Flux rss
Collection CommentCaMarche.net
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Transfert de vidéo sur mon iPod

coucou, le dimanche 7 septembre 2008 à 03:22:53
Bonjour,

J'arrive pas à transférer des vidéos à mon iPod, ça marche avec la musique mais pas avec les vidéos. J'ai formaté les vidéos mais quand je les glisse sur l'ipod il m'affiche le "cercle barré"
Je sais pas quoi faire!!
Merci de m'aider.
Configuration: Windows XP
Internet Explorer 7.0
Répondre à coucou  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
 Mathieu65, le dimanche 7 septembre 2008 à 11:31:11
Bonjour,

Est-ce que tes vidéos sont d'un format MP4 ? sinon ça ne marchera pas car les iPods (vidéos de préférences) ne reconnaissent que ce format de vidéo.

Cordialement
Répondre à Mathieu65

Résultats pour transfert de vidéo sur mon iPod

Conversion DVD avec Videora iPod Converter (Résolu) Bonjour, Je posède un iPod touch, j'ai télécharger le logiciel Videora iPod Converter et lorsque je souhaite convertir un DVD, je ne peux le faire qu'en plusieurs fois. Il n'y a pas un seul fichier ou dossier qui comprend tout le film.... www.commentcamarche.net/forum/affich-6263729-conversion-dvd-avec-videora-ipod-converter
Problème transfert vidéo de l'ordi à la télé (Résolu) Bonjours à tous, j'ai un problème de transfert vidéo de l'ordinateur à la télé! Et cela depuis que mon pote a refait un un Windows propre. Avant, j'avais Windows XP familiale et tout fonctionnait bien,. Aujourd'hui mon pote me... www.commentcamarche.net/forum/affich-1895294-probleme-transfert-video-de-l-ordi-a-la-tele
Sos explications (Résolu) Bonjour, Slt à ts suis débutant voudrais qu'on m'explique comment transfere vidéo enregistréé sur cameoscope dans mon pc.Merci www.commentcamarche.net/forum/affich-6486659-sos-explications

Carte usb IEEE (Résolu)voilà je viens d'acheter un camescope numérique miniDV.Je sais que pour un transfère vidéo il me faut un cable USB IEEE par contre sur mon pc je n'ai pas d'entrée IEEE.Faut il que je fasse installer une carte IEEE1394 Firewire et sont... www.commentcamarche.net/forum/affich-3325775-carte-usb-ieee
Transfert vidéo 8mm/hi8 vers PC (Résolu)Je ne dois pas être le 1er à demander ca, mais je souhaiterai transférer mes video hi8/8mm de mon camescope Sony Handycam CDD-TR650E PAL (année 1995, numérique je pense) vers l'ordi afin d'en faire des montages vidéos. Heureusement le... www.commentcamarche.net/forum/affich-3359941-transfert-video-8mm-hi8-vers-pc
Transferer video sur ordinateur (Résolu)Bonjour, jai un camescope Canon MV5i Mc, jai installer le logiciel... et je n'arive pas a transferer ma video sur mon ordinateur via USB quel est le probleme? merci www.commentcamarche.net/forum/affich-4047150-transferer-video-sur-ordinateur

Télécharger Twins Video to iPod-Zune-PSP-3GPAvec l'arrivée en force des appareils multimédias portables tels que les iPod, les PSP et les téléphones portables de troisième génération, on regarde des vidéos un peu partout. Mais comme les formats vidéos sur ordinateur et sur les appareils... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34056428-twins-video-to-ipod-zune-psp-3gp
Télécharger Vista Codec PackageVista Codec Package regroupe une collection impressionnante de codecs (audio et vidéo), permettant d'ouvrir la plupart des formats multimédias existants (xvid, windows media video 9, ffdshow, ogg et ac-3 acm) ! Contrairement à la plupart des autres... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34055126-vista-codec-package

Panasonic HDC-SD9SD 9,Zoom optique 10x,Zoom numérique 700x,275 grammes,2.7 pouces LCD,Stéréo,Dimensions de l'écran:2.7 pouces,Résolution de l'écran:300252 pixels,Type d'Ecran:LCD,Fonction photo,Nombre efficace de pixels:1.56 Mégapixels,Nombre total de pixels:1.68... www.commentcamarche.net/guide-achat/panasonic-hdc-sd9-1073703-fiche-technique
Neo Mizzy 1 Go BlackUSB 2.0, Capacité : 1024 MB, Type de lecteur : Lecteur Multimedia, Type de mémoire : Flash,Formats de lecture:MP3, WMA, WAV, AVI, JPEG,Écran,Type d'écran:LCD, 65000 colors,Couleur:Black,Type de mémoire:Flash,Mémoire intégrée,Capacité mémoire... www.commentcamarche.net/guide-achat/neo-mizzy-1-go-black-1150059-fiche-technique

Nouvelle gamme iPod : tous les détails(Paris - Relax news) - Apple a présenté, mardi 9 septembre, la nouvelle gamme de ses baladeurs multimédia iPod. Au programme, nouveau design pour le Nano et le Touch, nouvelles fonctionnalités (dont le service Genius qui permet de générer des... www.commentcamarche.net/actualites/nouvelle-gamme-ipod-tous-les-details-5847319-actualite.php3
Apple Expo : les nouveaux iPod à découvrir(Paris - Relaxnews) - Le salon Apple Expo qui ouvre ses portes du mardi 25 au samedi 29 septembre sera l'occasion pour la marque à la pomme de présenter au public ses nouveaux iPod. La famille devrait venir à la Porte de Versailles au grand complet :... www.commentcamarche.net/actualites/apple-expo-les-nouveaux-ipod-a-decouvrir-3639193-actualite.php3
IPod Touch : à la découverte du baladeur sans bouton(Paris - Relaxnews) - Les technophiles mélomanes en ont rêvé, Steve Jobs l'a fait. Le patron d'Apple a dévoilé hier à San Francisco, une version entièrement tactile de son célèbre baladeur, l'iPod Touch. Découverte du nouveau gadget à la pomme.A... www.commentcamarche.net/actualites/ipod-touch-a-la-decouverte-du-baladeur-sans-bouton-3535898-actualite.php3