Flux rss
Collection CommentCaMarche.net
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Installation INTERNET EXPLORER 7 impossible

UNORMAND, le dimanche 7 septembre 2008 à 03:28:08
Bonjour,

après réparation de windows xp prof ,quand je veux installer internet explorer 7 a la fin on m'informe:

"Internet Explorer 7 n'a pas pu être installé. Vous devez redémarrer votre système pour confirmer l'annulation de toutes modifications apportées à votre système.
comme je suis novice en informatique prière m'assister, merci de votre diligence.
j'ai confiance en vous
bien cordialement
Configuration: Windows XP
Firefox 3.0.1
Répondre à UNORMAND  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
lotusblanc, le dimanche 7 septembre 2008 à 03:31:40
Salut dit moi pourquoi tu veux mettre une telle chose dans ton pc IE 7 et pas vraiment un bon navigateur ni le IE 8
il y'as mieux Firefox ou safari ou même opéra.
Répondre à lotusblanc

2

UNORMAND, le dimanche 7 septembre 2008 à 03:45:56
merci pour votre prompte réponse et comme vous le savez IE7 est nécessaire pour certaines applications.
salutations
Répondre à UNORMAND

3

lotusblanc, le dimanche 7 septembre 2008 à 03:49:42
ah oui ??
pour qu'elle applications je mes tous ce que je veux sans IE7 bizarre
Répondre à lotusblanc

4

UNORMAND, le dimanche 7 septembre 2008 à 03:57:14
merci,
comme gadget de microsoft on sen sert pour ex(office,mise à jour, etc...)
salutations
Répondre à UNORMAND

5

lotusblanc, le dimanche 7 septembre 2008 à 04:06:48
ah tu veux installer la sidebar vista c'est ça
si c'est ça c'est unitile le IE7 je l'ai déja installer mais je les essayer Sidebar Builds
tien essaye ce sujet il disent que c'est résolut bonne chance
http://www.commentcamarche.net/forum/affich 4598048 gadgets microsoft sur sidebar xp
Répondre à lotusblanc

6

lotusblanc, le dimanche 7 septembre 2008 à 04:19:09