Flux rss
Collection CommentCaMarche.net
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Mercenaries 2 sur PC ne veut pas démarrer.

Tom, le dimanche 7 septembre 2008 à 02:46:10
Je ne comprend pas pourquoi Mercenaries 2 sur Pc ne veux pas démarer car j'ai un ordinateur Quadcore Q6600 de Acer avec 2 gig de ram et un power supply de 700W. Ma carte graphiques est une Nvidia 8800GT OC. Jai de l'espace sur le diisque dur j'installe le jeux et le jeux ne demarre tout simplement pas. J'aimerais que quelqu'un m'aide svp.
Répondre à Tom  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
mercenar, le dimanche 7 septembre 2008 à 11:23:45
bonjour tom, j'ai exatement le meme probleme. ma config est parfaitement adaptée aux jeux, l'installation se passe super bien mais dès que je lance le jeux un message d'erreur me dit:"mercenaries 2: world in flames is unable to continue due to insufficient RAM (610 MB required).
j'ai tout essayer mais je ne vois vraiment se qui se passe. si quelq'un pouvait aider ce serait sympa.
Répondre à mercenar

2

ricochet, le jeudi 11 septembre 2008 à 22:30:02
jai exactement la meme galere!!! une super configue mais ce sois disant probleme de ram!!!!! alors ke meme avec 2 giga il nous reste laregement + ke 610 mo!!!! ca sent le sapin!!!!
Répondre à ricochet

3

• 1
    Ce message vous semble utile, votez !
  • Ce message ne vous semble pas utile, votez !
revoltt08, le samedi 13 septembre 2008 à 16:56:21
bonjour a tous j'ai le meme bp "Mercenaries 2:World in flames was unable to continue due to insufficient RAM (610 MB required" si quelq1 trouve la solution ..help me plz
Répondre à revoltt08

4

• 5
lilserigne, le samedi 13 septembre 2008 à 18:15:55
se problème je l'ai résolu facilement
Répondre à lilserigne

5

mercenar, le samedi 13 septembre 2008 à 19:31:18
comment tu la resolu??
Répondre à mercenar

6

hgfthhghg, le mercredi 24 septembre 2008 à 23:46:06
tu pourrai repondre quand on te pose une question...
Répondre à hgfthhghg

7

• 1
impakt60, le jeudi 25 septembre 2008 à 15:17:45
bonjour, j'ai également un problème mais sauf que moi c'est a propos d'internet il disent " le jeu doit se connecté a internet vérifié qui en est le propriètaire et recommencé la connexion" j'ai tout essayé rien ne marche si quelqu'un pouvais m'aidé sa serait sympa merci.
Répondre à impakt60

11

tiswiitt, le lundi 3 novembre 2008 à 12:14:16
Bonjour,

Ton problème a t-il été résolu? Car j'ai le même souci pour lfp 09. Merci
Répondre à tiswiitt

12

tiswiitt, le lundi 3 novembre 2008 à 20:44:23
bonjour moi osi g le meme pb ke toi g tt éssayer sans résultat grosse galère... si tu a la solution sa serai sympa de m'aider merci
Répondre à tiswiitt

8

freyses, le samedi 27 septembre 2008 à 19:38:08
Bonjour à tous, pour ma part, je lance le jeux correctement et puis au premier niveau je bouge avec le bateau et paf sa plante, j'ai pourtant une configuration adécouate. 2,4 GHz, 2Go ram, 8600GT...un coup de main svp
Répondre à freyses

9

cbiji, le dimanche 12 octobre 2008 à 17:56:25
bonjour,
j'ai le meme probleme que toi je vient de recevoir le jeu et il me dit que je n'est pas assez de memoire et refuse de demarrer.
peut tu m'aider merci d'avance.
christian.
Répondre à cbiji

10

freyses, le mardi 14 octobre 2008 à 22:14:38
On n'auras donc jamais de reponse...49 euros dans le c...aider nous!!!
Répondre à freyses

13

freyses, le vendredi 21 novembre 2008 à 10:44:06
Toujours pas de nouvelles pour une pseudo solution...si je trouve quoi que se soit je vous tien au courant.
Bonne continuation à toutes et à tous.
Répondre à freyses

14

[UST]Akonv!ct, le vendredi 21 novembre 2008 à 10:47:09
vous avez verifier direct X derniere version et les pilote sont il recent de la carte graphique ?
Répondre à [UST]Akonv!ct

Résultats pour Mercenaries 2 sur PC ne veut pas démarrer.

Mercenaries 2: World in Flames Genre:Action,Développeur:Pandemic Studios,Description:Mercenaries 2: World in Flames is an explosive open-world action game set in a massive,highly reactive,war-torn world. A power-hungry tyrant messes with Venezuela's oil supply,sparking an... www.commentcamarche.net/guide-achat/mercenaries-2-world-in-flames-905076-fiche-technique
[allumage pc] mon pc démarre très mal (Résolu) Bonjour, Mon pc démarre très mal, quand je veux l'allumer je dois m'y prendre à plusieurs fois. Il démarre 2 ou 3 secondes puis s'éteind. Je dois éteindre et rallumer l'alimentation avec le bouton marche/arrêt de celle-ci entre... www.commentcamarche.net/forum/affich-2573278-allumage-pc-mon-pc-demarre-tres-mal
Jouer en réseau avec 2 PC (Résolu) bonjours à tous j'ai 2 PC que je veux mettre en réseau "domestique".Ils ont tous les 2 XP . J'ai suivi quelques instructions pour les configurations de départ sur ce site(les numéros IP, le netBios, Le partage de d'imprimantes etc..)... www.commentcamarche.net/forum/affich-392613-jouer-en-reseau-avec-2-pc

Réseau local entre 2 PC via une livebox (Résolu)Bonjour, J'ai un PC sous XP ( avec bitdefender) et un portable sous Vista (avec Avast) , tous deux reliés à ma Livebox en Wifi et accédant correctement à internet. Les 2 PC sont sous le même nom de groupe de travail et ont des adresses IP fixes... www.commentcamarche.net/forum/affich-8216028-reseau-local-entre-2-pc-via-une-livebox
Enlever le flou de Mercenaries 2 (Résolu)Bonjour, Je viens de commencer Mercenaries 2 mais quand je bouge il y a 1 flou énervant je suppose que tout le monde a ça, j'aimerais l'enlever ça empêche de voir correctement... Je suppose que c'est dans les options graphiques, mais... www.commentcamarche.net/forum/affich-8811760-enlever-le-flou-de-mercenaries-2
Relier 2 pc Ethernet (Résolu)Bonjour, Voilà j'ai lu attentivement vos msg concernant la possibilité de relier 2 pc entre eux, vous avez été très clair pour la configuration mais pas l'installation. Je suis une femme eh oui, pas blonde et pourtant, j'ai du mal à... www.commentcamarche.net/forum/affich-2848609-relier-2-pc-ethernet