Flux rss
Collection CommentCaMarche.net
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Résolu

Cherche hébergeur avec paiement par Allopass

alexou1984, le dimanche 7 septembre 2008 à 02:47:53
Bonjour,

Je cherche un hébergeur avec nom de domaine pas trop chère et si possible avec un paiement par Allopass. J'ai fais des recherches sur le net mais soit je tombe sur des hébergeurs sans paiement par Allopass, ou sur des hébergeurs avec paiement par Allopass mais sans nom de domaine... enfin bref c'est un vrai casse-tête.

Quelqu'un peut m'aider ?
Configuration: Windows XP
Internet Explorer 7.0
Répondre à alexou1984  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• 1
    Ce message vous semble utile, votez !
  • Ce message ne vous semble pas utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
alexou1984, le mardi 9 septembre 2008 à 15:27:41
UP !!!
Répondre à alexou1984

2

• 1
alexou1984, le samedi 13 septembre 2008 à 10:10:07
Personne ?
Répondre à alexou1984

3

• 1
alexou1984, le dimanche 21 septembre 2008 à 02:54:10
UP !!!
Répondre à alexou1984

4

• 1
Soldnic, le dimanche 21 septembre 2008 à 02:58:38
ta tu essayer en tapant sur google la passerelle .info ?? La vie ne vaut rien, mais rien ne vaut la vie!
Répondre à Soldnic

5

• 1
alexou1984, le dimanche 21 septembre 2008 à 03:05:30
Lis mon premier message. Oui j'ai essayé. Mais merci quand même.
Répondre à alexou1984

6

• 1
Soldnic, le dimanche 21 septembre 2008 à 03:18:06
va voir ici La vie ne vaut rien, mais rien ne vaut la vie!
Répondre à Soldnic

7

• 1
alexou1984, le dimanche 21 septembre 2008 à 03:26:32
Merci pour cette réponse. Donc pour l'hébergement c'est fait. Je cherche maintenant un nom de domaine avec le même système de payement. En connais-tu un ?
Répondre à alexou1984

8

• 1
Soldnic, le dimanche 21 septembre 2008 à 04:02:45
ici ou la mais ton allo-hebergement le fait aussi jcrois... La vie ne vaut rien, mais rien ne vaut la vie!
Répondre à Soldnic

9

• 1
alexou1984, le dimanche 21 septembre 2008 à 15:09:31
Oulah ils sont chères ces sites. Tu n'as pas plutot une formule du genre un appel par mois ?
Répondre à alexou1984

10

• 1
Soldnic, le lundi 22 septembre 2008 à 01:15:11
ici? La vie ne vaut rien, mais rien ne vaut la vie!
Répondre à Soldnic

11

• 1
alexou1984, le lundi 22 septembre 2008 à 01:20:57
Super merci. Ce n'est pas par paiement Allopass mais ce n'est pas grave, je m'en contenterai. Merci pour tes réponses.
Répondre à alexou1984

12

• 1
Soldnic, le lundi 22 septembre 2008 à 01:30:08
dsl de pas avoir trouver avec allopass!!... Ca fait plaisir de t'avoir aidé! La vie ne vaut rien, mais rien ne vaut la vie!
Répondre à Soldnic

13

• Ce message vous semble utile, votez !
 scalper, le lundi 27 octobre 2008 à 19:11:58
Location Session Windows 2003 server sur dédié performant (Site web et Accès Mysql unlimited inclut) pour 6 Allopass/mois !

voila le site de l'hébergeur http://exon.fr
Répondre à scalper

Résultats pour Cherche hébergeur avec paiement par Allopass

Nom de domaine et hebergement par allopass (Résolu) Bonjour, Voila je voudrait crée mon site avec un nom de domaine es hébergement payable par allopass Voila donc si vous en connaiser ! Merci En faire trop, fini toujours par payer ! Le truc c'est qu'il faut être patient  www.commentcamarche.net/forum/affich-7182377-nom-de-domaine-et-hebergement-par-allopass
Location de Serveur De Jeux -*- Mumble -*- (Résolu) Bonjour, Je suis le support commercial et associé de la société s4y.fr (Server For You) - Location de serveurs de jeux, Teamspeak et MUMBLE. http://www.s4y.fr/ Dans un soucis de proximité je m'adresse à vous directement sur votre forum afin de... www.commentcamarche.net/forum/affich-6847267-location-de-serveur-de-jeux-mumble
Hébergement Exon 20 Go pour 2 Allopass/mois (Résolu) Bonjour, nous ne fournissons plus de débrideur gratuitement, nous avons donc arrêté suite à la mentalité d'aujourd'hui dont la devise est : on veut tous pour aucun coût. Nous fournissons que de l'hébergement http://exon.fr . Vous avez... www.commentcamarche.net/forum/affich-7050432-hebergement-exon-20-go-pour-2-allopass-mois

Choisir un hébergeur gratuit ou payantAfin de trouver l'hébergement adapté à vos besoins, il vous faut définir des critères en fonction de votre site. En effet, tous les hébergeurs ne fournissent pas les même prestations, et il serait inutile de payer un hébergement sophistiqué si le site... www.commentcamarche.net/faq/sujet-1624-choisir-un-hebergeur-gratuit-ou-payant
Les paiements en ligneLes moyens de paiement en ligne Renouveler son nom de domaine, acheter des fournitures de bureau, payer ses liens sponsorisés, acheter des billets de train ou d’avion pour ses voyages d’affaires… un chef d’entreprise a mille et une bonnes raisons... www.commentcamarche.net/faq/sujet-9668-les-paiements-en-ligne
Hébergement gratuit d'images et de photosHébergement gratuit d'images, de photos, et de fichiers Plusieurs sites vous permettent d'héberger gratuitement toutes vos images : IMAGEDream 1 Mo pour les non-membres, 4 pour les membres, en français, formats jpg, gif, png Images conservées... www.commentcamarche.net/faq/sujet-451-hebergement-gratuit-d-images-et-de-photos

Please ... J'ai besoin de votre aide !!! (Résolu)Bonjour !!! Voilà j'ai cherché et encore cherché, sa éxiste mais pas encore trouvé..... Jai bien besoin de votre aide , c'est que je cherche un serveur d'hébérgement payant via allopass , ou au moin 8GO d'espace disque dure , une... www.commentcamarche.net/forum/affich-3498432-please-j-ai-besoin-de-votre-aide
[site] comparatif des hébergeurs internet (Résolu)Bonjour, je voudrai créer un site web rapidement, facilement et gratuitement...Quels sont les meilleurs hébergeurs (espace de stockage, vitesse ftp...) à ce qu'il parait le page creator de google est pas mal et blogger aussi..donner moi votre... www.commentcamarche.net/forum/affich-2211622-site-comparatif-des-hebergeurs-internet
Hebergement le moins cher ? (Résolu)Bonjour, J'aimerai savoir quels sont les hebergeurs les moins cher. Je voudrais environ 100Mo, un nom de domaine .com et j'ai pour celà une somme de 30 euros en poche à dépenser par année. Pourriez-vous m'indiquer lesquels sont les... www.commentcamarche.net/forum/affich-1112524-hebergement-le-moins-cher

Télécharger Paint.NETPaint.NET est un outil de dessin et de retouche photo prévu pour fonctionner sous les systèmes Windows XP, Vista, ou Server 2003. Il supporte les calques, l'annulation illimitée, les effets spéciaux et une grande variété d'outils puissants. www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-216-paint-net
Télécharger Tux PaintTuxPaint Tux Paint est un logiciel de dessin libre conçu pour les jeunes enfants âgés de 3 ans et plus. Il possède une interface simple avec un assistant animé dont l'objectif est d'encourager les enfants à créer des dessins. Tux Paint propose... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34055046-tux-paint
Télécharger Paint Shop Pro Photo Corel n'est plus à présenter dans le monde du traitement d'images. Cette fois ci l'éditeur nous fait découvrir sa nouvelle création Paint Shop Pro Photo X2. Paint Shop Pro Photo X2 est outil puissant de traitement d'images. Il possède les toutes... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34056082-paint-shop-pro-photo

Hébergement (Web Hosting)Qu'appelle-t-on hébergement ? Afin de rendre disponible un site web 24/24H il est nécessaire qu'il soit hébergé sur un serveur relié en permanence à Internet. Techniquement il est possible d'héberger son site Internet soi-même à condition de... www.commentcamarche.net/contents/web/hebergement.php3
Hébergement mutualisé (mutualized hosting)Hébergement mutualisé L'hébergement mutualisé (parfois hébergement partagé, en anglais mutualized hosting) consiste à héberger plusieurs sites internet sur un seul et même serveur. Il s'agit d'une solution relativement économique permettant de... www.commentcamarche.net/contents/web/hebergement-mutualise.php3
Hébergement - Colocation (Housing)Housing Les hébergeurs professionels proposent généralement des formules de baies entières, de demi-baie ou de quart de baie, ou bien d'hébergement des propres serveurs du client à l'unité, on parle alors de colocation (en anglais housing). Ce... www.commentcamarche.net/contents/web/colocation-housing.php3