Flux rss
Collection CommentCaMarche.net
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Achat d'un PC pour étudiant

V_Tepes, le dimanche 7 septembre 2008 à 02:07:24
Bonjour,

Je suis étudiant et je recherche un pc portable de marque ASUS,Sony ou Toshiba. J'ai un budget d'environ 900€.
Selon vous, que puis-je prendre sachant que je dois faire tourner de gros logiciel tant de simulation que de bureautique (Office, Katia..).(et fréquemment, regarder des films)
Configuration: Windows XP
Firefox 3.0.1
Répondre à V_Tepes  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
 CROTCHO, le dimanche 7 septembre 2008 à 02:11:14
salut pour des film pas besoin de grand chose mais pour le reste en fonction des besoins 3d et de gros calcule reste a savoir ton usage .
sites les logiciels que tu veux faire tourner. l aide permet d avancer plus vite que de ramer seul sans ape­rcevoir la rive.!!!!!!!!!!!!!!
l informatique est pareil.
Répondre à CROTCHO

Résultats pour Achat d'un PC pour étudiant

Bonjour ca urg je vais cheter un pc(pro.)vené (Résolu) Bonjour,je vais achetéce pc biento mais e c pa s il en vaut le coup voici ces caractéristiques. Mobile MAD SEMPRON PROCESSOR 2600+ 801MHz 192 Mo de RAM Mémoire vide 35 GO Il possède aussi Pack Office XP édition familiale et voii le lien... www.commentcamarche.net/forum/affich-6867348-bonjour-ca-urg-je-vais-cheter-un-pc-pro-vene
Trojandownloader (Résolu) Bonjour,je crois que je suis infecte par un trojandowloader.XS car j'ai une fenetre qui s'ouvre de temps en temps pour me faire acheter pccleaner et autres choses de ce genre.je crois qu'il a reussi a s'implanter dans le... www.commentcamarche.net/forum/affich-5710683-trojandownloader