Flux rss
Collection CommentCaMarche.net
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Aide sur vieille télécommande universelle tho

shakone, le dimanche 7 septembre 2008 à 02:23:18
Bonjour,
Je suis l'heureux possesseur d'une télécommande THOMSON rct2100s utilisant un system navilight.
Celle ci est une télécommande universelle. Ma pauvre télé ayant rendue l'ame, je cherche un second souffle à cette pauvre télécommande rendue désormais orfeline.
J'ai cherché sur plusieur site ( tel que remotecentral.com, sans citer mes sources) mais aucune télécommande du nom de rct2100s ou rct tout court n'existe.
Seuls les télécommande roc apparaisse comme universelle chez thomson.
Si quelqu'un savait si ma télécomande à une équivalente en roc?
et si non, ou pourrais-je me fournir des codes appareils pour une telle télécommande.
J'espère que ma question trouvera des adeptes et qu'elle pourra aussi venir en aide à d'autres.
Avant que vous ne me répondiez aussi en faisant des recherches sur google, j'en ai deja faites et elle m'ont pour la plus part renvoyé vers différents sujet de votre forum.
En vous remerciant d'avance, Shakone
Configuration: Windows XP
Firefox 2.0.0.16
Répondre à shakone  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
iverter, le dimanche 7 septembre 2008 à 02:43:26
as tu un livre navec cette telcom est elle programmable si oui j ai les code de prog de toute les televisions sauf lcd
Répondre à iverter

2

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
 SCH, le mercredi 29 octobre 2008 à 13:48:07
Ecoute j ai une solution simple pour ta telecommande ..

Vends la moi ; car la mienne est en piteuse état et son bouton de marche arret ne marche plus du tout.

cordialement
Répondre à SCH

Résultats pour aide sur vieille télécommande universelle tho

Telecommande universelle thomson roc 1404 (Résolu) Bonjour, j'aimerai savoir si quelqu'un connait la manipulation à faire et les code pour adapter ma télécommande universelle thomson ROC 1404 à ma TV Bluesky ? Merci d'avance www.commentcamarche.net/forum/affich-2364355-telecommande-universelle-thomson-roc-1404
Télécommande universelle Thomson roc 4404 (Résolu) Bonjour, J'ai perdu la notice sur ma télécommande universelle Thomson roc 4404 et je voudrais savoir le code pour une tv philips. Merçi de bien vouloir m'aidé :) www.commentcamarche.net/forum/affich-4562442-telecommande-universelle-thomson-roc-4404
[telecommande universelle] probleme roc 3205 (Résolu) Bonjour, J'ai acheté une telecommande universelle Thomson Roc 3205 mais je n'arrive pas a la faire marcher avec ma television Bluesky BS 36 Pouvez vous m'aider sil vous plait Merci a bientot www.commentcamarche.net/forum/affich-2268807-telecommande-universelle-probleme-roc-3205

Code pour télécommande universelleTélécommande universelle Philips Télécommande universelle Thomson ROC Télécommande universelle All for one Télécommande universelle Star Choice Télécommande universelle Marmitek Télécommande universelle Lifetec LT Télécommande universelle... www.commentcamarche.net/faq/sujet-2469-code-pour-telecommande-universelle

Notice pour télécommande universelle SVP (Résolu)bonjour à tous, je suis à la recherche de la notice d'utilisation de ma télécommande universelle thomson ROC40. Ma télé est une firstline. Merci beaucoup aux personnes qui vont pouvoir m'aider. Abientot. www.commentcamarche.net/forum/affich-1350035-notice-pour-telecommande-universelle-svp
Code telecommande universelle thomson roc56 (Résolu)au secours! je veux vendre ma télé, mais je n'ai plus de télécommande.j'en ai achetée une que je n'arrive pas à faire fonctionner (thomson roc56).De plus, comment régler les chaines avec une télécommande universelle? merci d'avance!!! www.commentcamarche.net/forum/affich-817306-code-telecommande-universelle-thomson-roc56
Télécommande Thomson Roc 3205, recherche auto (Résolu)Bonjour à tous ! Je possède une télécommande universelle Thomson Roc 3205, mais j'ai perdu la notice d'utilisation. Je voudrais savoir si quelqu'un pouvait me dire quelles sont les manipulations à effectuer pour une recherche... www.commentcamarche.net/forum/affich-2276657-telecommande-thomson-roc-3205-recherche-auto

Télécharger Driver Harmony 1000 Advanced Universal RemoteVoici pour vous, la nouvelle télécommande universelle produite par Logitech. Proposant de multiples de fonctions disponibles, cette télécommande ravira tout utilisateur de matériel informatique. Si cette télécommande vous intéresse, vous serez amenés... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34057082-driver-harmony-1000-advanced-universal-remote

[Brève] Télécommande universelleL'éternelle télécommande devient sexy et intelligente. Le boîtier universel Harmony One de Logitech dispose d'un écran tactile en couleurs et intuitif, qui permet de gérer télévision, jeux vidéo et musique par un simple glissement de l'index. www.commentcamarche.net/actualites/breve-telecommande-universelle-4577971-actualite.php3