Flux rss
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Résolu

Spyware

ahmed-delta, le dimanche 7 septembre 2008 à 02:32:31
Bonjour,
slt tous le monde j'ai un probleme, il y a un spyware est entré dans mon pc pouriez vous m'aider àle supprimé une fois pour toue
et merci d'avantage
Configuration: Windows XP
Internet Explorer 7.0
Répondre à ahmed-delta  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
Destrio5, le dimanche 7 septembre 2008 à 02:36:23
Salut,

- Télécharge HijackThis V 2.02 (HijackThis Installer) :
http://www.trendsecure.com/portal/en-US/threat_analytics/HJT­Install.exe

- Fais un double-clic sur HJTInstall.exe afin de lancer l'installation

- Clique sur Install ensuite sur I Accept

- Clique sur Do a scan system and save log file

- Le bloc-notes s'ouvrira, fais un copier-coller de tout son contenu ici dans ta prochaine réponse.
Répondre à Destrio5

2

CROTCHO, le dimanche 7 septembre 2008 à 02:36:44
salut mais une porte la prochaine fois lol .sans rire que te fait il ? l aide permet d avancer plus vite que de ramer seul sans ape­rcevoir la rive.!!!!!!!!!!!!!!
l informatique est pareil.
Répondre à CROTCHO

3

ahmed-delta, le dimanche 7 septembre 2008 à 02:53:14
j'ai telechargé spybot et j'ai efacé les spyware mais il reviennent toujours
Répondre à ahmed-delta

4

ahmed-delta, le dimanche 7 septembre 2008 à 02:56:06
Logfile of Trend Micro HijackThis v2.0.2
Scan saved at 02:55:37, on 07/09/2008
Platform: Windows XP SP2 (WinNT 5.01.2600)
MSIE: Internet Explorer v7.00 (7.00.5730.0013)
Boot mode: Normal

Running processes:
C:\WINDOWS\System32\smss.exe
C:\WINDOWS\system32\winlogon.exe
C:\WINDOWS\system32\services.exe
C:\WINDOWS\system32\lsass.exe
C:\WINDOWS\system32\svchost.exe
C:\WINDOWS\System32\svchost.exe
C:\WINDOWS\system32\spoolsv.exe
C:\Program Files\Kaspersky Lab\Kaspersky Internet Security 7.0\avp.exe
C:\WINDOWS\system32\nvsvc32.exe
C:\PROGRA~1\COMMON~1\X10\Common\x10nets.exe
C:\WINDOWS\explorer.exe
C:\WINDOWS\system32\RUNDLL32.EXE
C:\Program Files\Kaspersky Lab\Kaspersky Internet Security 7.0\avp.exe
C:\WINDOWS\RTHDCPL.EXE
C:\WINDOWS\SOUNDMAN.EXE
C:\Program Files\Elaborate Bytes\VirtualCloneDrive\VCDDaemon.exe
C:\Program Files\ScanSoft\PaperPort\pptd40nt.exe
C:\WINDOWS\system32\ctfmon.exe
C:\Program Files\MSN Messenger\MsnMsgr.Exe
C:\Program Files\Ares\Ares.exe
C:\Program Files\MSN Messenger\usnsvc.exe
C:\Program Files\Internet Explorer\IEXPLORE.EXE
C:\Program Files\Spybot - Search & Destroy\SpybotSD.exe
C:\WINDOWS\system32\msiexec.exe
C:\Program Files\Antispyware\Antispyware.exe
C:\Program Files\Trend Micro\HijackThis\HijackThis.exe

R0 - HKCU\Software\Microsoft\Internet Explorer\Main,Start Page = about:blank
R1 - HKLM\Software\Microsoft\Internet Explorer\Main,Default_Page_URL = http://go.microsoft.com/fwlink/?LinkId=69157
R1 - HKLM\Software\Microsoft\Internet Explorer\Main,Default_Search_URL = http://go.microsoft.com/fwlink/?LinkId=54896
R1 - HKLM\Software\Microsoft\Internet Explorer\Main,Search Page = http://go.microsoft.com/fwlink/?LinkId=54896
R0 - HKLM\Software\Microsoft\Internet Explorer\Main,Start Page = http://go.microsoft.com/fwlink/?LinkId=69157
R1 - HKCU\Software\Microsoft\Internet Connection Wizard,ShellNext = http://codecs.r8.org/
R0 - HKCU\Software\Microsoft\Internet Explorer\Toolbar,LinksFolderName = Liens
O2 - BHO: Spybot-S&D IE Protection - {53707962-6F74-2D53-2644-206D7942484F} - C:\Program Files\Spybot - Search & Destroy\SDHelper.dll
O2 - BHO: (no name) - {7E853D72-626A-48EC-A868-BA8D5E23E045} - (no file)
O4 - HKLM\..\Run: [IMJPMIG8.1] "C:\WINDOWS\IME\imjp8_1\IMJPMIG.EXE" /Spoil /RemAdvDef /Migration32
O4 - HKLM\..\Run: [PHIME2002ASync] C:\WINDOWS\system32\IME\TINTLGNT\TINTSETP.EXE /SYNC
O4 - HKLM\..\Run: [PHIME2002A] C:\WINDOWS\system32\IME\TINTLGNT\TINTSETP.EXE /IMEName
O4 - HKLM\..\Run: [NvCplDaemon] RUNDLL32.EXE C:\WINDOWS\system32\NvCpl.dll,NvStartup
O4 - HKLM\..\Run: [nwiz] nwiz.exe /install
O4 - HKLM\..\Run: [NvMediaCenter] RUNDLL32.EXE C:\WINDOWS\system32\NvMcTray.dll,NvTaskbarInit
O4 - HKLM\..\Run: [AVP] "C:\Program Files\Kaspersky Lab\Kaspersky Internet Security 7.0\avp.exe"
O4 - HKLM\..\Run: [RTHDCPL] RTHDCPL.EXE
O4 - HKLM\..\Run: [SkyTel] SkyTel.EXE
O4 - HKLM\..\Run: [SoundMan] SOUNDMAN.EXE
O4 - HKLM\..\Run: [AlcWzrd] ALCWZRD.EXE
O4 - HKLM\..\Run: [Alcmtr] ALCMTR.EXE
O4 - HKLM\..\Run: [VirtualCloneDrive] "C:\Program Files\Elaborate Bytes\VirtualCloneDrive\VCDDaemon.exe" /s
O4 - HKLM\..\Run: [NeroFilterCheck] C:\WINDOWS\system32\NeroCheck.exe
O4 - HKLM\..\Run: [SSBkgdUpdate] "C:\Program Files\Fichiers communs\Scansoft Shared\SSBkgdUpdate\SSBkgdupdate.exe" -Embedding -boot
O4 - HKLM\..\Run: [PaperPort PTD] C:\Program Files\ScanSoft\PaperPort\pptd40nt.exe
O4 - HKLM\..\Run: [IndexSearch] C:\Program Files\ScanSoft\PaperPort\IndexSearch.exe
O4 - HKCU\..\Run: [CTFMON.EXE] C:\WINDOWS\system32\ctfmon.exe
O4 - HKCU\..\Run: [MsnMsgr] "C:\Program Files\MSN Messenger\MsnMsgr.Exe" /background
O4 - HKCU\..\Run: [ares] "C:\Program Files\Ares\Ares.exe" -h
O4 - HKCU\..\Run: [Antispyware] C:\Program Files\Antispyware\Antispyware.exe -boot
O4 - HKCU\..\Run: [SpybotSD TeaTimer] C:\Program Files\Spybot - Search & Destroy\TeaTimer.exe
O4 - HKUS\S-1-5-19\..\Run: [CTFMON.EXE] C:\WINDOWS\system32\CTFMON.EXE (User 'SERVICE LOCAL')
O4 - HKUS\S-1-5-20\..\Run: [CTFMON.EXE] C:\WINDOWS\system32\CTFMON.EXE (User 'SERVICE RÉSEAU')
O4 - HKUS\S-1-5-18\..\Run: [CTFMON.EXE] C:\WINDOWS\system32\CTFMON.EXE (User 'SYSTEM')
O4 - HKUS\.DEFAULT\..\Run: [CTFMON.EXE] C:\WINDOWS\system32\CTFMON.EXE (User 'Default user')
O8 - Extra context menu item: Ajouter à Kaspersky Anti-Bannière - C:\Program Files\Kaspersky Lab\Kaspersky Internet Security 7.0\ie_banner_deny.htm
O9 - Extra button: Statistiques d’Anti-Virus Internet - {1F460357-8A94-4D71-9CA3-AA4ACF32ED8E} - C:\Program Files\Kaspersky Lab\Kaspersky Internet Security 7.0\SCIEPlgn.dll
O9 - Extra button: (no name) - {DFB852A3-47F8-48C4-A200-58CAB36FD2A2} - C:\Program Files\Spybot - Search & Destroy\SDHelper.dll
O9 - Extra 'Tools' menuitem: Spybot - Search && Destroy Configuration - {DFB852A3-47F8-48C4-A200-58CAB36FD2A2} - C:\Program Files\Spybot - Search & Destroy\SDHelper.dll
O9 - Extra button: Messenger - {FB5F1910-F110-11d2-BB9E-00C04F795683} - C:\Program Files\Messenger\msmsgs.exe
O9 - Extra 'Tools' menuitem: Windows Messenger - {FB5F1910-F110-11d2-BB9E-00C04F795683} - C:\Program Files\Messenger\msmsgs.exe
O17 - HKLM\System\CCS\Services\Tcpip\..\{0AE197FD-A740-45C7-BE67-4FDA82EFD99D}: NameServer = 41.227.192.140 213.150.191.9
O17 - HKLM\System\CCS\Services\Tcpip\..\{AFEB0978-F2A6-4EEB-9DD0-3E2EC11FFBA3}: NameServer = 193.95.93.77,193.95.66.10
O17 - HKLM\System\CS1\Services\Tcpip\..\{0AE197FD-A740-45C7-BE67-4FDA82EFD99D}: NameServer = 41.227.192.140 213.150.191.9
O20 - AppInit_DLLs: C:\PROGRA~1\KASPER~1\KASPER~1.0\adialhk.dll
O23 - Service: Ares Chatroom server (AresChatServer) - Ares Development Group - C:\Program Files\Ares\chatServer.exe
O23 - Service: Kaspersky Internet Security 7.0 (AVP) - Kaspersky Lab - C:\Program Files\Kaspersky Lab\Kaspersky Internet Security 7.0\avp.exe
O23 - Service: Ma-Config Service (maconfservice) - CybelSoft - C:\Program Files\ma-config.com\maconfservice.exe
O23 - Service: NVIDIA Display Driver Service (NVSvc) - NVIDIA Corporation - C:\WINDOWS\system32\nvsvc32.exe
O23 - Service: X10 Device Network Service (x10nets) - X10 - C:\PROGRA~1\COMMON~1\X10\Common\x10nets.exe
End of file - 6157 bytes
Répondre à ahmed-delta

5

CROTCHO, le dimanche 7 septembre 2008 à 02:56:38
avec spybot il faut vaciner l as tu fait ? l aide permet d avancer plus vite que de ramer seul sans ape­rcevoir la rive.!!!!!!!!!!!!!!
Répondre à CROTCHO

9

ahmed-delta, le dimanche 7 septembre 2008 à 03:10:43
j'ai pas vacciner pk?
Répondre à ahmed-delta

6

Destrio5, le dimanche 7 septembre 2008 à 02:59:03
---> Fais un scan rapide avec MBAM, supprime tout ce qu'il trouve et poste le rapport :
http://www.download.com/Malwarebytes-Anti-Malware/3000-8022_4-10804572.htm
Répondre à Destrio5

7

ahmed-delta, le dimanche 7 septembre 2008 à 03:05:28
est ce que je supprime trend micro hijackthis v2.0.2?
Répondre à ahmed-delta

8

ahmed-delta, le dimanche 7 septembre 2008 à 03:08:15
nn j'ai pas vacciner pk?
Répondre à ahmed-delta

10

ahmed-delta, le dimanche 7 septembre 2008 à 03:15:05
Malwarebytes' Anti-Malware 1.26
Version de la base de données: 1120
Windows 5.1.2600 Service Pack 2

07/09/2008 03:14:47
mbam-log-2008-09-07 (03-14-47).txt

Type de recherche: Examen complet (C:\|D:\|E:\|F:\|G:\|H:\|I:\|J:\|K:\|L:\|)
Eléments examinés: 58326
Temps écoulé: 8 minute(s), 47 second(s)

Processus mémoire infecté(s): 0
Module(s) mémoire infecté(s): 0
Clé(s) du Registre infectée(s): 0
Valeur(s) du Registre infectée(s): 1
Elément(s) de données du Registre infecté(s): 0
Dossier(s) infecté(s): 0
Fichier(s) infecté(s): 0

Processus mémoire infecté(s):
(Aucun élément nuisible détecté)

Module(s) mémoire infecté(s):

Clé(s) du Registre infectée(s):

Valeur(s) du Registre infectée(s):
HKEY_CURRENT_USER\SOFTWARE\Microsoft\Windows\CurrentVersion\­Run\Antispyware (Rogue.Antispyware) -> Quarantined and deleted successfully.

Elément(s) de données du Registre infecté(s):

Dossier(s) infecté(s):

Fichier(s) infecté(s):
Répondre à ahmed-delta

11

Destrio5, le dimanche 7 septembre 2008 à 03:15:47
Vaccine si tu veux mais fais le scan avec MBAM.
Répondre à Destrio5

12

ahmed-delta, le dimanche 7 septembre 2008 à 03:24:34
quabd je vaccine ne change rien i dans spybot quand je fais le analyse il se montre une autre fois les memes fichiers
Répondre à ahmed-delta

13

CROTCHO, le dimanche 7 septembre 2008 à 03:26:47
la vaccination c est pour que spybote se rappel du probleme .si erreure de manipulation il y a la malette de secoure. l aide permet d avancer plus vite que de ramer seul sans ape­rcevoir la rive.!!!!!!!!!!!!!!
Répondre à CROTCHO

14

Destrio5, le dimanche 7 septembre 2008 à 03:27:00
---> Fais le scan avec Spybot mais en mode sans échec :
http://www.sosordi.net/Article/103-10-supprimer-fichier-recalcitrant

Mets à jour Spybot avant.

Je te laisse.
Répondre à Destrio5

15

ahmed-delta, le dimanche 7 septembre 2008 à 03:27:53
ok merci les gars
Répondre à ahmed-delta

16

CROTCHO, le dimanche 7 septembre 2008 à 03:28:40
a+ l aide permet d avancer plus vite que de ramer seul sans ape­rcevoir la rive.!!!!!!!!!!!!!!
Répondre à CROTCHO

17

ahmed-delta, le dimanche 7 septembre 2008 à 03:56:40
et aprés commnt je reconais qu'il y a pa un spyware?
Répondre à ahmed-delta

18

CROTCHO, le dimanche 7 septembre 2008 à 04:03:16
ne vit pas avec la peur d un spy tout le temps sinon arrete et mes une bulle entre toi et internet. l aide permet d avancer plus vite que de ramer seul sans ape­rcevoir la rive.!!!!!!!!!!!!!!
Répondre à CROTCHO

19

ahmed-delta, le dimanche 7 septembre 2008 à 04:05:48
nn parce que j'ai formater mon pc il y 5 jours à cause d'un spyware
Répondre à ahmed-delta

20

Destrio5, le dimanche 7 septembre 2008 à 13:59:31
Tu as encore des problèmes ?
Répondre à Destrio5

Résultats pour spyware

Spyware (Espiogiciel) Les espiogiciels Un espiogiciel (en anglais spyware) est un programme chargé de recueillir des informations sur l'utilisateur de l'ordinateur sur lequel il est installé (on l'appelle donc parfois mouchard) afin de les envoyer à la société qui le... www.commentcamarche.net/contents/virus/spywares.php3
Télécharger AVG Anti-spyware AVG Anti-spyware (ex Ewido) est un logiciel anti-spyware qui vous permettra de nettoyer votre PC sous Windows. En version gratuite, il pourra occasionnellement vous aider à désinfecter votre machine suite à l'infection d'un virus. Voir l'aide à... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-218-avg-anti-spyware
Télécharger Spyware Blaster SpywareBlaster permet de conserver un système sain sans spyware, sans avoir besoin de fonctionner constamment en arrière-plan : Empêche l'installation de spywares basée sur des ActiveX, d'Adwares, de hijackers ou de tout autre malware. Bloque... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-226-spyware-blaster

Résultats pour spyware

[Spywares] Méthodes de désinfectionVoici une énumération de méthodes de désinfection afin de vous débarrasser définitivement de vos trojans, virus, vers, spywares, pubs intempestives ... Tout d'abord, l'appellation de l'infection vous est présentée, puis sa méthode pour permettre son... www.commentcamarche.net/faq/sujet-2500-spywares-methodes-de-desinfection
[Spybot] Eliminer un logiciel espion-spywareVous pensez que vous avez un "logiciel espion" (spyware) sur votre machine ? Le logiciel Spybot Les différents modes Mises à jour Suppression de spywares Les programmes au démarrage Ad-Aware A-squared Free Voir... www.commentcamarche.net/faq/sujet-33-spybot-eliminer-un-logiciel-espion-spyware
[Spyware] Musique incessante en boucle au démarrage de WindowsSi vous entendez une musique en boucle au démarrage de Windows, il s'agit probablement d'un spyware appelé Adware-Spyware/Zydat.A . Pour s'en débarrasser, il suffit de suivre la procédure suivante : - Redémarrer le PC en mode sans échec en tapotant... www.commentcamarche.net/faq/sujet-2708-spyware-musique-incessante-en-boucle-au-demarrage-de-windows

Résultats pour spyware

Quel Est LE meilleur Logiciel anti -spyware (Résolu)bonjour m. Les forumeur JAi une question quele est le meilleur logiciel antimouchard et jai adaware et jai des spyware qui narrive pas a supprimer pourequoi? Et comment les suprimer? www.commentcamarche.net/forum/affich-1030190-quel-est-le-meilleur-logiciel-anti-spyware
Virus Alert! (Spywarequake) (Résolu)Bonjour à tous, Sur mes icones en bas à droite, j'ai toujours un icone qui me dit "Virus Alert" et qui ouvre une page au 5 min. Cette page me dit que je suis infecter et me dit de me rendre au site www.spywarequake.com pour corriger le probleme.... www.commentcamarche.net/forum/affich-2202200-virus-alert-spywarequake
Problème clé spyware doctor (Résolu)Bonjour à tous, j'ai un souci avec spyware doctor 5.. Après avoir ulitiser le logiciel gratuitement, j'ai voulu le cracker. J'ai réussi, mais impossible de télécharger les mises à jour. J'ai donc acheter pour 30 € le produit en... www.commentcamarche.net/forum/affich-3038384-probleme-cle-spyware-doctor

Résultats pour spyware

Télécharger Spyware TerminatorSpyware Terminator comprend: Scanning rapide des logiciels anti espion Protection en temps réel à 100% Protection HIPS Protection Antivirus Support en Plusieurs Langues Il empêche les spywares d’attaquer votre système, mais aussi les... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34055170-spyware-terminator
Télécharger SpywareGuard SpywareGuard Spyware Blaster vous dit quelque chose, SpywareGuard est un logiciel de lutte contre les logiciels espions. Le point commun, c'est qu'ils proviennent de la même maison d'édition javacoolsoftware. SpywareGuard est un logiciel anti... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34055277-spywareguard