|
|
|
|
Configuration: Windows XP Internet Explorer 7.0
SALUT SOIT DIQUE FOUTU OU PROBLEME WINDOW .
MAIS IL MANQUE DES INFO C EST A DIRE LA DERNIERE FOIS QU IL A FONCTIONNE L AS TU ETEINT NORMALEMENT OU C EST IL PASSE AUTRE CHOSE .as tu gardeé le cd pour le reinstaller ou pour le faire demarrer avec. l aide permet d avancer plus vite que de ramer seul sans apercevoir la rive.!!!!!!!!!!!!!! l informatique est pareil.
|
slt allor votre pcp el un veres ou des vers elfou que vous fete demarre avec un cd de windos et aper conetel march vous restoure le seystem et instale nod 32 c un entevers c tt |
excuse tu peut la faire en version francaise svp
l aide permet d avancer plus vite que de ramer seul sans apercevoir la rive.!!!!!!!!!!!!!!
l informatique est pareil. |
pour l errreur lecture j ai eu la meme chose et là le disque etait foutu mais j espere que pour toi c est pas le cas
l aide permet d avancer plus vite que de ramer seul sans apercevoir la rive.!!!!!!!!!!!!!!
donc mon disque dur un mort
pas cool sa ba je te remerci kan mm pour ton aide merci et bonne soire |
materiel a faire verifier en le branchant en tant que disque dur externe pour determineé s il est bien foutu attention !!!
Résultats pour probleme avec mon pc portable