Flux rss
Collection CommentCaMarche.net
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Photo récit 3

tomate, le dimanche 7 septembre 2008 à 03:03:07
Bonjour,

j'ai fait un montage photo récit sur windows il est super beau j'ai découvert quelques choses de super intéressant.... mais.... et oui il y a un mais,,, il s'enregistre sur ma clé usb et je pensais pouvoir le mettre sur un cadre numérique mais non rien ne fonctionne ... qu'est ce que je dois faire ?

j'attend des réponses avec concept pas trop compliqué..... merci c'est pour donner en cadeau... en plus...

tomate
Configuration: Windows XP
Firefox 3.0.1
Répondre à tomate  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
Belphagor, le dimanche 7 septembre 2008 à 05:55:30
pourquoi pas verifier l extesion du fichier?? il faut bien qu elle soit .jpeg ou .gif .. si le probleme et different je serais ravi de savoir plus.. bon chance avec ton cadeau
Répondre à Belphagor

2

francois, le vendredi 12 septembre 2008 à 16:30:04
il faut convertir ton montage media player en AVI ou autre format, avec un programme de conversion style media- convert etc.. sinon tu peu seulement le lire sur un ordi equipé de photorecit. celà va très bien. bon courage. il est vrai que le photorecit est facile d'utilisatiion
Répondre à francois

3

prallo, le dimanche 14 septembre 2008 à 01:01:34
convert to x dvd 3 http://www.01men.com/...
version d' essai mais ça donne une idée ,valable 21 jours (par contre un message du site s' affiche sur la vidéo pour ne plus avoir le message il faut acheter le logiciel <39€>)
Répondre à prallo

Résultats pour photo récit 3

Help photo récit 3 (Résolu) Salut à tous, j'ai téléchargé photo récit 3 sur mon ordi mais lorsque je veux enregistrer mon diaporama sur l'ordi le message étant " des fichiers systèmes de photo récit 3 sont peut être endommagés, veuillez réinstaller photo récit 3 et... www.commentcamarche.net/forum/affich-3825456-help-photo-recit-3
Photorecit 3 et vista (Résolu) Bonjour, j'utilise photo recit 3 depuis longtemps pour mes diaporamas ; je viens de changer d'ordinateur qui est sous vista,le logiciel ne fonctionne plus; auriez vous une idée pour le faire fonctionner sous vista. OU connaissez vous un... www.commentcamarche.net/forum/affich-3987055-photorecit-3-et-vista
Problème de gravure avec photo récit (Résolu) Bonjour, j'ai fait un récit avec photo récit et il s'est enregistré en fichier .epd. Je n'arrive pas à graver ce récit sur DVD. Pourriez vous m'aider s'il vous plait ? Peu importe si le récit est sur CD ou DVD. www.commentcamarche.net/forum/affich-5716307-probleme-de-gravure-avec-photo-recit

Créer une texture répétable (tileable)Une image répétable (tileable en anglais) est utile par exemple pour faire le fond d'une page web ou pour habiller les objets 3D en image de synthèse. Souvent, on trouve de belles photographies, mais elle sont rarement utilisables telles quelles... www.commentcamarche.net/faq/sujet-9000-creer-une-texture-repetable-tileable
PDAphone/iPhone/smartphone : faire son choixIl existe trois types de téléphone multimédia aux fonctionnalités complémentaires : le PDAphone, le smartphone, l'iPhone. Le PDAphone possède généralement les possibilités de communication classiques (téléphone, navigation internet) mais il est... www.commentcamarche.net/faq/sujet-13008-pdaphone-iphone-smartphone-faire-son-choix

Affichage photo 4/3 sur écran 16/9 du SV710 (Résolu)Bonjour, si qq pouvait me dire comment sont affichées des photos 4/3 sur l'écran 16/9 du Kodak SV710 ? ==> photos arbitrairement coupées ? ou bordures noires ? Merci par avance www.commentcamarche.net/forum/affich-3799462-affichage-photo-4-3-sur-ecran-16-9-du-sv710
PHOTOCOPIEUR AFICIO 350 (Résolu)Bonjour,j'ai fait l'aquisition d'un photocopieur aficio 350 j'ai un code erreur 322 pouvez vous m'aider merci a vous www.commentcamarche.net/forum/affich-4786413-photocopieur-aficio-350

Télécharger My Pictures 3DIl est possible de visualisez vos photos sur votre ordinateur. Presque tous les programmes proposent un défilement en diaporama. Alors pour changer et donner une meilleure aperçue de vos images, admirez les dans un environnement en 3D. My Pictures 3D... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34056203-my-pictures-3d
Télécharger Ulead PhotoImpactUlead PhotoImpact X3 combine toutes les fonctionnalités d’un éditeur de photo. Vous pouvez manipuler des photographies ou des images rapidement et facilement selon votre inspiration. Voici quelques principales caractéristiques : - Créez vos projets... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34055418-ulead-photoimpact
Télécharger PhotoscapePhotoscape est un programme d'édition d'images vous permettant de fixer et d'améliorer vos photos. Photoscape permet : de visualiser vos dossiers photos en diaporama, d'éditer les images : redimensionner, ajuster la lumière, régler la balance... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34056073-photoscape

Canon EOS 50D Black50 D,15.1 megapixels,Zoom optique 1x,Zoom numérique 1x,USB,CompactFlash I/II,Microdrive,730 grammes,3 pouces LCD,Type:Réflex Numérique,Megapixels:15.1 megapixels,Résolution maximum:4752x3168 pixels,Résolution photo:4752x3168,3456x2304,... www.commentcamarche.net/guide-achat/canon-eos-50d-black-1146801-fiche-technique
Nikon D700 BlackD 700,12.1 megapixels,Zoom optique 1x,Zoom numérique 1x,USB,CompactFlash I,995 grammes,3 pouces LCD,Type:Réflex Numérique,Megapixels:12.1 megapixels,Résolution maximum:4256x2832 pixels,Résolution photo:4256x2832,3184x2120,2784x1848,... www.commentcamarche.net/guide-achat/nikon-d700-black-1124729-fiche-technique
Panasonic Lumix DMC-LX2 BlackLX 2,10.2 megapixels,Zoom optique 4x,Zoom numérique 4x,USB,Secure Digital,MultiMedia Card,SDHC Memory Card,187 grammes,2.8 pouces LCD,Megapixels:10.2 megapixels,Résolution maximum:4224x2376 pixels,Résolution photo:4224x2376,3840x2160,... www.commentcamarche.net/guide-achat/panasonic-lumix-dmc-lx2-black-661089-fiche-technique

[Brève] AutoCollage 2008, la réponse de Microsoft à Picasa 3.0Alors que Google a annoncé hier, mercredi 3 septembre, la nouvelle version de son logiciel photo Picasa 3.0 avec la reconnaissance faciale, Microsoft réplique en lançant le lendemain, ce jeudi 4 septembre, le logiciel AutoCollage 2008. Tout comme... www.commentcamarche.net/actualites/breve-autocollage-2008-la-reponse-de-microsoft-a-picasa-3-0-5847278-actualite.php3
Les informations de l'Office de tourisme de Paris accessibles sur Google Maps(Paris - Relax news) - En s'associant au lancement de Street View, la nouvelle fonctionnalité de Google Maps permettant aux internautes de découvrir plusieurs lieux du monde grâce à des photos à 360°, l'Office du tourisme et des Congrès de Paris... www.commentcamarche.net/actualites/les-informations-de-l-office-de-tourisme-de-paris-accessibles-sur-google-maps-5847519-actualite.php3
[Brève] Visualiser des photos en 3D et à 360 degrésMicrosoft Live Labs propose Photosynth, une nouvelle application gratuite permettant aux internautes de visualiser leurs photos en trois dimensions et à 360 degrés. Photosynth transporte chaque utilisateur à l'endroit où la photo a été prise grâce à... www.commentcamarche.net/actualites/breve-visualiser-des-photos-en-3d-et-a-360-degres-5847212-actualite.php3

Les filtres graphiquesFiltrage Le filtrage consiste à appliquer une transformation (appelée filtre) à tout ou partie d'une image numérique en appliquant un opérateur. On distingue généralement les types de filtres suivants : les filtres passe-bas, consistant à atténuer... www.commentcamarche.net/contents/video/filtres.php3