Flux rss
Collection CommentCaMarche.net
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Résolu

Proble d'activation wifi

dinawi, le dimanche 7 septembre 2008 à 03:00:04
Bonjour, je viens d'acheter un portable toshiba satellite L300-14g et normalement le wifi est integré maisil nefonctionne pas , j'ai allumé le bouton pour l'allumé mais rien ne se passe , j'ai telechargé un nouveau driver mais toujours rien .
aidez moi svp
Configuration: Windows Vista
Internet Explorer 7.0
Répondre à dinawi  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
Soldnic, le dimanche 7 septembre 2008 à 03:04:41
va voir ca avec ton distributeur (ou tu las acheté!) La vie ne vaut rien, mais rien ne vaut la vie!
Répondre à Soldnic

2

CROTCHO, le dimanche 7 septembre 2008 à 03:05:09
salut peux tu reformuler ta question avec plus d info stp l aide permet d avancer plus vite que de ramer seul sans ape­rcevoir la rive.!!!!!!!!!!!!!!
l informatique est pareil.
Répondre à CROTCHO

3

alexou1984, le dimanche 7 septembre 2008 à 03:05:34
Salut,

Normalement tu dois avoir un fournisseur d'accès internet avant de te connecter. Non ? Et ton ordi doit être configuré.
Répondre à alexou1984

4

dinawi, le dimanche 7 septembre 2008 à 03:14:16
j'ai une livebox ,j'arrive a me connecté avec une clé wifi fourni par mon operateur ,mais pas avec celu iki est censé etre instalé sur mon portable, je voudrais savoir comment l'activé
Répondre à dinawi

5

CROTCHO, le dimanche 7 septembre 2008 à 03:31:47
as tu synchronisé livebox /pc de plus le voyant wifi de ton pc s allume t il.le wifi de ta live box est il activé . l aide permet d avancer plus vite que de ramer seul sans ape­rcevoir la rive.!!!!!!!!!!!!!!
l informatique est pareil.
Répondre à CROTCHO

6

dinawi, le dimanche 7 septembre 2008 à 14:10:18
oui les wifi fct sur mon pc et la livebox mais comment faire la synchronisation?
Répondre à dinawi

7

dinawi, le dimanche 7 septembre 2008 à 14:48:53
mon probleme a ete resoulu garce a cette adresse

http://www.commentcamarche.net/forum/affich 6678292 problemes wifi avec toshiba l300

je vous remercie de votre aide
Répondre à dinawi

Résultats pour proble d'activation wifi

Problème d'activation du bouton wifi (Résolu) Bonjour, Je n'arrive plus à me connecter à internet via le bouton d'activation wifi. J'ai un pc portable fujitsu siemens amilo1650g. J'ai lu tout un tas de discussions sur le sujet mais rien ne m'a donné la solution. fn +f10... www.commentcamarche.net/forum/affich-6063081-probleme-d-activation-du-bouton-wifi
Probleme activation wifi hp pavillon dv6420em (Résolu) Bonjour, alors voila mon problème est simple...je n'arrive pas à activer ma carte wifi. J'ai un hp pavillon dv 6420em le bouton d'activation rapide (sur la tranche avant de mon Pc) est sur la position activé, elle est détectée sous... www.commentcamarche.net/forum/affich-6671354-probleme-activation-wifi-hp-pavillon-dv6420em
Problème d'activation wifi sur mon ordi (Résolu) Bonjour, Je suis bloqué dans la configuration Wifi de la live box orange. On me dit pour activer mon adaptateur Wifi d'appuyer sur la touche Fn F2 mais je n'ai pas de touche Fn sur mon clavier. Du coup je suis bloqué et l'ordi ne... www.commentcamarche.net/forum/affich-3180891-probleme-d-activation-wifi-sur-mon-ordi

Activation du Wifi intégré sur un PC PortableLes ordinateurs portables ont des fonctions avancées pour la gestion de l'économie d'énergie. L'une d'entre elle, permet d'activer ou de stopper l'alimentation du Wifi intégré. Voici une liste des principaux portables avec la méthode pour activer... www.commentcamarche.net/faq/sujet-7215-activation-du-wifi-integre-sur-un-pc-portable
Configurer sa connexion WiFi avec Windows XPDepuis Windows XP, Microsoft a intégré à son système d'exploitation un agent WiFi, baptisé par la firme "Configuration Zéro". Dans un premier temps et pour l'utiliser convenablement, il est tout d'abord nécessaire de désactiver les autres logiciels... www.commentcamarche.net/faq/sujet-7223-configurer-sa-connexion-wifi-avec-windows-xp
Configurer le wifi sous LinuxWiFi sous Linux Première étape : diagnostic Deuxième étape : la carte n'est pas reconnue Troisième étape : configurer la carte En WEP En WPA Quatrième étape : se connecter au point d'accès Toujours en difficulté ? Ce tutoriel... www.commentcamarche.net/faq/sujet-11210-configurer-le-wifi-sous-linux

[NEC VERSA C200] bouton d'activation wifi (Résolu)Excusez moi mais je viens de recevoir du conseil général 13 un ordinateur portable (NEC VERSA C200), normalement je devrai pourvoir me connecter avec la wifi mais ce la ne marche (le réseau n'est pas détecté) j'ai donc appelé mon fournisseur... www.commentcamarche.net/forum/affich-3244328-nec-versa-c200-bouton-d-activation-wifi
Bouton activation wifi sur acer aspire 3000 (Résolu)Bonjour, je tente désespérément d'accéder au Wifi depuis mon ordiateur portable, mais je ne trouve pas le bouton qui permet d'activer le wifi. Il s'agit d'un ACER aspire 3000. Quelqu'un saurait-il me dire où se trouve ce... www.commentcamarche.net/forum/affich-7601703-bouton-activation-wifi-sur-acer-aspire-3000
Activation wifi sur un hp (Résolu)Bonjour les sauveurs, aujourd'hui j'aurai besoin de savoir comment activer mon reseau local sans fil sur un hp tout neuf. Mon assistant me dit de l'activer ds le gestionnaire des peripheriques, mais je ne trouve rien qui parle de wifi... www.commentcamarche.net/forum/affich-7569358-activation-wifi-sur-un-hp

Télécharger WIFI Key Generator Les connexions Wifi sont certes très pratiques, mais étant donné qu'ils ne nécessitent aucun câblage, tout le monde peut s'y connecter si son ordinateur est compatible avec le Wifi. WIFI Key Generator est une petite application destinée à générer des... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34056165-wifi-key-generator

Introduction au Wi-Fi (802.11 ou WiFi)Présentation du WiFi (802.11) La norme IEEE 802.11 (ISO/IEC 8802-11) est un standard international décrivant les caractéristiques d'un réseau local sans fil (WLAN). Le nom Wi-Fi (contraction de Wireless Fidelity, parfois notée à tort... www.commentcamarche.net/contents/wifi/wifiintro.php3
Créer un réseau WiFi ad hocPrésentation du réseau WiFi ad hoc Si vous possédez deux ordinateurs ou plus équipés d'adaptateurs sans fil (cartes WiFi), il est possible de les relier très simplement en réseau en mettant en place un réseau dit « ad hoc », c'est-à-dire un réseau... www.commentcamarche.net/contents/configuration-reseau/creer-reseau-wifi-ad-hoc.php3
Les modes de fonctionnement du Wifi (802.11 ou Wi-Fi)Il existe différents types d'équipement pour la mise en place d'un réseau sans fil Wifi : Les adaptateurs sans fils ou cartes d'accès (en anglais wireless adapters ou network interface controller, noté NIC) : il s'agit d'une carte réseau à la norme... www.commentcamarche.net/contents/wifi/wifimodes.php3