Flux rss
Collection CommentCaMarche.net
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Comment installer Mac OS X ??

deltacrim, le dimanche 7 septembre 2008 à 02:38:42
Bonjour, jusque la j'ai toujours été sur PC et si part exemple je comptes acheter Mac OS X, comment mi prendre ? comment l'installer

Si quelqu'un a des information a me donner avent de me lancer sa serais bien ;)

merci beaucoup... bonne soirée
Configuration: Windows Vista
Firefox 3.0.1
Répondre à deltacrim  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
deltacrim, le dimanche 7 septembre 2008 à 02:40:42
petit précision je comptes l'installer sur un PC sur le quel j'aide déjà XP sur un disque dur et Vista sur un autre et mac serais installer aussi sur un autre disque dur.
Répondre à deltacrim

2

azertyman, le dimanche 7 septembre 2008 à 02:45:11
Bonjour.
Un PC est une machine, Mac Os un système d'exploitation, comme windows.
Le système Mac Os ne peut s'installer que dans des ordinateur construits par Apple, comme spécifié dans le contrat de licence.
Répondre à azertyman

3

deltacrim, le dimanche 7 septembre 2008 à 02:51:47
D'accord merci, donc si je veut installer mac je dois obligatoirement acheter un ordinateur construit part appel.

donc pourquoi on peut acheter mac ? si on acheter un ordinateur pou installer mac il sera déjà installer non ?
Répondre à deltacrim

Résultats pour Comment installer Mac OS X ??

Microsoft office 2004 mac os X GRATUIT ? (Résolu) bonjour, on m'a installé mac os X mais un peu nu. Je cherche word, excell, powerpoint, entourage gratos. Où télécharger propre ? Merci. www.commentcamarche.net/forum/affich-1402984-microsoft-office-2004-mac-os-x-gratuit
Reinstaller Mac Os X 10.1 (Résolu) Bonjour a tous. Je possède un Power Macintosh G4: 733 mhz * Mac Os 10.3.9 * 512 Mo de RAM * 40 Go de disque Dur Et un lecteur DVD ( avec le CD d'installation Mac os X 10.1 que j'ai garder ) Et mon problème est que sans faire exprès j'ai... www.commentcamarche.net/forum/affich-5060116-reinstaller-mac-os-x-10-1
Mac os x sur pc (Résolu) Bonjour je veux installer mac os x sur pc. Après plusieurs essais je tombe toujours sur un panneau d'erreur je ne sais pas quelle version choisir voici ma config: --------[ Résumé ]-----------------------------------------------------------------... www.commentcamarche.net/forum/affich-6609391-mac-os-x-sur-pc

Mac OS X ne démarre plus (? clignotant)Lorsqu'au démarrage de Mac OS X un dossier décoré d'un point d'interrogation clignote en lieu et place de l'habituelle Pomme, il n'est pas nécessaire de s'affoler immédiatement. Si votre mac n'est pas tombé de 3 mètres, dans la piscine ou sous les... www.commentcamarche.net/faq/sujet-10295-mac-os-x-ne-demarre-plus-clignotant

Problème de démarrage sous mac os x2 (Résolu)bonjour, après avoir installé mac os x2 mon système redémarre. un écran avec la pomme apparait avec en plein milieu des traits blancs. le système ne va pas plus loin. que faire ? qui pourrait m'aider à résoudre ce problème. Merci à tous ceux qui... www.commentcamarche.net/forum/affich-1838792-probleme-de-demarrage-sous-mac-os-x2
Perdu cd installation MAC OS X Vers.10.4.6 (Résolu)Bonjour, j'ai perdu mon CD installation de mon MAC OS X Version 10.4.6 processeur 1.83Ghz intel core duo memoire 512 mb ddr2 sdram www.commentcamarche.net/forum/affich-5314558-perdu-cd-installation-mac-os-x-vers-10-4-6
Probleme installation MAC OS X 10.5 (Résolu)Bonjour, Je vous decrit tout d'abord mon probleme, Je suis neuf sous mac OS X, et je viens de m'acheter un macbook white d'occasion; il avait "REFIT" comme outil de boot, et le vendeur ma expliqué qu'il faudrai reinstaller windows... www.commentcamarche.net/forum/affich-6251238-probleme-installation-mac-os-x-10-5

Télécharger NTFS for Mac OS XAccès total en lecture et en écriture vers des volumes NTFS NTFS for Mac® OS X fournit un accès total (lecture ou écriture, formatage) vers des partitions NTFS. Compatible avec toutes les versions de NTFS Toutes les versions NTFS sont prises en... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34055405-ntfs-for-mac-os-x

Apple iMac 24" Intel Core 2 Duo 2.8 GHz / 2048 Mo / 320 Go / LCD24 / DVD-RW / Mac OS XLCD 24,Intel Core 2 Duo,2.8 GHz,2048 MB,320 GB,Divers:SATA HDD,Airport Extreme,Bluetooth 2.1,Autres composants:iSight Camera,Logicels fournis: ,Système d'exploitation:Mac OS X,Carte réseau,WLAN/WiFi:Yes,Ports USB :5,HDMI... www.commentcamarche.net/guide-achat/apple-imac-24-intel-core-2-duo-2-8-ghz-2048-mo-320-go-lcd24-dvd-rw-mac-os-x-1116606-fiche-technique
Apple Mac mini Core 2 Duo 2 GHz / 1024 Mo / 120 Go / DVD-RW / Mac OS XIntel Core 2 Duo,2 GHz,1024 MB,120 GB,Télécommande,Système d'exploitation:Mac OS X,Carte réseau: ,Ports USB,Ecran:Vendu séparément,Taille écran: ,Graveur DVD double couche,Lecteur optique 2:Aucun,Lecteur optique 1:DVD-RW/CD-RW,Carte... www.commentcamarche.net/guide-achat/apple-mac-mini-core-2-duo-2-ghz-1024-mo-120-go-dvd-rw-mac-os-x-988527-fiche-technique

L'utilisation de Mac OS X progresse, Windows recule(Paris - Relax news) - Le système d'exploitation d'Apple progresse vite. Selon les dernières données publiées par le cabinet d'études Net Applications, le taux d'utilisation de Mac OS X dans le monde a grimpé à 7,5% fin 2007, alors qu'il comptait 5,7%... www.commentcamarche.net/actualites/l-utilisation-de-mac-os-x-progresse-windows-recule-4513593-actualite.php3