Flux rss
Collection CommentCaMarche.net
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Modifier la date de naisance sur une

mehdi59200, le dimanche 7 septembre 2008 à 02:14:41
Bonjour,
svp quel qun pourrait maider existe t-il un logiciel pour pouvoir modifier les date de naissance sur une carte didentité merci
Configuration: Windows XP
Internet Explorer 7.0
 Signaler ce message aux modérateurs

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
 pascalaur, le dimanche 7 septembre 2008 à 02:22:07
Bonsoir,

a lire et a applique:http://www.commentcamarche.net/ccmguide/ccmcharte legislation.php3 msi k9A2 platinium790fx-amd 6400x2-2 go6400 corsair-hd 4850 ­en 512 mo msi-dd 400 go-alim 525 watts enermax-clavier g15-s­ouris mx518-zalman 9700led.

Résultats pour modifier la date de naisance sur une

Modification date de cloture (Résolu) Bonjour, j'ai fais une énorme erreur : je viens de cloturer ma compta pour l'année 2005, et celle-ci s'esst cloturée jusqu'au 31/12/2006 et non 2005. Comment puis-je revenir en arrière ou juste modifier la date de cloture pour... www.commentcamarche.net/forum/affich-2289301-modification-date-de-cloture
Modifier date sur photocopie ou numerisation (Résolu) Bonjour, bonjour Est il possible de modifier une date sur un document photocopié ou numerisé par une hp 1210? merci d'avance pas de questions existentielles; prendre la vie au jour le jour www.commentcamarche.net/forum/affich-4877981-modifier-date-sur-photocopie-ou-numerisation
Modifier la date d'une photo sous XP (Résolu) Bonjour, Sous vista on peut modifier tous les attributs d'une photo dont la date de création, l'heure etc Peut on le faire sous xp et de qu'elle maniere je n'ai pas trouvé. Merci pour votre aide www.commentcamarche.net/forum/affich-5958766-modifier-la-date-d-une-photo-sous-xp

[PHP] Date de dernière modificationGrâce à PHP il est possible d'afficher automatiquement la date de dernière modification de la page en cours : ... www.commentcamarche.net/faq/sujet-851-php-date-de-derniere-modification
[Javascript] Date de dernière modification de la pageIl est possible, en langage Javascript, d'afficher la date de dernière modification de la page Web grâce à la propriété lastModified de l'objet document : www.commentcamarche.net/faq/sujet-883-javascript-date-de-derniere-modification-de-la-page
Accélérer les accès disque (désactiver la date de dernier accès)La plupart des systèmes d'exploitation actuels utilisent des systèmes de fichiers avec des fonctions avancées: gestion des droits, journalisation... Entre autres, NTFS (Windows) et ext3 (Linux) sont capables d'enregistrer la date de dernier accès à... www.commentcamarche.net/faq/sujet-7066-accelerer-les-acces-disque-desactiver-la-date-de-dernier-acces

Changer la date systeme d'un poste windows (Résolu)Bonjour, pour un souci de test sur un projet sur lequel je travail, je dois changer la date système et l'avancer de quelques jours. j'arrive à faire cette manipulation, dans paramètres\date et heure mais le problème est que la date revient à... www.commentcamarche.net/forum/affich-2017707-changer-la-date-systeme-d-un-poste-windows
Changer la date de creation de tout les fichi (Résolu)bonjour, je desire ranger la date de creation de tout les fichiers. Explication j ai installer un logiciel qui a besoin de lire un licence sur un serveur distant, or ma date avancais d un mois.. A la connection le logiciel me disait trop grand... www.commentcamarche.net/forum/affich-1543062-changer-la-date-de-creation-de-tout-les-fichi
[Excel] Format date changeant macro/normal (Résolu)Bonjours, Je veux définier la valeur d'une cellule entre 2 date, 01/2008 et 12/2099. Je réussi trés bien en passant par les menus excel à la souris. Cela me donne un résultat visible : déc-08 Or dés que je veux le passer en macro, il ne prends... www.commentcamarche.net/forum/affich-6845490-excel-format-date-changeant-macro-normal

Télécharger JPGDateChangerQuand vous importez des images sur votre disque dur et que vous changez seulement la rotation de l'image, Windows modifie directement la "date de dernière modification". Certes, cette fonction est utile pour pouvoir suivre les changements que vous... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34056369-jpgdatechanger
Télécharger FileUtilsCM Pour améliorer les fonctionnalités de Finder, rien de plus simple, utilisez FileUtilsCM ! FileUtilsCM est un lot de plusieurs utilitaires pour Finder, il permet : - de rafraîchir l'affichage d'un objet dans Finder, - de modifier les dates de... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34055704-fileutilscm
Télécharger Index.dat AnalyzerIndex.dat Analyzer permet de voir, éditer et effacer le contenu de ces fichiers - théoriquement cachés - qui participent aux fonctions de cache d'Internet explorer, et stockent un certain nombre de vos traces sur internet (urls notamment), mais aussi... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34055298-index-dat-analyzer

Arp datacon USB Flash Disk 2 GB USB 2.0USB,2048 Mo,Type:USB,Mémoire:2048 MB,Divers:Securing of data and carrier went never so simply! The revolutionary and only thumb large medium controls an USB 2.0 -connection so that the data exchanges between several PCs or notebooks playing simply... www.commentcamarche.net/guide-achat/arp-datacon-usb-flash-disk-2-gb-usb-2-0-637938-fiche-technique
Kingston Data Traveler Secure Privacy Edition 2 Go USB 2.0USB,2048 Mo,Type:USB,Vitesse d'écriture:10 MB/s,Vitesse de lecture:24 MB/s,Mémoire:2048 MB,Divers:DTSPs waterproof rating continues to keep data safe even if youre caught in the rain or its submerged in water.,Page web du produit:Anglais www.commentcamarche.net/guide-achat/kingston-data-traveler-secure-privacy-edition-2-go-usb-2-0-855865-fiche-technique
Freecom Data Tank GateWay WLAN 2TB2 TB,Type:Router/Gateway,Interne ou externe:Externe,CPU:ARM9 CPU 400 MHz,Standard WLAN:IEEE 802.11b/g,Réseau local sans fil,Vitesse max du réseau:1000 Mbps,Vitesse max du réseau sans fil:54 Mbps,Protocole Data Link :Ethernet,Fast Ethernet,IEEE... www.commentcamarche.net/guide-achat/freecom-data-tank-gateway-wlan-2tb-1076884-fiche-technique

EDGE (Enhanced Data Rates for GSM Evolution)Introduction au standard EDGE Le standard EDGE (Enhanced Data Rates for GSM Evolution.) est une évolution de la norme GSM, modifiant le type de modulation. Tout comme la norme GPRS, le standard EDGE est utilisé comme transition vers la troisième... www.commentcamarche.net/contents/telephonie-mobile/edge.php3
Fichier DATFormat DAT Un fichier DAT Un fichier .dat est un fichier de données (.DAT signifie data). En général, il s'agit d'un fichier binaire, créé par un programme et utilisable uniquement par ce programme, ce qui signifie qu'il n'est pas censé être ouvert... www.commentcamarche.net/contents/fichier/dat.php3
SQL - Modification de tableModification de table Il est possible de supprimer une table grâce à la clause DROP, il existe aussi des commandes moins extrêmes permettant L'ajout de colonnes La modification de colonnes La suppression de colonnes Enfin, il est possible... www.commentcamarche.net/contents/sql/sqldrop.php3