Flux rss
Collection CommentCaMarche.net
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Lecteur audio pour nokia 6300

azeelarabe, le dimanche 7 septembre 2008 à 02:20:19
Bonjour,
svp, j'ai perdu mon lecteur audio de mon portable nokia 6300,
svp comment pour y récupére le lecteur en question
merci de votre habituelle collaboration
salutations
Configuration: Windows XP
Internet Explorer 7.0
Répondre à azeelarabe  Signaler ce message aux modérateurs

Résultats pour lecteur audio pour nokia 6300

Probleme de carte memoire avec le NOKIA 6300 (Résolu) Bonjour tout le monde, J'ai un NOKIA 6300. Je suis tres satisfait, tout marche bien. Le seul soucis que j'ai c'est avec la carte memoire. Je peux y acceder et tout, mais apres 5 a 10 min ça disparait. Quand je vais sur "Gallerie" je la... www.commentcamarche.net/forum/affich-3083103-probleme-de-carte-memoire-avec-le-nokia-6300
[Nokia 6300] Nokia wireless presenter (Résolu) Bonjour, J'ai un probleme avec l'application du presentateur de mon nokia 6300, je n'arrive pas a le connecter avec mon ordinateur, malgré le fait que je crée une connections sur le port 40 ( port bluetooth) comme le logiciel me le... www.commentcamarche.net/forum/affich-4239300-nokia-6300-nokia-wireless-presenter
Application pour nokia 6300 (Résolu) Salut, je veux savoir les applications qui peuvent etre supporté par nokia 6300. Merci d'avance de me proposer un site de téléchargement gratuit des fichiers .jar. www.commentcamarche.net/forum/affich-3625801-application-pour-nokia-6300

Lire des fichiers MP3 avec AmarokAmarok est un logiciel de lecture audio très complet fonctionnant sur Linux. Il est en général installé par défaut si vous utilisez KUbuntu. Il est également possible de l'utiliser sous Ubuntu, moyennant quelques paquets supplémentaires, voir cet... www.commentcamarche.net/faq/sujet-7120-lire-des-fichiers-mp3-avec-amarok
Retrouver la vidéo avec VLC (sous Vista)Problème Les utilisateurs de VLC (logiciel de lecture audio/vidéo) ont eu une mauvaise surprise en passant à Windows Vista : il n'y a plus d'image à leurs vidéos, ce qui est assez ... gênant ! Solution La correction de ce problème est très... www.commentcamarche.net/faq/sujet-8694-retrouver-la-video-avec-vlc-sous-vista
Lecteur audio gapless (pas de coupure entre les morceaux)A COMPLETER Pour compléter cette astuce, quelques liens peuvent aider : http://en.wikipedia.org/wiki/Gapless_playback#Format_support http://en.wikipedia.org/wiki/Comparison_of_media_players#Audio_players_3 Windows Windows Media... www.commentcamarche.net/faq/sujet-10858-lecteur-audio-gapless-pas-de-coupure-entre-les-morceaux

Batterie 1er charge nokia 6300 (Résolu)Bonjour, combien de temps dois je charger ma batterie nokia pour la premiere fois je viens d'acheter un nokia 6300 www.commentcamarche.net/forum/affich-3747078-batterie-1er-charge-nokia-6300
Lecteur audio très léger (Résolu)bonjour je cherche un lecteur audio très léger et simple (mais qui supporte le glisser-déposer) et merci www.commentcamarche.net/forum/affich-1516496-lecteur-audio-tres-leger

Télécharger Jet AudioLecteur audio compatible avec la majorité des formats, dont mp1, mp2, mp3, mp3 pro, pls, m3u, wma, ogg, aif, aiff, au, snd, ra, ram, rm, rmm, mid, rmi, kar, ims, MOD, S3M, XM, MTM, STM, IT, ULT, 669, FAIR, MED, MDL, MDL, NST, OKT, wow, ape, mpc,... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34055224-jet-audio
Télécharger Foobar 2000Foobar2000 est un lecteur audio avancé pour les plateformes Microsoft Windows. Son interface graphique est volontairement sobre, ce qui rend ce player léger et fonctionnel. Il consomme très peu de mémoire et de CPU. Foobar2000 supporte... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-195-foobar-2000
Télécharger Raptor AudioEncodez vos CDs audio en MP3, WMA, OGG Vorbis, FLAC, APE, MPEG4, AIFF, AU et WAV. Raptor Audio est non seulement un encodeur audio, mais aussi un lecteur audio. Il supporte également FreeDB, ce qui permet de retrouver les informations sur l'artiste... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34056183-raptor-audio

Nokia 6300i6300 i,Autonomie en conversation : 3.5h,autonomie en veille : 14 h,Appareil photo : Oui,Integré,93 grammes,GPRS,Indice DAS : 0.0 W/Kg,GPRS,HSCSD,EDGE,Bluetooth,WLAN,Standard WLAN:802.11b/g,Java,Radio,Indice D.A.S:0.0 W/kg,Résolution en... www.commentcamarche.net/guide-achat/nokia-6300i-1125821-fiche-technique
Nokia 6300Autonomie en conversation : 2.5h,autonomie en veille : 300 h,Appareil photo : Oui,Integré,91 grammes,WAP,GPRS,MP3,Indice DAS : 0.57 W/Kg,Durée de conversation:2.5 heures,GPRS,Temps de veille:300 heures,WAP,Indice D.A.S:0.57... www.commentcamarche.net/guide-achat/nokia-6300-882888-fiche-technique

[Brève] Lecteur "HQ" sur DailymotionLe site de partage de vidéos Dailymotion annonce, mercredi 15 octobre, le lancement d'un nouveau lecteur "Dailymotion HQ" permettant une meilleure qualité de lecture audio et vidéo. Ce lecteur "haute qualité" offre une résolution supérieure (512 x 384... www.commentcamarche.net/actualites/breve-lecteur-hq-sur-dailymotion-5847522-actualite.php3
[Brève] RMC InfosLa chaîne de radio fait vivre les matchs en direct avec sa "dream team", composée notamment de Didier Deschamps, Luiz Fernandez, Rolland Courbis, Alexandre Delperier, etc. Tous les commentaires des matchs sont accessibles depuis le lecteur audio du... www.commentcamarche.net/actualites/breve-rmc-infos-5846784-actualite.php3
[Brève] Le nouveau Zune juste avant les nouveaux iPodQuelques heures avant la présentation des nouveaux iPod par Apple, Microsoft a annoncé, mardi 9 septembre, la troisième génération de son baladeur, le Zune. Lancé en 2006 mais toujours absent des magasins européens, le lecteur audio/vidéo du géant du... www.commentcamarche.net/actualites/breve-le-nouveau-zune-juste-avant-les-nouveaux-ipod-5847309-actualite.php3

Fichier M3UFormat M3U Un fichier M3U est une playlist audio, c'est-à-dire une liste de lecture pointant vers des fichiers audio. Comment lire un fichier M3U ? Une telle liste peut être lue avec n'importe quel logiciel de lecture audio capable de lire des... www.commentcamarche.net/contents/fichier/m3u.php3
Fichier CDAFormat CDA Un fichier CDA est le plus souvent un fichier-"plage" (ou "piste") directement issu d'un CD audio. Lire un fichier CDA Pour lire de tels fichiers, il suffit de télécharger un lecteur capable de lire les CD audio, par exemple... www.commentcamarche.net/contents/fichier/cda.php3