Flux rss
Collection CommentCaMarche.net
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Installation INTERNET EXPLORER 7 impossible

UNORMAND, le dimanche 7 septembre 2008 à 03:28:08
Bonjour,

après réparation de windows xp prof ,quand je veux installer internet explorer 7 a la fin on m'informe:

"Internet Explorer 7 n'a pas pu être installé. Vous devez redémarrer votre système pour confirmer l'annulation de toutes modifications apportées à votre système.
comme je suis novice en informatique prière m'assister, merci de votre diligence.
j'ai confiance en vous
bien cordialement
Configuration: Windows XP
Firefox 3.0.1
Répondre à UNORMAND  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
lotusblanc, le dimanche 7 septembre 2008 à 03:31:40
Salut dit moi pourquoi tu veux mettre une telle chose dans ton pc IE 7 et pas vraiment un bon navigateur ni le IE 8
il y'as mieux Firefox ou safari ou même opéra.
Répondre à lotusblanc

2

UNORMAND, le dimanche 7 septembre 2008 à 03:45:56
merci pour votre prompte réponse et comme vous le savez IE7 est nécessaire pour certaines applications.
salutations
Répondre à UNORMAND

3

lotusblanc, le dimanche 7 septembre 2008 à 03:49:42
ah oui ??
pour qu'elle applications je mes tous ce que je veux sans IE7 bizarre
Répondre à lotusblanc

4

UNORMAND, le dimanche 7 septembre 2008 à 03:57:14
merci,
comme gadget de microsoft on sen sert pour ex(office,mise à jour, etc...)
salutations
Répondre à UNORMAND

5

lotusblanc, le dimanche 7 septembre 2008 à 04:06:48
ah tu veux installer la sidebar vista c'est ça
si c'est ça c'est unitile le IE7 je l'ai déja installer mais je les essayer Sidebar Builds
tien essaye ce sujet il disent que c'est résolut bonne chance
http://www.commentcamarche.net/forum/affich 4598048 gadgets microsoft sur sidebar xp
Répondre à lotusblanc

6

lotusblanc, le dimanche 7 septembre 2008 à 04:19:09
purré t'a raison il y'as une version de slide barre qui demande le IE 7 je viens de la lire dans leur config
dit moi tu as un windows original sinon c'est peux être ça qui colle pas
Répondre à lotusblanc

Résultats pour installation INTERNET EXPLORER 7 impossible

Problème d'installation d'Internet explorer 7 (Résolu) Bonjour, Alors mon problème est le suivant : En essayant d'installer Internet Explorer 7, je recois le message d'erreur "Le programme d'installation n'a pas pu s'initialiser. Consulter les journaux dans C:\WINDOWS pour obtenir... www.commentcamarche.net/forum/affich-3392385-probleme-d-installation-d-internet-explorer-7
Plantage Internet explorer 7: mshtml.dll (Résolu) Bonjour, Pour information, pour les personnes qui ont installées internet explorer 7 et qui ont un problème de plantage avec une erreur mshtml.dll. Dans mon cas le problème vennait du programme Google Desktop, où dans les paramètres des préférences,... www.commentcamarche.net/forum/affich-2458433-plantage-internet-explorer-7-mshtml-dll
PB: Ouverture d'internet explorer 7 (Résolu) Bonjour depuit que windows update a installer internet explorer 7 jai aucun probleme ---- Mais depuit jai je ne ces pas ces quoi qui ce passe avec , car jai 2 page d'internet qui s'ouvre en meme temps MERCI de votre aide www.commentcamarche.net/forum/affich-2494708-pb-ouverture-d-internet-explorer-7

Forcer IE7 à ouvrir toutes les pages dans un nouvel ongletLorsque vous naviguez sur internet grâce à Internet Explorer 7, vous remarquez que les pages s'ouvrent par défaut dans une nouvelle fenêtre. Pour remédier à cela, et ouvrir dorénavant les pages dans un nouvel onglet, il vous suffit d'effectuer la... www.commentcamarche.net/faq/sujet-9862-forcer-ie7-a-ouvrir-toutes-les-pages-dans-un-nouvel-onglet

Internet explorer 7 (Résolu)Bonjour,a tous voila j ai formate mon pc et j ai tjr une fenetre pour installer internet explorer 7 je doit l installer ?? merci de votre aide www.commentcamarche.net/forum/affich-5947337-internet-explorer-7
Problème internet explorer 7 (Résolu)Bonjour, Hier j'ai installé Internet explorer 7. tous se passe bien jusque la. L'installation se termine, je redémarre mon PC, puis je teste internet. Quand j'ouvre ma page d'internet il y a plusieurs fenêtre qui s'affiche.... www.commentcamarche.net/forum/affich-7427062-probleme-internet-explorer-7
Internet explorer 7 (Résolu)bonjour a tous juste une petite question, a chaque demande de mise a jour on me demande si je veux installer internet explorer 7 avant d'accepter je voudrais demander un avis, a vous tous, si c'est bien ou pas , je vous remercis beaucoup,... www.commentcamarche.net/forum/affich-2535511-internet-explorer-7

Télécharger Internet ExplorerInternet Explorer 7 est la dernière version du navigateur phare de Microsoft, intégrant les derniers correctifs en matière de sécurité, ainsi que des fonctionnalités de lecture de fils RSS www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-220-internet-explorer

Google craint Internet Explorer 7Microsoft a enfin amélioré l'outil de recherche de Microsoft Internet Explorer 7 en y ajoutant un champs de recherche, à l'instar de Firefox et Opera. Or, comme par le plus grand des hasards, le moteur de recherches par défaut est ..... MSN Search !... www.commentcamarche.net/actualites/google-craint-internet-explorer-7-2218256-actualite.php3
Microsoft Internet Explorer 7 garde son nomIl y a quelques semaines, Microsoft décidait de baptiser "Microsoft Internet Explorer 7.0+" la version de son navigateur pour Windows Vista, compte tenu des fonctionnalités supplémentaires que son futur système d'exploitation offre (notamment une... www.commentcamarche.net/actualites/microsoft-internet-explorer-7-garde-son-nom-2331118-actualite.php3