Flux rss
Collection CommentCaMarche.net
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Téléchargement des sims 2

Math, le dimanche 7 septembre 2008 à 03:21:12
Bonjour,
Voilà mon probleme
J'ai les sims 2 et je veut télécharger des coiffure et des vétements Mais quand je les téléchargent Soit il souvre avec Itunes ou sinon il faut les décompréssé et j'ai décompréssé avec Winzip mais Sa fonctionne pas sa souvre toujours avec Itunes...
Et donc sa n'aparait pas dans le jeu
Silvouplait je voudrais savoir comment fair
Merci
Configuration: Windows XP
Internet Explorer 7.0
Répondre à Math  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• 1
    Ce message vous semble utile, votez !
  • Ce message ne vous semble pas utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
js95, le dimanche 7 septembre 2008 à 07:58:03
L'ouverture automatique des archives est pénible. Utilise ICEOWS (gratuit) si tes logiciels de décompression ouvrent les archives automatiquement.
ftp://ftp.commentcamarche.com/download/Ice420F.exe
Désinstalle dans ce cas les autres logiciels de compession.
Une fois tes archives décompressées, mets leur contenu dans le dossier
C:\Documents and Settings\%Utilisateur%\Mes documents\EA Games\Les Sims 2\Downloads
de l'ordinateur sur lequel est installé les Sims 2. Si tu trouves des fichiers avec un bonhomme bleu (Sims2Pack), double-clique dessus pour les installer dans le jeu. La précision est le fruit de la réussite.
Répondre à js95

2

• Ce message vous semble utile, votez !
Math, le dimanche 7 septembre 2008 à 21:32:23
J'ai rien compris désoler
Répondre à Math

3

Math, le vendredi 12 septembre 2008 à 21:43:30
Quelqu'un peut m'aider svp
Répondre à Math

4

• 1
js95, le dimanche 14 septembre 2008 à 09:31:23
Les trois caractères situés après le point à la fin du nom de fichier (appelés extension du fichier) correspondent à son format. Les fichiers .zip ; .cab ; .rar ; ... doivent être décompressés. Lorsque tu télécharges, il faut cliquer sur 'Enregistrer' et non sur 'Ouvrir'.

Ma cousine a eu le même problème que toi avec WinRaR.

1. Pour commencer, désinstalle Itunes. Je ne connais pas Winzip et je ne sais pas s'il est très efficace pour certains formats d'archive. Si tu veux que je puisse t'aider plus précisément, désinstalle-le et mets Iceows à la place (regarde mon post 1 ci-dessus). Télécharge ensuite (en cliquant sur Enregistrer dans la boîte de téléchargement) les fichiers que tu veux mettre dans le jeu en les enregistrant dans le même dossier (même emplacement). Une fois le téléchargement terminé, va dans le dossier où tu as enregistré les fichiers.

Remarque : si l'ordinateur avec lequel tu télécharges n'est pas le même que celui où est installé le jeu, fais ceci avant de passer à l'étape 2 : copie le dossier contenant les téléchargements sur un support amovible (clé USB ou CD par exemple) et insères-le ensuite dans l'ordinateur où est installé le jeu.

2. Va dans le dossier où tu as enregistré les fichiers. Si tu as Iceows, sélectionne tous les fichiers portant une icône avec un dossier bleu (simultanément pour ne pas perdre de temps). Clique droit sur n'importe-quel fichier sélectionné et choisis le menu Iceows, puis la commande 'Extraire vers...' Rends-toi à l'emplacement suivant dans la fenêtre qui s'affiche :
C:\Documents and Settings\%Utilisateur%\Mes documents\EA Games\Les Sims 2\Downloads
ou plus simple si tu as le raccourci Mes documents sur ton bureau. Dans ce cas, tu peux aussi procéder ainsi pour trouver le dossier : Ouvre le menu déroulant toujours dans la même fenêtre, et choisis 'bureau'. Double-clique sur 'Mes documents' puis sur 'EA Games' puis 'Les Sims 2' et enfin sur 'Downloads'. Clique ensuite sur la commande 'Extraire'.
Repars ensuite dans le dossier où tu as enregistré les fichiers téléchargés. S'il y a des fichiers portant l'extension .Sims2Pack, double clique sur chacun d'eux pour les installer dans le jeu.

Voilà. Il se peut cependant que certains fichiers téléchargés soient corrompus et ne s'intègrent pas dans le jeu, mais la plupart s'y intègreront parfaitement. Au démarrage des Sims 2, une fenêtre apparaît. Coche la case 'Activer le contenu personnalisé' et clique sur OK. Et voilà !

J'espère que je t'ai bien aidé à résoudre ce problème. J'ai essayé d'être le plus clair et le plus détaillé possible.
La précision est le fruit de la réussite.
Répondre à js95

5

• 1
nick.o, le dimanche 14 septembre 2008 à 10:09:26
sur quelle site peux ton télécharger age of empire 3 the wars chieft
Répondre à nick.o

6

Math, le dimanche 14 septembre 2008 à 20:51:37
Merci
Répondre à Math

7

• 1
 js95, le lundi 15 septembre 2008 à 22:20:07
Je suis content de savoir que tu as résolu le problème. La précision est le fruit de la réussite.
Répondre à js95

Résultats pour Téléchargement des sims 2

Problème avec Sims 2 glamour kit téléchargé! (Résolu) Bonjour, Alors voilà j'ai téléchargé Sims 2 glamour kit et je l'ai gravé et installé sans souci! Une fois que je lance le jeu, un message me dit "vérifier que le disque est dans le lecteur, selectionner ok et relancer l'application",... www.commentcamarche.net/forum/affich-3881602-probleme-avec-sims-2-glamour-kit-telecharge
T'élécharger sims 2 bon voyage (Résolu) Bonjour,qui veut télécharger sims 2 bon voyage gratuitement voit se bon site "" www.generation-nt.com/patch-sims-2-bon-voyage-telechargement-68793.html "" www.commentcamarche.net/forum/affich-8119299-t-elecharger-sims-2-bon-voyage
Comment avoir les sims 2 (Résolu) Bonjour, je sais que ce n'est pas trés legale mais j'ai télécharger sims 2 hisstoire de vie pour mon pc mais il me maque que mon systéme d'exploitation n'est pas compatible savez vous ou je pourrais le télécharger gratuitement (et... www.commentcamarche.net/forum/affich-5912547-comment-avoir-les-sims-2

Sims 2 (Résolu)Bonjour, existe t-il un site pour télécharger sims 2 PC 100% gratuit merci www.commentcamarche.net/forum/affich-7859682-sims-2
TELECHARGEMENT SiMS 2 AiDEZ MOi ! (Résolu)Bonjour, j'ai téléchargé des personnages en sims et j'arrive pas a les installer je les ai mi dans le dossier Downloads mais quand je veux ouvrir avec " The Sims 2 Body Shop Package Installer " ça me met " Double - cliquez directement sur un... www.commentcamarche.net/forum/affich-7198054-telechargement-sims-2-aidez-moi

The Sims 2: IKEA Home StuffGenre:Simulation,Développeur:Maxis,Divers:Requires The Sims 2 to play. ESRB Rating :12+,Description:Give your Sims’ home a makeover with new furniture and décor items based on stylish designs by IKEA,Whether you want to create a trendy,spacious... www.commentcamarche.net/guide-achat/the-sims-2-ikea-home-stuff-1124865-fiche-technique
The Sims 2: University ExpansionOther Names:The Sims 2: Campus Life! Data Set (JPN),Genre:Simulation,Avis ESRB:Teen 13+,Développeur:Maxis,Description:  www.commentcamarche.net/guide-achat/the-sims-2-university-expansion-896632-fiche-technique

Les Sims 2 à la pointe de la mode(Paris - Relaxnews) - Le géant suédois de la mode H&M s'associe au jeu vidéo le plus vendu au monde pour créer un nouveau kit, Les Sims 2 : H&M Fashion en vente à partir du 7 juin.Les Sims peuvent désormais puiser dans la garde robe de H&M pour... www.commentcamarche.net/actualites/les-sims-2-a-la-pointe-de-la-mode-3092187-actualite.php3
[Brève] Les Sims 2 font leurs courses chez IkeaElectronics Arts s'associe avec la marque Ikea pour lancer un nouveau kit pour les Sims 2. Attendu en France pour le 26 juin au prix de 14,99 euros, Sims 2 Ikea Home Design Kit permettra aux avatars de meubler leurs maisons avec une sélection d'objets... www.commentcamarche.net/actualites/breve-les-sims-2-font-leurs-courses-chez-ikea-5846664-actualite.php3
Sélection jeux vidéo du mois d'août : "Les Sims 2", "Hei$t" et "Too Human&q(Paris - Relax news) - Notre sélection de jeux vidéo à paraître au cours du mois d'août 2008.Les Sims 2 Mes petits compagnonsNouvel opus tiré de la franchise Les Sims 2 et porté sur la DS, Mes petits compagnons demandera aux joueurs de s'occuper de... www.commentcamarche.net/actualites/selection-jeux-video-du-mois-d-aout-les-sims-2-hei-t-et-too-human-5847125-actualite.php3