Flux rss
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Probleme Majeur SAuvegarde SVPPP!!!!!!??????

clamort007, le dimanche 7 septembre 2008 à 02:05:46
Bonjour,

Alors, je vous explique mon probleme
J'ai un dossier que j'utilise où Je dispose de plusieurs dossiers importants
le probleme est que le dossier n'existe pas !! quand je vais le recheercher sur l'explorateur il a disparu!!! mais lorsque je vais ouvrir un fichier avec word qui est contenu dans ce fichier, alors tout le dossier se remet à exister
Je précise que j'utilise Open Office Writer, que j'ai eu un adare dernierement mais que je ne comprends vraiment pas comme cela se produit ... Si vous pouviez m'aider je suis en train de flipper!|!!
Configuration: Windows Vista
Firefox 3.0.1
Répondre à clamort007  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
 tuxinou, le dimanche 7 septembre 2008 à 02:37:17
Je ne connais pas vista, mais dans les options des dossiers... tu dois avoir quelque chose qui ressemble à "afficher les dossiers (ou les fichiers) cachés"
Répondre à tuxinou

Résultats pour Probleme Majeur SAuvegarde SVPPP!!!!!!??????

[norton]sauvegarder les MAJ avant formatageDD (Résolu) bonjour je souhaite reformater mon DD. Comment faire pour sauvegarder toutes les MAJ de norton internet security 2004 pour ne pas devoir tout retelecharger apres la nelle intallation ? merci d'avance www.commentcamarche.net/forum/affich-1425689-norton-sauvegarder-les-maj-avant-formatagedd
Iphone bloqué lors de la MAJ 2.1 (Résolu) Bonjour, J'ai un problème : J'ai téléchargé la MAJ 2.1 pour iphone. L'extraction du logiciel se passe bien mais lors de la sauvegarde du iphone il survient un problème : itunes n'a pas pu synchroniser ^0 avec l'iphone " iphone... www.commentcamarche.net/forum/affich-8403532-iphone-bloque-lors-de-la-maj-2-1
Récupérer un doc word endommagé (Résolu) Bonjour, Un de mes amis vient de perdre la majeure partie de son mémoire à rendre vendredi (...) suite à un bug au moment de la sauvegarde. Il travaillait sous word 2000 ou 2003. J'arrive à ouvrir le fichier pour récupérer le texte, mais... www.commentcamarche.net/forum/affich-2397282-recuperer-un-doc-word-endommage

Sauvegarde des paramètres de Mozilla ThunderbirdSauvegarde manuelle Pour sauvegarder le contenu du carnet d'adresses, les comptes de courrier, les paramètres des comptes ou les extensions installées, il suffit de sauvegarder le dossier suivant :C:\Documents and Settings\Utilisateur*\Application... www.commentcamarche.net/faq/sujet-2161-sauvegarde-des-parametres-de-mozilla-thunderbird
Base de Registre : Sauvegarde et RestaurationSauvegarder et Restaurer le Registre de Windows XP Voici 2 méthodes simple pour Sauvegarder et Restaurer le Registre de Windows XP. Exporter - Importer Sauvegarde et Restauration à l'aide de la console de récupération de Windows... www.commentcamarche.net/faq/sujet-239-base-de-registre-sauvegarde-et-restauration
Sauvegarder les données d'Outlook 2003Sauvegarder Les Données d'Outlook 2003 Toutes les données d'Outlook 2003 ( Emails, Agenda, Contacts, Tâches...) se trouvent dans un seul et même fichier qui possède l'extension .pst Ce fichier se trouve par défaut dans le répertoire... www.commentcamarche.net/faq/sujet-9469-sauvegarder-les-donnees-d-outlook-2003

Ghost ou iso (Résolu)bonjour a tous sous linux est il possible de faire des images ghost de tout son systeme ,pour e sauvegarder sur cd en cas de panne majeur , si oui comment et avec quoi . www.commentcamarche.net/forum/affich-1343457-ghost-ou-iso
M3 DS Real jeu ne ce lance pas (Résolu)Bonjour, je dispose d'une M3DS Real, j'y jouai régulièrement. un jeu ne fonctionnai pas, j'ai donc maj mon dossier system vers la V 3.7; j'ai oublier de faire une sauvegarde de mon ancien dossier system et depuis je ne parviens... www.commentcamarche.net/forum/affich-7843003-m3-ds-real-jeu-ne-ce-lance-pas
Win 98se recherche mises à jour (Résolu)Bonjour, J'ai du reformater mon PC, mais ai oublié de sauvegarder les mises à jour fournies par windows update. Le problème est que le site windows ne donne plus ses MAJ. Quelqu'un pourrait-il m'aider, me dire où je peux les trouver ?... www.commentcamarche.net/forum/affich-3924847-win-98se-recherche-mises-a-jour

Sauvegarde (backup)La sauvegarde Néanmoins, la mise en place d'une architecture redondante ne permet que de s'assurer de la disponibilité des données d'un système mais ne permet pas de protéger les données contre les erreurs de manipulation des utilisateurs ou... www.commentcamarche.net/contents/surete-fonctionnement/sauvegarde.php3