Flux rss
Collection CommentCaMarche.net
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

C urgent a propos les spam

genuis90, le dimanche 7 septembre 2008 à 02:56:19
Bonjour,
pourkoi interdire de mettre des liens dans les forums.
répondez moi svp . vvvviiiiiiittttttteeeeeee.
est ce qu'il ya pas des forums qui refusent pas les mises des liens.
Configuration: Windows XP
Firefox 3.0.1
Répondre à genuis90  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
DarkVode, le dimanche 7 septembre 2008 à 02:58:05
Pour éviter les spam/pub
Répondre à DarkVode

2

genuis90, le dimanche 7 septembre 2008 à 03:07:24
j ai pas compris
Répondre à genuis90

3

fabule, le mercredi 10 septembre 2008 à 00:39:38
bonjour,si je peut profiter du sujet en cours,j'aurais une petite question.

est ce que c'est interdit par la loi d'envoyer un virus a un spammeur en réponse a ses emails? ou non.
Répondre à fabule

Résultats pour c urgent a propos les spam

Aide pour configuration Spamihilator (Résolu) Bonjour je voudrais une aide pur configurer spamihilator que je viens de telecharger... au demarrage il me demande un nom d'utilisateur et un serveur pop3...je ne sais pas quoi mettre...quelquun pourrait m'aider svp?? www.commentcamarche.net/forum/affich-6279546-aide-pour-configuration-spamihilator
Configurer spamihilator ver 0.9.9.9. (Résolu) Bonjour à Tous et à toutes ! J'ai installé spamihilator ver 0.9.9.9 sans difficulté sur mon pc sous win xp sp2. J'ai configuré spamwizard qui reconnait mes adresses et celle de mon amie. En fait nous sommes deux à utiliser cet ordinateur... www.commentcamarche.net/forum/affich-2464650-configurer-spamihilator-ver-0-9-9-9
Astuces pour ne pas etre confondu avec SPAM ? (Résolu) Bonjour, Je lance une opération marketing et je me suis aperçu en mettant mon adresse mail (Gmail) dans la liste de mes prospects (hotmail, gmail, etc...) que ma promotion arrive dans mon courrier spam!!! Voilà je n'ai pas de tracking pour savoir... www.commentcamarche.net/forum/affich-8159103-astuces-pour-ne-pas-etre-confondu-avec-spam

[Free] Activer le filtre anti-spamC'est une fonction peu connue, mais Free propose un anti-spam gratuitement. Il est relativement efficace. Il suffit de l'activer sur votre boite mails. Les mails identifiés comme spam n'arriveront même pas jusque dans votre boite email (ce qui évite... www.commentcamarche.net/faq/sujet-4557-free-activer-le-filtre-anti-spam
Lutter contre le spamLutter contre le spam Objectif des spammeurs Trouver des adresses emails valides Spammer Si possible anonymement Ou peut-être bientôt, légalement Eviter de communiquer son adresse Que proposent les FAI actuellement ? Installer un soft... www.commentcamarche.net/faq/sujet-244-lutter-contre-le-spam
[Webmaster] Protéger les adresses email contre les botsProtéger les adresses email contre les bots Vous êtes webmaster et pour une raison x, vous stockez l'adresse email de plusieurs membres de votre site . Ces adresses sont consultables dans leur profil (ex: forum, blog etc....). Or, aujourd'hui,... www.commentcamarche.net/faq/sujet-3621-webmaster-proteger-les-adresses-email-contre-les-bots

Eviter les avertissements SPAM GMail (Résolu)Bonjour, J'ai créé une newsletter avec le script Raynette gratuit. Mon problème, c'est que quand elle arrive sur une adresse Gmail, elle est déjà considérée comme spam, et que même si je clique sur "Non-spam", il ne veut pas m'ouvrir... www.commentcamarche.net/forum/affich-3726009-eviter-les-avertissements-spam-gmail
Spams boite yahoo? (Résolu)Bonjour, Je en sais pas quoi faire et je viens donc vous demandez conseil. J'aurais aimé savoir ce que je pourrais faire pour arrêter tous ces spams qui m'arrive tous les jours sur ma boîte yahoo. Merci a vous Pilamaye  Natatatanka www.commentcamarche.net/forum/affich-8652066-spams-boite-yahoo
Message de spam vides ?? (Résolu)Bonjour Qq pourrait il m'expliquer ce que sont ces spams de env 200 à 300 octets, dont le sujet et le corps de message est totalement vide ?? Rien (aparemment) que l'expéditeur (bidon) et le destinataire ! Car qui dit spam dit en general... www.commentcamarche.net/forum/affich-2481157-message-de-spam-vides

Télécharger SpamihilatorSpamihilator est un logiciel antispam fonctionnant entre le client de messagerie et Internet. Il examine chaque E-Mail entrant en arrière-plan et filtre les messages considérés comme du spam ou indésirables (Junk). Le filtre Bayésien (Bayesian... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-3673520-spamihilator
Télécharger SpamBayesSpamBayes est un filtre anti-spam, initialement basé sur le travail de Paul Graham, c'est-à-dire un algorithme permettant de dissocier les mails indésirables des bons selon la fréquence de certains mots, après une période d'apprentissage. SpamBayes... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34055016-spambayes
Télécharger SpamPal Il est très énervant de recevoir des mails indésirables sur sa boîte email POP3. Déjà vous gaspillez votre temps à les télécharger et en plus cela prend de la place sur votre messagerie. SpamPal est un programme de classification de programme qui... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34055762-spampal

Le chiffre du jour : le spam a 30 ans(Paris - Relax news) - Triste anniversaire pour le monde informatique. Samedi, le spam soufflera ses trente bougies. C'est en effet le 3 mai 1978 qu'une compagnie informatique américaine envoya à des centaines d'utilisateurs du réseau Arpanet, ancêtre... www.commentcamarche.net/actualites/le-chiffre-du-jour-le-spam-a-30-ans-5846588-actualite.php3
Plus de la moitié des spams sont à caractère sexuel(Paris - Relaxnews) - Le spam, ou courrier indésirable, représente entre 85% et 90% de la totalité des e-mails échangés dans le monde, d'après l'éditeur de solutions antispam Commtouch. La part du spam dans les boîtes aux lettres électroniques aurait... www.commentcamarche.net/actualites/plus-de-la-moitie-des-spams-sont-a-caractere-sexuel-2894128-actualite.php3
La France part en guerre contre le spam(Paris - Relaxnews) - C'est une première en France. Les autorités publiques et des groupes privés ont inauguré hier, jeudi 10 mai, une plateforme de signalement des spams, Signal Spam. Grâce elle, les internautes français vont désormais pouvoir... www.commentcamarche.net/actualites/la-france-part-en-guerre-contre-le-spam-2975854-actualite.php3

Spam (pollupostage)Introduction au spam Depuis que le World Wide Web existe, les ressources se sont démocratisées et le flux d'informations circulant sur le réseau des réseaux n'a cessé d'augmenter. Cependant le contenu de ces informations n'a pas toujours... www.commentcamarche.net/contents/attaques/spam.php3
SpamdexingQu'est-ce que le spamdexing ? On définit par le terme spamdexing (en français référencement abusif) l'ensemble des techniques et méthodes abusives de référencement auprès des moteurs de recherche. Le spamdexing consiste ainsi à ajouter des mots... www.commentcamarche.net/contents/web/spamdexing.php3