Flux rss
Collection CommentCaMarche.net
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Installer incredimail sur MAC

Zouzou, le dimanche 7 septembre 2008 à 02:56:51
Bonjour,
J'ai installé incredimail sur mon PC, je trouve cà très sympathique,mes 2 meilleures amies ont des MAC,il semblerait qu'elles ne puissent pas l'installer.Pouvez- vous me confirmer ? et si c'est possible comment procéder ?
En vous remerciant de votre aide
Configuration: Windows Vista
Internet Explorer 7.0
Répondre à Zouzou  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
 Julio67, le dimanche 7 septembre 2008 à 03:07:08
Bonjour, j'ai regarder sur le net mai je ne pense pas que cela existe pour mac

http://www.commentcamarche.net/forum/affich 1935911 compatibilite entre incredimail et mac

a+
Répondre à Julio67

Résultats pour installer incredimail sur MAC

Cd d'installation de mac osx leopard (Résolu) Bonjour, je voudrais savoir si un cd d'installation de mac osx est unique, où l'on peut, au contraire, l'utiliser sur plusieurs machines? www.commentcamarche.net/forum/affich-6037274-cd-d-installation-de-mac-osx-leopard
Installation de Mac et Windows (Résolu) Bonjour, Je voulez savoir si je peut installer le Mac OS et Windows XP dans la même machine, au démarrage de ma machine j'aurai le choix entre Windows ou Mac. www.commentcamarche.net/forum/affich-6546480-installation-de-mac-et-windows
Installation sous Mac OS X (Résolu) Salut ! J'ai un problème d'installation sur Mac OS X (10.1.5 je crois). L'ordinateur appartenant à ma grand-mère, je ne l'ai pas sous les yeux et je ne pourrais pas être très précis. Donc je voudrais installer un navigateur sur le... www.commentcamarche.net/forum/affich-9139883-installation-sous-mac-os-x

Java Runtime MachineJava Runtime Machine Certains sites internet mais aussi certains programmes requièrent la présence de la Java Runtime Machine (JRM) pour exécuter les applets Java. Si vous n'avez pas, ou plus, cette Java Runtime Machine,... www.commentcamarche.net/faq/sujet-640-java-runtime-machine
Mac OS X ne démarre plus (? clignotant)Lorsqu'au démarrage de Mac OS X un dossier décoré d'un point d'interrogation clignote en lieu et place de l'habituelle Pomme, il n'est pas nécessaire de s'affoler immédiatement. Si votre mac n'est pas tombé de 3 mètres, dans la piscine ou sous les... www.commentcamarche.net/faq/sujet-10295-mac-os-x-ne-demarre-plus-clignotant

Compatibilité entre IncrediMail et Mac (Résolu)Bonsoir à tous, Ayant conseillé à un très bon copain d'installer IncrediMail comme messagerie, celui-ci me répond que ce n'est pas possible sur Mac. Est-ce vrai ? n'y at-il pas une solution ? Merci d'avance de vos réponses. Amitiés... www.commentcamarche.net/forum/affich-1935911-compatibilite-entre-incredimail-et-mac
Installer Gimp sur mac (Résolu)Bonjour à tous, ma version photoshop vient d'expirer, j'aimerai passer à Gimp, gratuit et relativement proche de photoshop, mais je n'arrive pas à l'installer sur Mac. Le problème est que je viens de passer au mac et que je suis... www.commentcamarche.net/forum/affich-3021031-installer-gimp-sur-mac
Impossible d' installer macro flash player (Résolu)quant je clic sur installer pour macro flash player,mon ordinateur ne reponds plus de rien ,je suis oblige de l'eteindre je ne sais plus comment faire!! www.commentcamarche.net/forum/affich-1838121-impossible-d-installer-macro-flash-player

Télécharger Java Runtime Environment (JRE)Java Runtime Environment (JRE) installe la machine virtuelle Java, permettant de jouer en ligne, de discuter avec des personnes dans le monde entier, de calculer les intérêts de votre prêt immobilier ou de visualiser des images en 3D. Ces... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34055318-java-runtime-environment-jre
Télécharger MOREFUNC (Macro complémentaire EXCEL)Morefunc est une macro complémentaire proposant 67 nouvelles fonctions de feuille de calcul pour Excel. Ces fonctions sont compatibles avec Excel 95 à 2007. Elles ne sont pas portables sur d'autres plate-formes que Windows, ni sur d'autres... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34056283-morefunc-macro-complementaire-excel