Flux rss
Collection CommentCaMarche.net
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Importation des séquences ?!

stayfan1422, le dimanche 7 septembre 2008 à 02:38:08
Importation des séquences ?!

bonjour,
J'ai filmé un sujet que je dois importer sur iMovie 6 avec un camescope SonyHDV 1080i !
Impossible, rien de se passe... j'suis dans la galère pour le montage !!!
C'est la première fois que je filme avec ce camescope, généralement je le faisait avec un sony PC8, mais là impossible !
Comment faire svp ??!
Appelez moi même si vous le souhaitez au 0607615349, je peux vous rappeller... no problem.... tellement que je suis dans le pétrin !
Merci d'avance
Stayfan

----------------------
Configuration: Mac OS X
Firefox 3.0.1
Répondre à stayfan1422  Signaler ce message aux modérateurs

Résultats pour Importation des séquences ?!

Oracle - Les séquences Cet article s'appuie sur la version 8.1.6 d'Oracle. Une séquence est un objet de base de données Oracle, au même titre qu'une table, une vue, etc... Autrement dit, il appartient à un utilisateur, on peut le manipuler, le modifier, à condition... www.commentcamarche.net/contents/oracle/oracseq.php3
[Outlook] Exportation et importation de données Il est possible d'exporter toutes les données personnelles (contacts, e-mails, calendrier, etc...), à condition de le paramétrer à l'exportation (voir ci-dessous). Exportation ou sauvegarde Importation ou restauration A voir... www.commentcamarche.net/faq/sujet-723-outlook-exportation-et-importation-de-donnees
Booter sur CD, changer séquence de boot Comment booter sur un CD Si vous avez essayé de démarrer sur un CD bootable et que celui-ci a été ignoré par le système, il va falloir modifier la séquence de boot de votre BIOS (programme minimal de tout système informatique). La séquence de... www.commentcamarche.net/faq/sujet-7322-booter-sur-cd-changer-sequence-de-boot

Découper une vidéoNous possédons une vidéo au format avi et nous souhaitons en extraire une séquence précise. Pour ce faire, nous utiliserons le logiciel PocketDivXEncoder : Au lancement, il faut simplement choisir le type d'appareil où l'on va introduire la... www.commentcamarche.net/faq/sujet-11969-decouper-une-video
IMovie '08 Erreur lors de l'importIntroduction Description de l'erreur Solution Installation d'iMovie HD 6 Utilisation d'iMovie HD 6 ou iMovie'08 après l'import Introduction L'importation de vidéo à partir de camescope numérique (DV / Firewire) dans la version 7.1 de... www.commentcamarche.net/faq/sujet-7486-imovie-08-erreur-lors-de-l-import
Partagez des gros fichiers avec vos correspondantsVous voulez partager des fichiers importants, des vidéos de vos vacances, des documents de travail etc etc.. très simplement et efficacement ? Swapper répond à ces questions, avec Swapper l'échange se réalise rapidement et très simplement. Pour... www.commentcamarche.net/faq/sujet-8304-partagez-des-gros-fichiers-avec-vos-correspondants

Couper une sequence de film avec Virtualdub ? (Résolu)Bonjour, Je cherche à couper une séquence d'un film, virtualdub ma eté conseillé seulement lorsque j'enregistre la selection que jai choisi, l'enregistrement n'arrive pas à la fin car la sequence est d'environ 5GO !!!! Je ne... www.commentcamarche.net/forum/affich-4177410-couper-une-sequence-de-film-avec-virtualdub
Comment enregistrer séquences dvd sur mac (Résolu)Salut tout le monde ! Un ami m'a récemment donné un dvd+R avec des séquences vidéos. J'aimerais les enregistrer sur mon mac. Comment faire? Merci d'avance www.commentcamarche.net/forum/affich-5684810-comment-enregistrer-sequences-dvd-sur-mac
Spybot : 1 élément important... (Résolu)Bonsoir, Une question : AUTORISER ou REFUSER la modification lorsque "Spy. a décelé qu'un élément important du Registre a été modifié" ?? MERCI www.commentcamarche.net/forum/affich-4301515-spybot-1-element-important

Télécharger EChanblardCe logiciel est une modification de eMule. Il permet d'obtenir des taux de transfert plus importants qu'avec eMule et il est compatible eDonkey et eMule. www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34055171-echanblard
Télécharger Veoh DownloaderPlusieurs sites tels que Youtube, Dailymotion et autres proposent des vidéos gratuites que vous pouvez télécharger gratuitement sur votre ordinateur légalement. Le seul inconvénient, qui est tout de même un point important est la qualité d'images des... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34056434-veoh-downloader
Télécharger SoftPerfect File RecoverySoftPerfect File Recovery (seulement 253 ko) permet de récupérer des fichiers effacés par inadvertance, même après vidage de la corbeille. Attention: Il est important que vous n'ayez rien écrit sur le disque entre temps. Il supporte les systèmes de... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-3673490-softperfect-file-recovery

Le chiffre du jour : la consommation énergétique des TV importante pour 74% des Européens(Paris - Relax news) - Près de trois consommateurs européens sur quatre (74%) accordent de l'importance à la consommation énergétique des téléviseurs lors de leur achat, selon une étude publiée mardi 28 octobre par le cabinet d'études marketing Gfk.... www.commentcamarche.net/actualites/le-chiffre-du-jour-la-consommation-energetique-des-tv-importante-pour-74-des-europeens-5847589-actualite.php3

Format MPEGLe MPEG Dans la plupart des séquences vidéos, la majorité des scènes sont fixes ou bien changent très peu, c'est ce qui s'appelle la redondance temporelle. Lorsque seules les lèvres de l'acteur bougent, presque seuls les pixels de la bouche vont... www.commentcamarche.net/contents/video/format-mpeg.php3
DVD, DVD audio et DVD-ROM (DVD-R, DVD-RW, DVD+W, DVD+RW)Présentation du DVD Le DVD (Digital Versatile Disc, plus rarement Digital Video Disc) est une «alternative» au disque compact (CD) dont la capacité est six fois plus importante (pour le support DVD de moindre capacité, simple face, simple couche).... www.commentcamarche.net/contents/pc/dvdrom.php3
Gestion des images en HTMLComment afficher des images sur une page web? Quelques images sur un site Web peuvent le rendre plus attractif et plus convivial, cependant il est important de ne pas sombrer dans l'excès car les images peuvent impliquer un temps de chargement... www.commentcamarche.net/contents/html/htmlimages.php3