Flux rss
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Créer un diaporama avec office one 6.5

PSEUDO38, le dimanche 7 septembre 2008 à 02:24:41
Bonjour,

j'aimerais pouvoir créer un diaporama avec du texte ,mais j'ai passé des heures et je n'arrive oas a ajouter du texte sur les phots

Est ce qu'i y aurait quelqu'un qui pourrait m'expliquer ,s'il vous plait ?

Merci
Configuration: Windows XP
Internet Explorer 7.0
Répondre à PSEUDO38  Signaler ce message aux modérateurs

Résultats pour créer un diaporama avec office one 6.5

Probleme de fond d'ecran (Résolu) Bonjour, voila j'ai un petit pepin avec mon pc, lorsque j'ai instalé office one 6.5 mon fond d'ecran est devenu tout gris et il n'apparait que quand je ferme l'ordi j'ai desinstallé le logiciel, changé le fond... www.commentcamarche.net/forum/affich-4076920-probleme-de-fond-d-ecran
Depannage pour disposer de word (Résolu) Bonjour, je suis équipé d 'un pc packard bell et disposant de OFFICE one 6,5 traitement de texte. comment puis-je faire pour avoir word avec tous les éléments nécessaires j 'essaye de suivre une formation et c 'est incomplet différent... www.commentcamarche.net/forum/affich-7680940-depannage-pour-disposer-de-word
Convertr office one en word (Résolu) Bonjour, J'ai reçu en Pièce Jointe d'un mail des documents word (.DOC) Mon PC est sur OFFICE One et me transforme le document Comment ouvrir es documents word sans office one ? Dois e installe Word et désinstaller office one ? En plu ce sont... www.commentcamarche.net/forum/affich-3935243-convertr-office-one-en-word

Equivalent de Microsoft Office (gratuit)Il existe aujourd'hui des suites bureautiques gratuites et libres qui équivalent la suite Microsoft Office onéreuse. Pour rappel, une suite bureautique propose généralement les éléments suivants : traitement de texte, tableur, présentation... www.commentcamarche.net/faq/sujet-6085-equivalent-de-microsoft-office-gratuit

Configuration de Lotus Notes 6.5 sous XP (Résolu)Salut Pour ceux que ca interesse, un tutoriel sur l'install de lotus notes 6.5 se trouve ici: http://dataraper.free.fr Anthony_D www.commentcamarche.net/forum/affich-2271623-configuration-de-lotus-notes-6-5-sous-xp
Firefox et Apple Quicktime 6.5.1 (Résolu)Salut, je tombe de temps en temps sur un site qui me demande d'installer le plugin " Apple Quicktime 6.5.1 " Mais voilà,quand je veux le télécharger , il me dit que c'est impossible ? sans autre message... Si vous avez résolu le problème... www.commentcamarche.net/forum/affich-1293915-firefox-et-apple-quicktime-6-5-1
Adobe after effects 6.5. (Résolu)Bonjour je cherche un crack pour la version d'essaie de adobe after effects 6.5. Merci d'avance pour votre jenerositer www.commentcamarche.net/forum/affich-1898400-adobe-after-effects-6-5

Jamo 6.52DVCA2 GrayDVCA 2 6.52 DVCA,Enceinte mur/plafond,100 Watt,Couleur:Gray,Isolement magnétique: ,Nombre d'éléments:2 voies,Type:Enceinte mur/plafond,Aigus: ,Basses: ,Dimensions (LxHxP): ,Divers: ,Impédance:16 Ohms,Poids:1.3... www.commentcamarche.net/guide-achat/jamo-6-52dvca2-gray-661952-fiche-technique
Jamo 6.5A2 WhiteA 2 6.5 A,Enceinte surround,50 Watt,Couleur:White,Isolement magnétique: ,Nombre d'éléments:2 voies,Type:Enceinte surround,Aigus: ,Basses: ,Dimensions (LxHxP): ,Divers: ,Impédance:8 Ohms,Poids:1.5 kg,Puissance:50... www.commentcamarche.net/guide-achat/jamo-6-5a2-white-473159-fiche-technique
Samsung R60+ XEV 5551w Intel Core 2 Duo T5550 1.83 GHz / 3072 Mo / 250 Go / TFT15.4 / DVDRW / Win ViR 60 5551 w ,Intel Core 2 Duo, 1.83 GHz, 3072 Mo de RAM, Disque dur 250 Go, Ecran 15.4 pouces,Dimensions (HxLxP):35.0x358.0x262.0 mm,Système d'exploitation:Windows Vista Home Premium,Fabricant:Samsung,Integrated Webcam,Divers:One Year... www.commentcamarche.net/guide-achat/samsung-r60-xev-5551w-intel-core-2-duo-t5550-1-83-ghz-3072-mo-250-go-tft15-4-dvdrw-win-vista-home-premium-1100343-fiche-technique

Le chiffre du jour : les achats en ligne de Noël devraient atteindre 6,5 milliards d'euros(Paris - Relax news) - les français devraient dépenser 6,5 milliards d'euros en ligne pendant la période de noël, d'après une étude menée par le cabinet d'étude forrester. plus de la moitié de ces achats devraient concerner seulement trois catégories... www.commentcamarche.net/actualites/le-chiffre-du-jour-les-achats-en-ligne-de-noel-devraient-atteindre-6-5-milliards-d-euros-3871420-actualite.php3
Le chiffre du jour : 62,5 ventes par seconde sur Amazon pendant la saison de Noël(Paris - Relax news) - Le groupe de distribution en ligne Amazon a connu une saison de Noël historique. Durant la seule journée du 10 décembre, le géant américain a annoncé avoir enregistré plus de 5,4 millions de commandes dans le monde, soit 62,5... www.commentcamarche.net/actualites/le-chiffre-du-jour-62-5-ventes-par-seconde-sur-amazon-pendant-la-saison-de-noel-4431363-actualite.php3