Flux rss
Collection CommentCaMarche.net
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Achat d'un PC pour étudiant

V_Tepes, le dimanche 7 septembre 2008 à 02:07:24
Bonjour,

Je suis étudiant et je recherche un pc portable de marque ASUS,Sony ou Toshiba. J'ai un budget d'environ 900€.
Selon vous, que puis-je prendre sachant que je dois faire tourner de gros logiciel tant de simulation que de bureautique (Office, Katia..).(et fréquemment, regarder des films)
Configuration: Windows XP
Firefox 3.0.1
Répondre à V_Tepes  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
 CROTCHO, le dimanche 7 septembre 2008 à 02:11:14
salut pour des film pas besoin de grand chose mais pour le reste en fonction des besoins 3d et de gros calcule reste a savoir ton usage .
sites les logiciels que tu veux faire tourner. l aide permet d avancer plus vite que de ramer seul sans ape­rcevoir la rive.!!!!!!!!!!!!!!
l informatique est pareil.
Répondre à CROTCHO

Résultats pour Achat d'un PC pour étudiant

Bonjour ca urg je vais cheter un pc(pro.)vené (Résolu) Bonjour,je vais achetéce pc biento mais e c pa s il en vaut le coup voici ces caractéristiques. Mobile MAD SEMPRON PROCESSOR 2600+ 801MHz 192 Mo de RAM Mémoire vide 35 GO Il possède aussi Pack Office XP édition familiale et voii le lien... www.commentcamarche.net/forum/affich-6867348-bonjour-ca-urg-je-vais-cheter-un-pc-pro-vene
Trojandownloader (Résolu) Bonjour,je crois que je suis infecte par un trojandowloader.XS car j'ai une fenetre qui s'ouvre de temps en temps pour me faire acheter pccleaner et autres choses de ce genre.je crois qu'il a reussi a s'implanter dans le... www.commentcamarche.net/forum/affich-5710683-trojandownloader
2 systèmes dexploitation possible ? Help ! (Résolu) Bonjour à tous! Voilà je vais vous résumer mon histoire très rapidement. Achat pc de bureau sous vista > achat battlefield 1942 (pc ne faisait pas tourner plus) > pas de viseur dans battlefield 1942 à cause de vista > remplace vista par XP > ajout... www.commentcamarche.net/forum/affich-5686786-2-systemes-dexploitation-possible-help

Comment choisir une carte graphique pour son PCChoisir sa carte graphique Une carte graphique est composée essentiellement d'un processeur, le GPU (Graphic Processing Unit), et de mémoire. La carte graphique est à elle seule un petit PC, dédié aux applications graphiques, indépendant du... www.commentcamarche.net/faq/sujet-10742-comment-choisir-une-carte-graphique-pour-son-pc
Achat de fournitures de bureauxAcheter ses fournitures de bureau sur Internet L'achat de fournitures de bureau sur Internet facilite la vie des entreprises. Concurrence oblige, l'offre en ligne est particulièrement exhaustive : papier, enveloppes, classeurs, espaces de... www.commentcamarche.net/faq/sujet-9588-achat-de-fournitures-de-bureaux
Comment choisir un PC de bureauChoisir un PC de bureau On a cru pendant quelques temps que les PC de bureau seraient complètement supplantés par les PC portable et leurs performances sans cesse en hausse. Pourtant les bas prix ainsi que l’excellente évolutivité des ordinateurs... www.commentcamarche.net/faq/sujet-13012-comment-choisir-un-pc-de-bureau

Achat PC sans OS (Résolu)Bonjour, Je souhaiterais acheté un PC portable Sans WINDOWS avec processeur AMD Turion, Mémoire 512 - 1024 Mo DDR ou DDR2, Disque SATA 80 Go, carte Nvidia Geforce, Wif-fi 802.11g. Acer... www.commentcamarche.net/forum/affich-1954466-achat-pc-sans-os
Achat PC gamer votre avie sur cette config (Résolu)Bonjour, Je vais acheter un nouvelle ordinateur dans quelque jours pour changer mon vieu P4 3,2 et ma vieille Geforce 6600GT. Le membre [u-boulet] m'a donner une bonne configuration pour monter mon futur PC. Je veut s'avoir ce que vous en... www.commentcamarche.net/forum/affich-6024595-achat-pc-gamer-votre-avie-sur-cette-config
Achat PC portable : Soldes d'été ou rentrée ? (Résolu)Bonjour, Je voudrais m'acheter un PC portable, j'ai déjà regarder sur plusieurs sites les offres qui m'intéressent le plus mais je m'interroge sur le meilleurs moment pour effectuer mon achat : En ce moment il y a les soldes et les... www.commentcamarche.net/forum/affich-7439967-achat-pc-portable-soldes-d-ete-ou-rentree

Sony Vaio VGN-BX61MNBX 61 61 MN 61MN 61MN,Intel Core 2 Duo,1.4 GHz,1024 Mo de RAM,Disque dur 120 Go,Ecran 15.4 pouces,PC ou Mac ?:PC,Type de processeur:Intel Core 2 Duo,Vitesse du processeur:1.4 GHz,Mémoire interne (RAM):1024 Mo,Disque dur:120.0 Go,Type... www.commentcamarche.net/guide-achat/sony-vaio-vgn-bx61mn-1067651-fiche-technique
HP Broadcom NetXtreme Gigabit Ethernet PCI Express Adaptor (EA833AA)EA 833 833 AA 833AA 833AA,Max Transfer Rate:1000.0 LAN (Mbits),Max Wireless Transfer Rate:0.0 WLAN (Mbits),Type:Interne,Length:5.5 cm,Height :1.2 cm,Depth:2.0 cm,Connecteur réseau:RJ-45,Vitesse de transfert max. LAN:1000.0 LAN (Mbits),Vitesse de... www.commentcamarche.net/guide-achat/hp-broadcom-netxtreme-gigabit-ethernet-pci-express-adaptor-ea833aa-506717-fiche-technique

5 "Netbooks" pour bien démarrer la rentrée étudiante(Paris - Relax news) - Grâce à leur petit prix et leur grande mobilité, les Netbooks envahissent progressivement l'Hexagone et bouleversent complètement l'univers des portables. Incontournable de la rentrée, le Netbook est idéal pour les étudiants... www.commentcamarche.net/actualites/5-netbooks-pour-bien-demarrer-la-rentree-etudiante-5847437-actualite.php3
Euro fort : des produits high-tech jusqu'à - 40% sur les sites marchands américains(Paris - Relax news) - les cyber-consommateurs avertis le savent : internet a aboli les frontières de la consommation. en deux ou trois clics, il est aujourd'hui possible de commander un produit dernier cri sur un site marchand basé outre-atlantique.... www.commentcamarche.net/actualites/euro-fort-des-produits-high-tech-jusqu-a-40-sur-les-sites-marchands-americains-3841514-actualite.php3

Ordinateur portableRelégué il y a quelques années au seul usage de bureautique, l'ordinateur portable possède aujourd'hui des capacités de traitement et de stockage proches de l'ordinateur de bureau, lui permettant aisément d'assurer des fonctions multimédia de pointe... www.commentcamarche.net/contents/pc/ordinateur-portable.php3