Flux rss
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Slt t le monde

scream, le dimanche 7 septembre 2008 à 02:33:51
Bonjour,
je veus testé mon webcam
Configuration: Windows XP
Internet Explorer 7.0
Répondre à scream  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• 1
    Ce message vous semble utile, votez !
  • Ce message ne vous semble pas utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
 CROTCHO, le dimanche 7 septembre 2008 à 02:35:15
salut prends toi en photo ou utilise msn option l aide permet d avancer plus vite que de ramer seul sans ape­rcevoir la rive.!!!!!!!!!!!!!!
l informatique est pareil.
Répondre à CROTCHO

Résultats pour slt t le monde

Trojan TR/Mondera.64512 (Résolu) Bonjour et merci pour l'aide che vous pourrez me donner ca le problem: Avira Antivir trouvé pluseurs instances: C:\WINDOWS\system32\fccyaATK.dll Is the Trojan horse TR/Mondera.64512 Deny access et une istance in ouverture RUNDLL Errore durante il... www.commentcamarche.net/forum/affich-6902411-trojan-tr-mondera-64512
[Brève] Joost diffusera TV5 Monde (Paris - Relaxnews) - Le service de télévision sur Internet Joost, a signé un accord avec TV5 Monde pour la diffusion des programmes sur la plateforme en ligne, d'après une information révélée aujourd'hui par le quotidien Les Echos. Les premières... www.commentcamarche.net/actualites/breve-joost-diffusera-tv5-monde-2970457-actualite.php3
Termes techniques Informatiques non compris (Résolu) Bonsoir tt monde... Je viens de recevoir un courrier d un Expert en Informatique qui voudrait m aider dans mon programme ecrit sous Dos (Windows Xp) . Voila ce qu il me dit (Texto): I did a little with DR PL/I for MS-DOS under NT and XP. It runs, I... www.commentcamarche.net/forum/affich-1927081-termes-techniques-informatiques-non-compris

Supprimer totalement les traces de nos visites sur internetAvec Internet Explorer Pour pouvoir supprimer les traces d'une ou plusieurs visites sur des sites, il existe (tout le monde le sait) EFFACER L'HISTORIQUE dans le menu outil sur internet explorer. Et bien sachez que parfois, il peut rester des... www.commentcamarche.net/faq/sujet-6664-supprimer-totalement-les-traces-de-nos-visites-sur-internet
Traduire un logiciel open-source (poEdit)poEdit Installation Démarrage Traduire Liens Mettre en place la localisation Création du fichier *.gmo intermédiaire Localisation définitive Voir aussi Traduire un logiciel Contribuer au monde open-source, c'est participer activement... www.commentcamarche.net/faq/sujet-6326-traduire-un-logiciel-open-source-poedit
[Mémoire] Histoire de TimingsLes modules de mémoire sont caractérisés par leur fréquence. La DDR400 fonctionne à 200MHz, mais outre cette valeur connue par tout le monde, il y a lieu de parler de timings. Les timings sont ces chiffres un peu étranges pour les néophytes qui... www.commentcamarche.net/faq/sujet-1184-memoire-histoire-de-timings

Probleme msn quelqu un a mis ta tof ici (Résolu)Bonjour, tous monde tous mes conctat msn recoi ses messagesagi t il t un virus comme je peu faire pou m en deperase merci www.commentcamarche.net/forum/affich-5723631-probleme-msn-quelqu-un-a-mis-ta-tof-ici
Recherhe des these et des memoire (Résolu)salut tt monde je travail sur le enfant et la publicité je cherche des these et des memoir et des livre en pdf ou doc sur c theme aidé moi svp merci bcp www.commentcamarche.net/forum/affich-3792195-recherhe-des-these-et-des-memoire
Recherhe film japonais ou chinois .... (Résolu)bonjour toule monde je recherche un film d'art martiau japonai ou chinoi mais je n'est ke peu de detail et c un film pluto rare je croi... alor voila : le film commence sur une falaise avec une femme ki pein un tableau du paysage pui il ya... www.commentcamarche.net/forum/affich-4510327-recherhe-film-japonais-ou-chinois

Télécharger Thème chemin forestier Thème "Chemin Forestier" (Forest Road) est une petite touche naturelle dans ce monde de technologie et d'artificiel. L'image de fond représente un sentier forestier tout à fait charmant. Malgré la complexité de la lumière de l'image, l'affichage des... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34055639-theme-chemin-forestier
Télécharger TeamSpeakTeamSpeak est un logiciel reconnu dans le monde de la communication par la voix. Plusieurs personnes peuvent dialoguer en se connectant à un serveur. Il est très utilisé et notamment par les joueurs, qui l'utilisent pour communiquer avec leur... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34055306-teamspeak
Télécharger TeamViewerPartagez des fichiers par Internet ne suffit plus, on préfère maintenant contrôler directement un autre ordinateur à distance. TeamViewer est un programme qui donne la possibilité de se connecter à distance à n'importe quel ordinateur dans le monde.... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34056359-teamviewer

Le "Time" livre son top 100 des personnalités les plus influentes du monde(Paris - Relaxnews) - Le magazine américain Time a dévoilé sa liste des cent personnalités les plus influentes du monde dans son édition du 4 mai 2007.Le Français Thierry Henry fait son entrée dans la liste, dans la catégorie "héros et pionniers", mis... www.commentcamarche.net/actualites/le-time-livre-son-top-100-des-personnalites-les-plus-influentes-du-monde-2948073-actualite.php3
Sept touches et pas d'écran pour le mobile le plus simple au monde(Paris - Relaxnews) - Bien loin de l'iPhone, de son écran tactile et de ses 200 innovations, le société Doro lance sur le marché le HandlePlus 324gsm, présenté comme le mobile le plus simple au monde.Destiné aux seniors, aux handicapés et à toute... www.commentcamarche.net/actualites/sept-touches-et-pas-d-ecran-pour-le-mobile-le-plus-simple-au-monde-3216661-actualite.php3
Bientôt 4 milliards de téléphones mobiles dans le monde(Paris - Relax news) - Le cap des 4 milliards de téléphones mobiles dans le monde va être franchi avant la fin de l'année 2008, a annoncé vendredi 26 septembre l'Union internationale des télécommunications (UIT). La pénétration au niveau mondial du... www.commentcamarche.net/actualites/bientot-4-milliards-de-telephones-mobiles-dans-le-monde-5847424-actualite.php3