Flux rss
Collection CommentCaMarche.net
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Résolu

Choisir sur mysql

bobtiste, le dimanche 7 septembre 2008 à 02:36:24
salut, je voudrai savoir comment choisir un champ sur mysql,
je m'explique... je voudrai afiché sur mon site qu'un seul champ d'une table mais je n'ai qu'un code pour afiché les 5 dernier...
je voudrai par example un codes qui dit "choisi ce champ la par titre ou par id"

windows ne détecte pas le lecteur de cd, veuillez inséré le cd de windows pour l'installer... 

(n'oubliez pas de mettre résolu si vous avez eu la réponse souhaitée --')
Configuration: Windows XP
Firefox 3.0.1
Répondre à bobtiste  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• 1
    Ce message vous semble utile, votez !
  • Ce message ne vous semble pas utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
 bobtiste, le dimanche 7 septembre 2008 à 02:44:08
sa y est jai trouver!! windows ne détecte pas le lecteur de cd, veuillez inséré le ­cd de windows pour l'installer... 

(n'oubliez pas de mettre résolu si vous avez eu la réponse s­ouhaitée --')
Répondre à bobtiste

Résultats pour choisir sur mysql

Menu déroulant dynamique php/mysql et ajax (Résolu) Bonjour, Alors, pour expliquer mon probleme rapidement :d J'aimerais créer un formulaire, possédant quelques menus déroulant dynamique, le second étant basé sur le premier : Par ex, on possède une interface administration, grâce a laquelle on... www.commentcamarche.net/forum/affich-8127805-menu-deroulant-dynamique-php-mysql-et-ajax
[PHP/MYSQL]recupération de données... (Résolu) bonjour, je fais un site en php/mysql j'ai créé un formulaire où j'ai une liste déroulante comportant mes utilisateurs et une zone texte correspondant au service auquel appartient c utilisateurs. lorsque je choisis un utilisateur,... www.commentcamarche.net/forum/affich-1294314-php-mysql-recuperation-de-donnees
ORACLE ou MySQL (Résolu) Bonjour, j'aimerais bien prendre les avis de la communauté informatique et surtout les programmeur du choix entre l'ORACLE ou MySQL pour demmarer une formation et prendre des initiations, sachant que j'ai une base dans le SQL. Ya... www.commentcamarche.net/forum/affich-6594218-oracle-ou-mysql

[Javascript] Lien aléatoire / Choisir un lien au hasardLe script ci-dessous permet de créer un lien hypertexte dirigeant le visiteur vers une adresse choisie au hasard dans une liste. Le code ci-dessous est à insérer entre les balise et en début de page : www.commentcamarche.net/faq/sujet-895-javascript-lien-aleatoire-choisir-un-lien-au-hasard
Antivirus gratuit : lequel choisir ?Le choix d'un anti-virus reste une décision personnelle, en fonction des goûts de chacun. Voici ci-dessous une sélection des meilleurs antivirus gratuits. 1. Antivir Personal Edition 2. Avast Home 3. AVG 4. Et aussi ... 4.1 Autres... www.commentcamarche.net/faq/sujet-35-antivirus-gratuit-lequel-choisir
Choisir une distribution LinuxChoisir sa distribution GNU/Linux Choisir sa distribution GNU/Linux est loin d'être évident ! Surtout quand on débute sur la banquise ;-) Ceci n'a pas la prétention de promouvoir une distribution au détriment des autres. C'est plutôt une... www.commentcamarche.net/faq/sujet-3742-choisir-une-distribution-linux

Liste déroulante PHP/MySQL (Résolu)Bonjour, J'ai un problème. J'ai une liste déroulante qui va chercher des noms de planète dans une base de données MySQL. Le but de la page est de modifier un enregistrement. Je choisis la planète que je veux modifier et quand je clique sur... www.commentcamarche.net/forum/affich-8258098-liste-deroulante-php-mysql
MYSQL, Accéder directement a un enregistremen (Résolu)Bonjour, Je voudrais accéder a un numéro d'enregistrement précis sachant que mon premier champ de la base est égal au numéro d'enregistrement. Voici mon bout de code : $choix = "1529"; // Numéro recherché $Connexion = mysql_connect... www.commentcamarche.net/forum/affich-5979511-mysql-acceder-directement-a-un-enregistremen
Choisir l'ordre d'affichage PHP/ MYSQL (Résolu)Bonjour, Sur un site que je develloppe, j'ai créé une page liens et une page albums photos. J'aimerais pouvoir choisir l'ordre dans lequel afficher les liens ou les albums. J'ai donc afficher les albums dans l'ordre, avec un... www.commentcamarche.net/forum/affich-6935184-choisir-l-ordre-d-affichage-php-mysql

Télécharger MySQLMySQL est une des systèmes de gestion de bases de données le plus répandu au monde. www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-84-mysql

Importer et exporter des données sous MySQLImportation et exportation Les Système de Gestion de Bases de Données tels que MySQL permettent de manipuler facilement et avec beaucoup de souplesse un très important volume de données. Toutefois, aussi robuste soit MySQL, il peut être intéressant... www.commentcamarche.net/contents/mysql/mysqlimport.php3
MySQL - Installation sous WindowsPrésentation de MySQL MySQL est un Système de Gestion de Bases de Données (SGBD) fonctionnant sous Linux et Windows. Depuis la version 3.23.19, MySQL est sous Licence GPL (aussi bien sous Linux que Windows), ce qui signifie qu'il peut être utilisé... www.commentcamarche.net/contents/mysql/mysqlinst.php3
Administration de MySQLLa base de données mysql Les Système de Gestion de Bases de Données tels que MySQL permettent de manipuler facilement et avec beaucoup de souplesse un très important volume de données. Toutefois, aussi robuste soit MySQL, il peut être intéressant... www.commentcamarche.net/contents/mysql/mysqladmin.php3