Flux rss
Collection CommentCaMarche.net
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Prob avec civ 4 et vista

scalpex, le dimanche 7 septembre 2008 à 02:14:41
Bonjour,

date : 7 sept. 2008

je viens d'acheter civ 4
j'ai telechargé le patch 1.74 mais cela ne fonctionne tjs pas
message d'erreure apparait :
cette appli n'a pu demarrer car D3DX9_32.DLL est introuvable
que faire merci ...
Configuration: Windows Vista
Internet Explorer 7.0
Répondre à scalpex  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
CROTCHO, le dimanche 7 septembre 2008 à 02:19:40
salut ,d3d9.dll c est en rapport avec le graphisme si je ne me trompe pas.
tu peux recuperer cette dll sur des sites.juste a taper dans google.Par contre CIV4 ? l aide permet d avancer plus vite que de ramer seul sans ape­rcevoir la rive.!!!!!!!!!!!!!!
l informatique est pareil.
Répondre à CROTCHO

2

scalpex, le dimanche 7 septembre 2008 à 02:22:58
civ 4 = civilisation 4 le jeu
merci de la reponse
Répondre à scalpex

3

CROTCHO, le dimanche 7 septembre 2008 à 02:26:55
merci pour l info des initiales . l aide permet d avancer plus vite que de ramer seul sans ape­rcevoir la rive.!!!!!!!!!!!!!!
l informatique est pareil.
Répondre à CROTCHO

Résultats pour prob avec civ 4 et vista

Civilisation 4 problème (Résolu) bonjour, J'ai acheté civilisation 4 il y a quelques temps; au début pas de problème mais plus le temps passe ; plus j'ai des problèmes avec le jeu... problème graphiques en jouant puis des messages d'erreur comme "le pilote... www.commentcamarche.net/forum/affich-2090073-civilisation-4-probleme
Civilisation 4 et Windows Vista (Résolu) Bonjour, Installer Civilization 4 sur Vista, c’est un chemin de croix, c’est la troisième fois, que je réinstalle, que je consulte les forums, fait des mises à jour mais toujours rien. J’ai déjà consulté les discussions : http://www.fichier... www.commentcamarche.net/forum/affich-8366527-civilisation-4-et-windows-vista
Civ 4 Problème sous Window Vista (Résolu) Bonsoir à tous et bonne année!!! je viens d'installer Civilisation 4 sur mon nouveau PC, et j'ai un problème que je n'avais pas sous XP Prof. j'ai installer le logiciel, et je l'ai ouvert, je suis allé dans le menu pour... www.commentcamarche.net/forum/affich-4575370-civ-4-probleme-sous-window-vista

SOS civilization 4 plantage (Résolu)Bonjour, je vient d'installer CIVILIZATION 4 sur mon pc et le jeu plante regulièrement au démarage soit en plein milieu d'une partie. avez vous un truc pour éviter cela jean pierre www.commentcamarche.net/forum/affich-3949162-sos-civilization-4-plantage
DirectX et Civilization 4 (Résolu)Hey, Je possede le jeu Civilization 4, mais je n'arrive pas a l'installer : on me demande d'installer DirectX 9.0 alors que je posséde la version 10.0... Comment faire ? Je ne veut pas désinstaller la version 10.0 pour en mettre une... www.commentcamarche.net/forum/affich-6032556-directx-et-civilization-4
Lancement de Civilization 4 lecture impossibl (Résolu)Bonjour, j'ai un problème .... Je viens d'acheter Civilization 4, mais quand j'insère le CD dans mon lecteur, celui-ci ne le lis pas même si je fais Poste de Travail -> Explorer il n'en résulte rien... Comment dois.je faire s.v. p ? www.commentcamarche.net/forum/affich-3883186-lancement-de-civilization-4-lecture-impossibl

Télécharger Driver Epson Stylus DX4850L'imprimante multifonction Stylus DX4850 est une imprimante polyvalente. L'imprimante gère les nouvelles encres pigmentées DURABrite. Les impressions peuvent être appliquer sur du papier ordinaire ou papier glacé. Sa résolution maximale est de 5760 x... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34056907-driver-epson-stylus-dx4850
Télécharger Simple CommQue faire pour discuter en réseau local quand vous trouvez netsend et les autres méthodes obsolètes, et surtout quand vous ne disposez pas d'internet ou que vous ne disposez pas d'une liaison internet haut débit pour vous passer les informations ? Ce... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34056024-simple-comm

Civilisation 4: Beyond the Sword ExpansionOnline enabled,Other Names:Sid Meier's Civilization 4: Beyond the Sword,Civ 4: Beyond The Sword,Genre:Straégie,Développeur:Firaxis,Divers:This expansion pack requires the full version of Civilization IV to play.,Description:Sid Meier's Civilization... www.commentcamarche.net/guide-achat/civilisation-4-beyond-the-sword-expansion-916071-fiche-technique
Civilization IV: Beyond the SwordOnline enabled,Other Names:Civilization 4: Beyond the Sword,Sid Meier's Civilization 4: Beyond the Sword,Civ 4: Beyond The Sword,Genre:Straégie,Développeur:Firaxis,Description:  www.commentcamarche.net/guide-achat/civilization-iv-beyond-the-sword-973810-fiche-technique