Flux rss
Collection CommentCaMarche.net
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

J'ai un souci de connexion avec mon SGH-E250

sSiisSii31, le dimanche 7 septembre 2008 à 03:00:17
Bonjour,
J'ai un P'tit ProBlèmme avec mon portable j'ai des fichiers sur mon téléphone SAMSUNG SGH-E250 Que j'aimerais bien transférez sur mon PC...
J'ai télécharger le logiciel SAMSUNG PC STUDIO 3 Mais Je n'arrive pas à connecter mon telephone au pc ???
Configuration: Windows XP
Internet Explorer 7.0
Répondre à sSiisSii31  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• 1
    Ce message vous semble utile, votez !
  • Ce message ne vous semble pas utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
 CROTCHO, le dimanche 7 septembre 2008 à 03:03:16
salut
comment le connectes tu au pc l aide permet d avancer plus vite que de ramer seul sans ape­rcevoir la rive.!!!!!!!!!!!!!!
l informatique est pareil.
Répondre à CROTCHO

Résultats pour j'ai un souci de connexion avec mon SGH E250

Samsung SGH-E250 E 250,Autonomie en conversation : 5h,autonomie en veille : 250 h,Appareil photo : Oui,Integré,80.9 grammes,WAP,GPRS,MP3,Indice DAS : 0.41 W/Kg,GPRS,MMS,WAP,WAP version/sécurité:2.0,E-mail:POP3 / SMTP / IMAP4,Lecteur... www.commentcamarche.net/guide-achat/samsung-sgh-e250-850116-fiche-technique
Recherche pilote de sgh-e250 pour mon pc (Résolu) Bonjour, j'ai un portavle sgh-e250 et g cherche le pilote pour mon pc est ce qe qelq'un peu me l'envoyer dans mon email merci d'avance et aussi comment l'installer pour pouvoir acceder à tou lé menu de mon téléfon avec le pc www.commentcamarche.net/forum/affich-6078691-recherche-pilote-de-sgh-e250-pour-mon-pc
URGENT débloquer mon Samsung sgh-e250 (Résolu) Bonjour, On vient de m'offrir un Samsung sgh-e250 qui est bloqué sur Virgin Mobil. Je possède une carte SIM Orange et désire pouvoir l'utiliser. Mon code IMEI est 356700013208058 Pouvez-vous m'aider. MERCI www.commentcamarche.net/forum/affich-7101964-urgent-debloquer-mon-samsung-sgh-e250

[Windows XP] Réparer la connexion réseau en ligne de commandeWindows XP propose une option permettant de réparer une connexion réseau. Dans le panneau des connexions réseau (Panneau de configuration / Connexions réseau), il suffit de cliquer avec le bouton droit sur la connexion réseau souhaitée et de choisir... www.commentcamarche.net/faq/sujet-2743-windows-xp-reparer-la-connexion-reseau-en-ligne-de-commande
[P2P] eMule plante la connexion à InternetLe logiciel P2P emule plante votre connexion ? Ce problème est souvent constaté par les utilisateurs de la Freebox ou de Free dégroupé (modem Sagem). En réalité le problème provient généralement d'une incompatibilité avec le pare-feu... www.commentcamarche.net/faq/sujet-674-p2p-emule-plante-la-connexion-a-internet
Voir les connexions en temps réelSous Linux Sous Windows A voir également Sous Linux Pour voir en temps réel vos connexions réseaux sortantes et ports ouverts, tapez dans un terminal: sudo watch lsof -i Vous pouvez voir: Le nom du programme qui effectue cette... www.commentcamarche.net/faq/sujet-7008-voir-les-connexions-en-temps-reel

CODE DE DEVEROUILLAGE DE SAMSUNG SGH-E250 (Résolu)Bonjour, JE SUIS EN Afrique précisement en COTE D IVOIRE ALORS je ne peux pas acheter le code de dévérouillage des jeux de mon samsung sgh-e250!J'aimerais si vous l'avez que vous puissiez me le donner svp mici bcp!!! www.commentcamarche.net/forum/affich-5502572-code-de-deverouillage-de-samsung-sgh-e250
Erreur 25090 (Résolu)Bonjour, j'ai supprimé microsoft office par erreur.Lors de la restauraton du système, j'ai 1message d'erreur 25090.le programme d'installation office à rencontré un problème avec Office Source Engine . erreure système -21470232838.... www.commentcamarche.net/forum/affich-4983199-erreur-25090
Alcohol erreur 25002 (Résolu)salut a tous je voudrait installer alcohol mais erreur 25002 le logiciel etait installer correctement mais j avais un pb du a neuf box, je l ai donc desinstallé.j ai netoyer le registre a l aide de regcleaner. a l'heure actuelle pas de... www.commentcamarche.net/forum/affich-1790108-alcohol-erreur-25002

Samsung SGH-D780D 780,Autonomie en conversation : 3h,autonomie en veille : 250 h,Appareil photo : Oui,Integré,108.5 grammes,WAP,GPRS,MP3,Indice DAS : 0.0 W/Kg,WAP version/sécurité:2.0,MMS,WAP,Indice D.A.S:0.0 W/kg,EDGE,Bluetooth,Connexion USB,Java,E... www.commentcamarche.net/guide-achat/samsung-sgh-d780-1113894-fiche-technique
Lexmark E250dE 250 250 d 250d 250d,Laser,Plusieurs formats acceptés,600 dpi,30 pages/mn,USB 2.0/Parallel,Vitesse d'impression noir et blanc:30.0 pages/mn,Vitesse d'impression couleur: ,Niveau sonore (impression):50.0 dB,Processeur:366 MHz,Gestion papier... www.commentcamarche.net/guide-achat/lexmark-e250d-753534-fiche-technique