Flux rss
Collection CommentCaMarche.net
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Je ne peux plus accéder à certains sites

bindhia, le dimanche 7 septembre 2008 à 02:56:00
Bonjour,
je vais habituellement sur un site de jeux en ligne et sans savoir pourquoi, je ne peux plus y accéder! ça me dit "télécharger les plugins manquants! chose faite, j ai même fermé l ordi et après avoir rallumé, rien a changé! je ne peux toujours pas avoir les images! et ils me répètent la même chose! il s agit d adobe flash player, malgré que mon ordi en soit déjà équipé! svp aidez moi! mes jeux me manquent! merci à tous
Configuration: Windows Vista
Firefox 3.0.1
Répondre à bindhia  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
iverter, le dimanche 7 septembre 2008 à 02:59:38
donne moi l adresse de ton site et je te direr si il fonctionne encore c toi qui voi
Répondre à iverter

3

bindhia, le dimanche 7 septembre 2008 à 03:06:25
c'est sur 650 km perdu dans l'océan ainsi que sur acrostiches! merci pour l'aide
Répondre à bindhia

2

Julio67, le dimanche 7 septembre 2008 à 03:00:35
Bonjour, essaie d'aller sur le site d'adobe flash player si tu ne la pas déjà fait et télécharge le la bas...
@+
Répondre à Julio67

4

bindhia, le dimanche 7 septembre 2008 à 03:08:51
en fait c'est ce que j'ai fait et ce que je ne comprends c'est que ça marchait très bien avant!
Répondre à bindhia

5

Julio67, le dimanche 7 septembre 2008 à 03:13:02
Je vien de voir que tu as VISTA en gros ton souci est le même que presque tous les utilisateur de VISTA ils on que des PROBLÈME, javais vista et c'est de la grosse daube!!! j'ai discuté avec un ingénieur en informatique qui ma dit aussi que vista c'est de la daube kil fallait rèster sur XP ou autre... mai maintenant mircosoft a décidé de mettre sur tout les pc en vente VISTA!!, donc j'ai acheter un mac et la tout va bien pas de souci!!!
Voila, sinon donne moi le site du jeux et j'irais regarder!!@+
Répondre à Julio67

6

bindhia, le dimanche 7 septembre 2008 à 03:15:42
ben les sites sont 650 km perdu dans l'océan et acrostiches! merci de regarder
Répondre à bindhia

7

Julio67, le dimanche 7 septembre 2008 à 03:26:44
Je ne sais pas chez moi sur mac sa marche très bien,je pense que c'est l'ordit qui merdouille!!! DSL
@+
Répondre à Julio67

Résultats pour je ne peux plus accéder à certains sites

Je ne plus accéder à ma messagerie (Résolu) Bonjour à tous et merci de prendre un peu de temps pour ma requête. Voici mon problème : j'ai étais piraté et depuis je ne peux plus accéder à ma messagerie caramail. J'ai inscrit mon identifiant et mon mot de passe et je ne rentre pas. Il... www.commentcamarche.net/forum/affich-1598015-je-ne-plus-acceder-a-ma-messagerie
Plus de site galaxy war !!!! (Résolu) Bonjour, excusez moi je ne retrouve plus le site de galaxy-war un jeu comme ogame le nom du site az la base été galaxy-war.fr.nf maintenant il nous redirige mai vers un site ki nexiste pas !!! help !!! www.commentcamarche.net/forum/affich-6233211-plus-de-site-galaxy-war
Impossible d'accéder au site aufeminin.com (Résolu) Bonjour, depuis hier midi je ne peux plus accéder au site auféminin.com, après renseignement dans mon entourage, je suis la seule dans ce cas, 3 personnes m'ont confirmé que ce site fonctionnait bien. J'ai fait une analyse antivir, une... www.commentcamarche.net/forum/affich-2682191-impossible-d-acceder-au-site-aufeminin-com

Capturer une vidéo en streamingNOTE AUX CONTRIBUTEURS : voir http://www.commentcamarche.net/faq/sujet 12060 enregistrer une video en streaming youtube google video etc De plus en plus de sites diffusent du contenu vidéo en streaming, c'est-à-dire en diffusion à la demande.... www.commentcamarche.net/faq/sujet-5247-capturer-une-video-en-streaming
[Webmaster] Créer son flux RSSCréer votre flux RSS permettra aux internautes qui consultent votre site d'être immédiatement informé des mises à jour. C'est important: Il semble qu'une certaine catégorie d'internautes ne visitent même plus les sites qui n'ont pas de flux RSS. Vous... www.commentcamarche.net/faq/sujet-3463-webmaster-creer-son-flux-rss
Enregistrer une vidéo en streaming (Youtube, Dailymotion...)De plus en plus de sites diffusent du contenu vidéo en streaming, c'est-à-dire en diffusion à la demande. Ainsi, il est nécessaire d'être connecté pour pouvoir en lire le contenu, voire de se connecter à partir de la page diffusant le contenu... www.commentcamarche.net/faq/sujet-12060-enregistrer-une-video-en-streaming-youtube-dailymotion

Acces impossible a certain site (Résolu)Bonjour, Mon probleme est que je vient d'installer la version windows xp utilmate 6.3, et maintenant je ne peu plus acceder a certain site . Pourtant mes 2 autres ordi qui sont sur windows xp pro sp2 peuvent acceder sur ces memes sites.... www.commentcamarche.net/forum/affich-4683175-acces-impossible-a-certain-site
Supprimer un site perso.orange (Résolu)bonjour, nous avons créé un site (http://perso.orange.fr) quand nous étions abonnés à wanadoo. Nous avons changé d'opérateur il y a un an et avons fait un second site en vue de remplacer le premier. Malheureusement nous ne pouvons plus accéder au... www.commentcamarche.net/forum/affich-2908830-supprimer-un-site-perso-orange

Télécharger Live StationRegarder le leader mondial des chaînes de télévision la plus haute qualité, plus votre site préféré canaux, Pour Mac, PC et Linux www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34056896-live-station

Vente-privee.com organise la première vente d'appartements lundi(Paris - Relax news) - Après la vente de voitures en ligne, Vente-privee.com va plus loin en proposant dès lundi 9 juin la première vente d'appartements. Le constructeur immoibilier Kaufman & Broad mettra en vente plusieurs appartements, situés dans... www.commentcamarche.net/actualites/vente-privee-com-organise-la-premiere-vente-d-appartements-lundi-5846788-actualite.php3
TF1 part en guerre contre YouTube et Dailymotion(Paris - Relaxnews) - TF1 devrait porter plainte contre les deux plus importants sites de partage de vidéos de France, à savoir YouTube et Dailymotion, selon une information révélée aujourd'hui par le quotidien Le Figaro.La première chaîne de... www.commentcamarche.net/actualites/tf1-part-en-guerre-contre-youtube-et-dailymotion-3210745-actualite.php3