Flux rss
Collection CommentCaMarche.net
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Problemes de veille

hardcid, le dimanche 7 septembre 2008 à 02:19:22
Bonsoir,
Donc mon soucis aujourd'hui c'est que quand mon ordinateur se met en veille automatique, quand je reviens dessus ben il ne reviens pas au bureau, l'ecran reste eteind. Et ca me fait pareil quand je joue a counter strike donc bon ça me gonfle quoi :/
Configuration: Windows XP
Firefox 3.0.1
Répondre à hardcid  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
tribun, le dimanche 7 septembre 2008 à 05:19:39
bonjour
pour revenir sur le bureau , il suffit de réappuyer sur le bouton de démarrage !
Qui aime l'instruction ! trouve la connaissance qui vient de la réflexion !
Répondre à tribun

2

hardcid, le dimanche 7 septembre 2008 à 10:34:07
Non Non Non pas du tout, avant de formaté, à peine je bougé la souris, l'ecran s'allumé et j'arrivé sur windows. Maintenant quand je fais ca, la diode de l'ecran s'allume en orange à la place du vert et se ré-eteind, mais ça viens pas de l'ecran car ca le fait avec mes deux ecrans...
Répondre à hardcid

3

tribun, le dimanche 7 septembre 2008 à 13:41:20
beaucoup d'internautes ont des problèmes après formatage !
souvent c'est la réinstallation du système qui a foiré !

réinstalle le système !
tu met ton cd dans ton lecteur, tu redémarre et tu réinstalle ! Qui aime l'instruction ! trouve la connaissance qui vient de la réflexion !
Répondre à tribun

Résultats pour Problemes de veille

Installer un écran de veille / économiseur d'écran Pour installer un écran de veille sur votre ordinateur, il suffit de suivre la procédure d'installation suivante : 1. « double cliquer » sur le fichier téléchargé. Celui-ci s'installera de lui-même. 2. L'économiseur d'écran sera automatiquement... www.commentcamarche.net/faq/sujet-5467-installer-un-ecran-de-veille-economiseur-d-ecran
Créer un raccourci pour activer ou désactiver l'écran de veille L'écran de veille (ou économiseur d'écran) peut venir perturber ou faire échouer certaines applications de votre ordinateur, comme la gravure d'un CD, la visualisation d'une vidéo, etc. Pour éviter de désactiver à chaque fois votre écran de veille... www.commentcamarche.net/faq/sujet-2471-creer-un-raccourci-pour-activer-ou-desactiver-l-ecran-de-veille
Rétablir la mise en veille prolongée Vous aviez l'habitude d'utiliser la mise en veille prolongée sous VISTA, ce qui est fortement utile lorsque l'on a un notebook, mais l'option a disparu du menu d'arrêt accessible via le bouton démarrer ? Une des causes possibles est qu'il y a une... www.commentcamarche.net/faq/sujet-9385-retablir-la-mise-en-veille-prolongee

La veille concurrentielleUtiliser internet pour sa veille concurrentielle La veille concurrentielle, c'est rechercher, analyser et exploiter les informations relatives à son entreprise, ses concurrents et son secteur d'activité, dans le but d'accroître sa productivité et... www.commentcamarche.net/faq/sujet-9736-la-veille-concurrentielle
[Windows] Désactiver les touches Arrêter et Mettre en VeilleCertains claviers disposent de touches raccourcis pour éteindre ou mettre en veille l'ordinateur. Des fois ces touches sont si bien disposées qu'on tape dessus sans le vouloir. Et là, l'ordinateur s'éteint, plus moyen de l'arrêter. Comment désactiver... www.commentcamarche.net/faq/sujet-3554-windows-desactiver-les-touches-arreter-et-mettre-en-veille
Veille ou veille prolongée ?Quel est le meilleur mode ? Consommation d'énergie Performances Quel est le meilleur mode ? Il vaut mieux éviter le mode veille et utiliser le mode veille prolongée. Consommation d'énergie Le mode veille n'éteint pas le processeur, le... www.commentcamarche.net/faq/sujet-7876-veille-ou-veille-prolongee

Ecran de veille 3D gratuit (Résolu)Salut les amis du forum C'est bientot les fetes et je me demande ce que mon pc allait avoir comme cadeaux. Je lui cherche un ecran de veille type aquarium3D gratuit 100% Merci de m'en proposer. a+ www.commentcamarche.net/forum/affich-1192134-ecran-de-veille-3d-gratuit
Ecran veille animé gratuit (Résolu)Allez sur le site pour un ecran veille aquarium animé gratuit www.arktisdirect.com et pour tout autre ecran de veille animé allez sur www.toocharger.com www.commentcamarche.net/forum/affich-5742862-ecran-veille-anime-gratuit
Commande de mise en veille prolongée (Résolu)Tout d'abord, bonsoir à tous, Comme le dit le titre du message je cherche une commande de mise en veille PROLONGEE, du style: rundll32.exe user32.dll,LockWorkStation: pour la mise ne veille shutdown.exe -s: pour étenidre complètement... www.commentcamarche.net/forum/affich-2246451-commande-de-mise-en-veille-prolongee

Les appareils produits dans l'UE devront consommer moins en veille(Paris - Relax news) - L'Union européenne a approuvé, lundi 7 juillet, la proposition de règlement de la Commission européenne visant à réduire la consommation d'électricité des appareils en mode veille d'ici à 2020, indique un communiqué de presse... www.commentcamarche.net/actualites/les-appareils-produits-dans-l-ue-devront-consommer-moins-en-veille-5847019-actualite.php3