Flux rss
Collection CommentCaMarche.net
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Lecteur enregistr. LG VC-9800.

cobra 21, le dimanche 7 septembre 2008 à 02:18:49
Bonjour,

e suis à la recherche d'une notice pour un lecteur enregistreur LG type VC-9800.

Merci.
Configuration: Windows XP
Internet Explorer 6.0
Répondre à cobra 21  Signaler ce message aux modérateurs

Résultats pour lecteur enregistr. LG VC 9800.

Problème avec lecteur enregistreur LG RTH 297 (Résolu) Bonjour, Je possède depuis 3 mois un lecteur enregistreur de salon LG RTH 297 qui marchait sans problème jusqu'à ce midi. Maintenant je rencontre un problème de son et d'enregistrement, le son est accéléré, l'image normale. lorsque... www.commentcamarche.net/forum/affich-4562678-probleme-avec-lecteur-enregistreur-lg-rth-297
Enregistre la TNT (Résolu) Bonjour, Je possède un téléviseur Samsung équipé d’un tuner TNT.J’arrive à lire toutes les chaînes même celles de la TNT.Le problème est que je voulais savoir si était possible d’enregistrer la TNT avec mon lecteur enregistreur LG qui lui n’est pas... www.commentcamarche.net/forum/affich-4457334-enregistre-la-tnt
Choix d'un lecteur enregistreur à disque dur (Résolu) Bonjour, J'aimerais avoir des personnes qui me renseignent sur le choix d'un lecteur enregistreur à disque dur .Je suis indécise entre le SAMSUNG HR 757 de 320 GO et le PHILIPS DVDR 3595H de 250 GO. A part la différence de stockage du disque... www.commentcamarche.net/forum/affich-5470716-choix-d-un-lecteur-enregistreur-a-disque-dur

Problème Lecteur DVD LG enregistreurDVD RC278 (Résolu)Bonjour, mon lecteur enregistreur DVD,ne lis plus aucun CD ou DVD,par contre le côté lecture de VHS marche très bien.Après avoir ouvert "tiroir" DVD,il rentre et ressort tout seul sans arrêt. Quelle est la cause ?... www.commentcamarche.net/forum/affich-8021026-probleme-lecteur-dvd-lg-enregistreurdvd-rc278
Mises a jour pour lecteur enregistreur (Résolu)Bonjour , j'aimerais savoir s'il existe un site afin de procéder aux mises à jour de mon lecteur enregistreur DIGITEK DRV 160 PT car celui ci ne me lit pas certain codec Merçi infiniment pour vos réponses www.commentcamarche.net/forum/affich-2848553-mises-a-jour-pour-lecteur-enregistreur
Changer lecteur enregistreur DVD Sony VAIO (Résolu)Mon lecteur enregistreur sur Sony VAIO VGN-FS215E ne fonctionne plus. Il s'agit d'un DVR-K15VA. Où peut-on en trouver? à un prix raisonnable. Merci. www.commentcamarche.net/forum/affich-2854937-changer-lecteur-enregistreur-dvd-sony-vaio

Télécharger Spider-PlayerSpider-Player, est un lecteur/enregistreur de CD audio, et un convertisseur des fichiers audio vers (entre autres) les quatre formats connus : WAV, MP3, OGG ou WMA. Ce logiciel ne prends que très peu de ressource, il se démarque d'un Winamp ou d'un... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34055280-spider-player

Sigmatek PDX-1300BN1300 BN,Type:DVD,Portable,Taille de l'écran:7.0 inches,Enregistreur (DVD):No,Tuner TV:No,Lecteur de carte mémoire,Divers:DVD player is equipped with a double TFT 7" screen.,Formats de Lecture:CD/DVD/VCD,Compatible VCD,MP3: ,Compatible JPEG... www.commentcamarche.net/guide-achat/sigmatek-pdx-1300bn-878815-fiche-technique
LG DR275DR 275,Compatible DivX,Sorties HDMI:Aucune,Sortie audio numérique:1xcoaxiale,MP3,Compatible JPEG :JPEG,Type:DVD,Graveur (DVD):DVD,Sorties vidéo composante:1,Prises Péritel (SCART):2,Sorties vidéo composante:1,Tuner TV:Analogique,Formats de... www.commentcamarche.net/guide-achat/lg-dr275-890851-fiche-technique
LG RC-185Magnétoscope intégré,Compatible DivX,Type de lecteur:DVD de salon,Enregistrable (DVD):DVD,Magnétoscope intégré,Divers:Remote Control,Formats de Lecture:CD/CD-R/CD-RW/DVD/DVD-R/DVD-RW/DVD+R/DVD+RW/VCD/SVCD/,Support WMA,Support XviD,Supports... www.commentcamarche.net/guide-achat/lg-rc-185-567197-fiche-technique

[Brève] Premier enregistreur Blu-ray signé PanasonicLe fabricant Panasonic présente au salon high-tech IFA, qui se déroule à Berlin du 29 août au 3 septembre, le premier lecteur-enregistreur Blu-ray. Le DMR-BW500 permet de lire et d'enregistrer la haute définition, et intègre une capacité de stockage... www.commentcamarche.net/actualites/breve-premier-enregistreur-blu-ray-signe-panasonic-5847246-actualite.php3
[Brève] VHS, DVD, Disque dur, c'est au choix(Paris - Relaxnews) - A l'instar des lecteurs multiformats de cartes mémoires, Toshiba lance un lecteur/enregistreur 3 en 1, le RD-XV47 (499 euros). VHS, DVD (-R/-RW et +R/+RW) et Disque dur de 160 Go, autant de choix pour enregistrer le film à ne pas... www.commentcamarche.net/actualites/breve-vhs-dvd-disque-dur-c-est-au-choix-2941102-actualite.php3