Flux rss
Collection CommentCaMarche.net
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

PROBLEME A RÉGLÉ ET VITE SVP!!

BOBHOT, le dimanche 7 septembre 2008 à 03:36:10
Bonjour,
JE ME SUIS ACHETER CE CELLULAIRE!! et en voulant l'ouvrir il a rester BOGUÉ A LÉCRAN d'ouverture!! COMMENT FAIRE POUR LE DÉBOGUER!! es ce qu'il y a des touche a faire??
mercii de me répondre le plus vite possible !!!
Configuration: Windows XP
Internet Explorer 7.0
Répondre à BOBHOT  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
tuxinou, le dimanche 7 septembre 2008 à 03:40:11
Vite ! retourne voir celui qui te l'a vendu...
difficile de t'aider sans savoir de quel matériel tu parles....
Répondre à tuxinou

2

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
 BOBHOT, le dimanche 7 septembre 2008 à 03:41:43
OUPS DÉSOLÉ !!! je parle du cellulaire SPH-M300 de samsung
MERCII
Répondre à BOBHOT

Résultats pour PROBLEME A RÉGLÉ ET VITE SVP!!

Comment regler vitesse de graveur nero 7 (Résolu) Bonjour, je voudrai savoir comment on fait pour regler la vitesse de gravure de nero 7 essentials pour pouvoir ameliorer la qualite d image car jusqu a present ce que je grave a une qualite d image vraiment pas terrible. merci a vous www.commentcamarche.net/forum/affich-5875555-comment-regler-vitesse-de-graveur-nero-7
Régler vitesse ventilo race à speedfan (Résolu) Slt la température de mon processeur est de 70 à 77°. je pense ke speed01 et speed02 sont les vitesses des ventilos!! Jaimerais savoir comment régler la vitesse du ventilo pour ke la temp du processseur baisse. Merci de votre copmpréhension! www.commentcamarche.net/forum/affich-3379390-regler-vitesse-ventilo-race-a-speedfan
AIDEZ MOI A REGLER MON EMULE ET SA VITESSE (Résolu) Bonjour, G un probleme avec emule...je n'arrive pas a augmenter ma vitesse de telechargement, hors g regler mes routeurs...pouvez vous m'aidez et me dire comment bien regler mon emule avec alice afin d'augmenter ma vitesse de... www.commentcamarche.net/forum/affich-3687309-aidez-moi-a-regler-mon-emule-et-sa-vitesse

[Carte graphique Nvidia] Réglages carte graphiqueA tous les heureux propriétaire de carte graphique, voici une solution tres efficace pour optimiser les réglages de votre Carte graphique... Nvidia a sorti un logiciel d'optimisation et de réglage pour votre carte graphique... Précisions sur... www.commentcamarche.net/faq/sujet-8455-carte-graphique-nvidia-reglages-carte-graphique
[ADSL] Tester la vitesse de connexion internet (test de débit)Les vitesses de téléchargement (théoriques) : Connexions Pourquoi cette différence ? J'ai un ADSL xxxx, mais quand je télécharge ça va moins vite que ce que ça devrait, pourquoi ? L'upload est trop lent ! Liens Tests de débit... www.commentcamarche.net/faq/sujet-528-adsl-tester-la-vitesse-de-connexion-internet-test-de-debit
Surfer plus viteOn ne fait pas de miracles sur le débit des connexions internet, mais avec quelques astuces on peut améliorer de manière importante la vitesse d'affichage des pages. Cette notice n'est pas pour les débutants. Elle est donnée pour Ubuntu 7.10,... www.commentcamarche.net/faq/sujet-9675-surfer-plus-vite

Vitesse gravure Nero Express (Résolu)Bonjour, Qui peut me dire comment régler la vitesse de gravure sur "1 ou 2 x" pour obtenir la meilleure qualité possible ? Je grave avec Nero Express qui ne me propose que, soit 4 x ou 2.4 x lorsque je grave un DVD+RW (1-4x compatible) et quand je... www.commentcamarche.net/forum/affich-3995199-vitesse-gravure-nero-express
La vitesse d'un lecteur (Résolu)La lettre x utilisée dans l'expression de la vitesse d'un lecteur CD ou DVD signifie quoi?? j'ai cherché partout et j'ai pas trouvé. c'est dans un examen que j'ai trouvé cette quetion et ils ont proposé 3 réponse... www.commentcamarche.net/forum/affich-7091554-la-vitesse-d-un-lecteur
Accelerateur de vitesse (Résolu)Bonjour, voila mon problème en faite j'ai internet download manager qui est un accèlèrateur de vitesse est quad je telecharge un très gros fichier même tous les fichier ce la me marque en vitesse detelechargement 10,000 ko/sec limited es je... www.commentcamarche.net/forum/affich-6043419-accelerateur-de-vitesse

Télécharger G9 Laser MouseRévolution technologique chez Logitech, la souris G9 Laser Mouse est une souris qui apporte des améliorations significatives dans les détails comme le stockage de profils personnalisés (jusqu’à 9) pour ne pas avoir à changer les réglages de vitesse,... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34057038-g9-laser-mouse

Speed-Link Strike² Transparent Pink (SL-6535-TPI)Gamepad,PC,Compatibilité:PC,Divers:Fully programmable buttons for precise control especially with complex games,two electric motors for realistic force vibration effects,transparent casing,digital-analogue mode,turbo and clear button,two analogue... www.commentcamarche.net/guide-achat/speed-link-strike-transparent-pink-sl-6535-tpi-988746-fiche-technique

La plupart des opérateurs de téléphonie mobile respectent le règlement sur l'itinérance(Paris - Relaxnews) - La Commission européenne se félicite dans un communiqué publié aujourd'hui que la plupart des opérateurs de téléphonie mobile respectent le règlement sur l'itinérance, entré en vigueur il y a un mois. Toutefois, elle constate que... www.commentcamarche.net/actualites/la-plupart-des-operateurs-de-telephonie-mobile-respectent-le-reglement-sur-l-itinerance-3337595-actualite.php3

Règles de bon usage de la messagerieLa nétiquette La nétiquette (contraction des mots « Net » et « éthique ») représente l’ensemble des règles de bon usage sur internet afin de respecter les autres et d’être respecté. Il s'agit donc uniquement de règles de civilité et de bonne... www.commentcamarche.net/contents/courrier-electronique/regles-bon-usage-messagerie.php3