Flux rss
Collection CommentCaMarche.net
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Unmountable boot volume

mounir, le dimanche 7 septembre 2008 à 02:11:19
Bonjour,
j ai un blem sur mon pc portable
j ai eu tout a coup le msg unmountable boot volume j ai chercher dans les forum et j ai trouvé une solution d appuye sur R et chkdisk/p ...........
mais le blem que j ai c est que je ne peut avoir la page oû je appuyer sur R le systeme passe directement a la page oû il y a les option suivante:_ entrer pour installer win
_"C" pour creer une partition
_"S" pour suprimer
et le systeme detecte mon disque dur avec aucun systeme de fichier desus
je ve a tout prix recuperer mes donnees
qlq un pourra m aider svp
pour votre info j ai un disque dur externe est ce qui il va m aider a qlq chose
Configuration: Windows XP
Firefox 3.0.1
Répondre à mounir  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• 1
    Ce message vous semble utile, votez !
  • Ce message ne vous semble pas utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
daultdemers, le dimanche 7 septembre 2008 à 03:03:25
Fais une reparation de ton Windows avec le cd d'installaiotn
Répondre à daultdemers

2

• Ce message vous semble utile, votez !
mounir, le dimanche 7 septembre 2008 à 12:24:00
merci pour ta reponce
mais le probleme si que je ne peut pa le faire quand je met le cd de win il ne me donne pa la page pour appuyer sur la lettre "R" il passe directement vers la page ou il y a les 3 option suivantes:
"entrer" pour installer win
"C" pour creer une partition
"S" pour suprimer
Répondre à mounir

3

• Ce message vous semble utile, votez !
 mounir, le dimanche 7 septembre 2008 à 13:51:49
svp est ce qu il y a qlq un qui^pe m aider
Répondre à mounir

Résultats pour unmountable boot volume

Unmountable boot volume (Résolu) Salut à tous, J'ai l'écran bleu sur mon micro avec application WINDOWS XP Message : unmountable boot volume erreur STOP 0X000000ED Comment faire pour faire redémarrer mon micro ? Merci d'avance www.commentcamarche.net/forum/affich-1888857-unmountable-boot-volume
Pb boot "Unmountable Boot Volume" (Résolu) J'ai un Problème de Boot, suite a de nombreux téléchargement et un message d'erreur : UNMOUNTABLE BOOT VOLUME Merci de m'éclairer sur se message www.commentcamarche.net/forum/affich-1257918-pb-boot-unmountable-boot-volume
Unmountable boot volume que faire? (Résolu) Bonjour, Salut à tous j'ai un problème avec mon pc(et ouai c'est ça les PC mieux vaut les macs mais bon)quand je démarre s'affiche après très vite le fameux message unmountable boot volume mon père m'a expliqué que le pc ne repère... www.commentcamarche.net/forum/affich-7047161-unmountable-boot-volume-que-faire

[Windows] Message erreur: UNMOUNTABLE_BOOT_VOLUMECe message ne signifie pas nécessairement que le disque dur est défectueux, il peut s'agir tout simplement d'un problème dans la séquence d'amorce du disque. Pour y remédier, insérer le CD de Windows XP et booter dessus. Lorsque celui-ci arrive... www.commentcamarche.net/faq/sujet-2771-windows-message-erreur-unmountable-boot-volume
Normaliser/Egaliser le volume de ses MP3Quoi de plus agaçant que d'avoir des MP3 dans un même dossier avec des volumes sonores différents ? Il est possible de normaliser le volume de ses MP3, c'est-à-dire d'ajuster leur volume sonore (amplifier/booster ou réduire), grâce au logiciel... www.commentcamarche.net/faq/sujet-6852-normaliser-egaliser-le-volume-de-ses-mp3
NTLDR - Boot.ini - NTDETECT ManquantVous avez un message vous avertissant que l'un de ces fichiers est manquant : NTLDR is missing NTLDR manque. Entrez CTRL+ALT+SUPPR pour redémarrer. NTDETECT V1.0 Checking Hardware ... NTDetect Failed Boot.ini non valide Invalid Boot.ini Or... www.commentcamarche.net/faq/sujet-601-ntldr-boot-ini-ntdetect-manquant

Message erreur "unmountable boot volume" (Résolu)Salut a tous. Je suis nouveau sur le forum et j'ai un gros problème! Lorsque je démarre mon pc, il m'affiche sur un grand écran bleu : unmountable boot volume. Que puis-je faire ??? merci de votre aide www.commentcamarche.net/forum/affich-1650679-message-erreur-unmountable-boot-volume
Unmountable boot volume (Résolu)bonjours, j'ai un ecran bleu qui est apparu avec ce message sous xp unmountable boot volume comment on fait pour reparer merci www.commentcamarche.net/forum/affich-808582-unmountable-boot-volume
Unmountable boot volume (Résolu)Bonjour, j'ai exactement le même problème. Le lecteur CD ne lance plus les cds (donc impossible de lancer le cd de windows ou autre bootable) et je tombe sur unmountable boot volume. Le problème est que c'est un ordi portable donc je n e... www.commentcamarche.net/forum/affich-8434309-unmountable-boot-volume

Télécharger Ultimate Boot CDUltimate Boot CD (UBCD) est un CD bootable contenant une panoplie d'outils pouvant se révéler d'une grande utilité lorsque le système refuse de démarrer : diagnostic disque dur (Maxtor, Seagate, Samsung, Western Digital et IBM) clonage de disque... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-3673515-ultimate-boot-cd
Télécharger Vista Boot ProVista Boot Pro est un outil permettant de faire cohabiter plusieurs systèmes Windows avec le système Windows Vista. VistaBootPro permet ainsi d'éditer la Boot Configuration Data store (BCD) de Windows Vista, contenant les informations sur les... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-3673504-vista-boot-pro
Télécharger EMule Super BoostereMule Super Booster est une extension du programme de partage eMule. Cette nouvelle technologie vous permet de transférer plus rapidement les fichiers que vous désirez à partir du programme. eMule Super Booster garantit que votre bande passante sera... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34056175-emule-super-booster

Plantronics Audio 645 USBFilaire,Technologie sans-fil:Filaire,Divers:Adjustable telescoping,bendable boom assures ideal placement,Contrôle du volume,Casque,Bande passante écouteurs: ,Page web du produit:Anglais www.commentcamarche.net/guide-achat/plantronics-audio-645-usb-993145-fiche-technique
Sony DR-220DPV220 DPV,Filaire,Autonomie: ,Bande passante: ,Divers:Volume and mute function / Boom mic / Gold plated connectors,Type:Filiaire,Type de batterie: ,Fabricant:Sony www.commentcamarche.net/guide-achat/sony-dr-220dpv-161796-fiche-technique
Plantronics Audio 365Filaire,Bande passante écouteurs: ,Contrôle du volume,Divers:Adjustable boom assures ideal placement,Type:Micro-casque (PC),Technologie sans-fil:Filaire,Page web du produit:Anglais www.commentcamarche.net/guide-achat/plantronics-audio-365-993159-fiche-technique

Disquette bootDisquette système Une disquette système, appelée parfois disquette de boot, est une disquette qui permet de démarrer l'ordinateur lorsque le système d'exploitation ne répond plus, dans le cas d'un virus par exemple. Cette disquette contient... www.commentcamarche.net/contents/repar/boot.php3
Algèbre de BooleQu'appelle-t-on algèbre de Boole? Un processeur est composé de transistors permettant de réaliser des fonctions sur des signaux numériques. Ces transistors, assemblés entre eux forment des composants permettant de réaliser des fonctions très... www.commentcamarche.net/contents/logic/intro.php3
Javascript: l'objet BooleanLes particularités de l'objet Boolean L'objet Boolean est un objet du noyau Javascript permettant de créer et de manipuler des valeurs de type booléennes. Voici la syntaxe à utiliser pour créer une variable booléenne : var x = new... www.commentcamarche.net/contents/javascript/jsboolean.php3