Flux rss
Collection CommentCaMarche.net
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Disgaea 3 en francais ?

tomtom, le dimanche 7 septembre 2008 à 02:17:38
Bonjour,
moi c'est une Question simple pour les joueurs du Québec est-ce que le jeu disgaea 3 au ps3 est en français ou seulement en anglais Merci !
Configuration: Windows XP
Firefox 3.0.1
Répondre à tomtom  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
 El Miaou, le lundi 15 septembre 2008 à 15:09:13
Juste en Anglais pour l'instant. Sortie en français prévue pour Décembre.
Ce jeu est juste excellent. Prend le en Anglais ça vaut le coup ;)
Répondre à El Miaou

Résultats pour disgaea 3 en francais ?

[Brève] Plus de 3 millions d'abonnés ADSL chez Free Free revendique 3,134 millions d'abonnés ADSL à la fin juin 2008. Le fournisseur d'accès à Internet, propriété du groupe Iliad, est le numéro 3 français de l'Internet, derrière Orange et SFR/Neuf Cegetel. Il devrait toutefois reprendre la deuxième... www.commentcamarche.net/actualites/breve-plus-de-3-millions-d-abonnes-adsl-chez-free-5847140-actualite.php3
Mmorpg 3d francais gratuit (Résolu) Bonjour, Je cherche un MMORPG en francais et en 3D(genre Dofus) et pas payant(pas comme Dofus xD) merci de me donner le site officiel pour le donloawd ++. www.commentcamarche.net/forum/affich-6605647-mmorpg-3d-francais-gratuit
[Monopoly 3D] Patch francais (Résolu) Bonjour a tous ! J'ai Monopoly 3D en anglais et je voudrai savoir s'il existe un patch pour l'avoir en francais Merci d'avance et bonne continuation a tous sur ce forum ! moins le quart : RICARD, moins 10 : PASTIS, devinez qui je... www.commentcamarche.net/forum/affich-2916844-monopoly-3d-patch-francais

Stuffplug 3 en francais! (Résolu)Bonjour, je chercher une possibilliter d'ajouter la langage francaise à StuffPlug 3. merci d'avance. www.commentcamarche.net/forum/affich-6496219-stuffplug-3-en-francais
Prison Break Saison 3 ???? (Résolu)Salut Qui connait ou en pourrait Regarder La Saison 3 De Prison Break En Sous Titré ou En Français Merci D'avance www.commentcamarche.net/forum/affich-3440973-prison-break-saison-3
Logiciel 3D........GRATUIT ! (Résolu)slut, je viens de trouver un logiciel 3D.... d'accord il est en anglais mais faut voir la bête puis il est gratuit !!!!!! http://www.blender3d.com/ et comme je fais pas les choses à moitié , de l'aide en français :... www.commentcamarche.net/forum/affich-450225-logiciel-3d-gratuit

Télécharger 3D Canvas3D Canvas 7 est trés bon freeware permettant de fair des objets et des scénes en 3D sans avoir une prise en main parfaite dans le sujet. Bien plus facile au démarrage que certains autres logiciels, il reste quand même quelques défauts... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34055287-3d-canvas
Télécharger 3DMark063DMark'06 est l'outil de benchmark de référence pour tester les performances de votre ordinateur et de votre carte graphique en particulier. Il combine une série de tests sophistiqués (DirectX®9.0c, HDR, SM3.0, SM2.0, CPU, etc.), dont certains en 3D... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34055526-3dmark06
Télécharger BlenderBlender est un logiciel libre permettant de modéliser en 3D, de créer des animations, d'effectuer des rendus réalistes ou de la post-production. Ce logiciel est disponible sous la plupart des système d'exploitation (LINUX, MAC OS X, SOLARIS,... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-148-blender

Sélection jeux vidéo du 20 au 26 octobre : "Far Cry 2" et "Fable II" (J-11)(Paris - Relax news) - Notre sélection de jeux vidéo dont la sortie est attendue au cours de la semaine du 20 au 26 octobre 2008.Far Cry 2Succès de l'automne 2004, le jeu de tir subjectif Far Cry s'offre une suite sur PC, Xbox 360 et PS3 qui pourrait... www.commentcamarche.net/actualites/selection-jeux-video-du-20-au-26-octobre-far-cry-2-et-fable-ii-j-11-5847493-actualite.php3
Le chiffre du jour : 38% des internautes français consultent des réseaux sociaux(Paris - Relax news) - Les réseaux sociaux du type sont consultés par environ quatre internautes français sur dix (38%), parmi lesquels 22% y participent activement, selon un sondage réalisé par Harris Interactive. YouTube, Copaind'avant et... www.commentcamarche.net/actualites/le-chiffre-du-jour-38-des-internautes-francais-consultent-des-reseaux-sociaux-5846672-actualite.php3
Les Français vont dépenser 3 milliards d'euros sur le Web pour Noël(Paris - Relax news) - pour leurs courses de noël 2007, les français devraient dépenser un total de 3 milliards d'euros sur internet, estime une étude fevad-cashstore publiée ce mardi matin. ce volume est en progression de 20% sur un an. l'année... www.commentcamarche.net/actualites/les-francais-vont-depenser-3-milliards-d-euros-sur-le-web-pour-noel-4031583-actualite.php3