Flux rss
Collection CommentCaMarche.net
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Comment envoyer des photos et zic blackberry

rhapsodie31, le dimanche 7 septembre 2008 à 02:02:36
Bonjour,voila jai un blackberry et jai le cd mais je c pas comment mensérvire JVEUT DIRE esque je doit linstaler pour envoyer de la music et des photos? MERCI
Configuration: Windows XP
Internet Explorer 6.0
Répondre à rhapsodie31  Signaler ce message aux modérateurs

Résultats pour comment envoyer des photos et zic blackberry

Rapport hitjackis merci (Résolu) Bonjour, je vous demande de l aide pour mon rapport car ce matin quelqu un m a envoye photoshop par msn et mes enfants l ont ouvert!par ailleurs pourriez vous regarde si j ai d autres virus.je scan souvent mon ordi mais la j arrive pas a trouve le... www.commentcamarche.net/forum/affich-4998011-rapport-hitjackis-merci
Comment faire pour envoyer photo au copains d (Résolu) bonjour a tous voila je ne sais pas comment faire pour mettre des photos sur les copains d'avant. je suis une debutante qui a beaucoup de mal a s'integrer dans le systeme. je n'ai aucun de mes petit enfant sous la main alors je... www.commentcamarche.net/forum/affich-8738866-comment-faire-pour-envoyer-photo-au-copains-d

[Image Resizer] Réduire la taille de photosSi vous souhaitez envoyer des photos (ou autres images) par e-mail (ou les partager sur Internet: blog, album, site...), vous aurez besoin de les optimiser afin de réduire leurs poids (i.e. le nombre d'octets qu'elles occupent sur le... www.commentcamarche.net/faq/sujet-6384-image-resizer-reduire-la-taille-de-photos
PDA et messagerie à distancePDA et messagerie à distance Equiper son entreprise en assistants personnels Smartphones, PDA ou Blackberry, l'entreprise dispose d'un large choix de périphériques pour permettre à ses salariés de lire et d'envoyer des e-mails en déplacement.... www.commentcamarche.net/faq/sujet-9610-pda-et-messagerie-a-distance

Arrive pas à envoyer des photos par mail (Résolu)Bonjour à tous Je n'arrive plus à envoyer des photos quand je poste un mail. Je vais dans insertion pièces jointes je choisi mes photos dans mes images et puis j'envoie le message puis ça ne marche pas. J'ai pensé que j'envoyais... www.commentcamarche.net/forum/affich-1656843-arrive-pas-a-envoyer-des-photos-par-mail
Pour envoyer une photo moins lourde (Résolu)Bonsoir, je possède 1 dossier photo dans mon ordi, et je souhaiterais envoyer qq photos chez un correspondant ne possèdant pas l'adsl d'où l'obligation d'envoyer des photos en petits formats ; malheureusement je n'ai + ces... www.commentcamarche.net/forum/affich-1355079-pour-envoyer-une-photo-moins-lourde
Creer un site pour envoyer des photos falilia (Résolu)Bonjour,pouvez vous me dire comment creer un site?ou je peux deposer des photos que la famille pourra récuperer.Il y en a beaucoup et je ne peux pas les envoyer 3par3!!!J'ai l'adsl free.Merci d'avance en esperant avoir été claire car je... www.commentcamarche.net/forum/affich-2211486-creer-un-site-pour-envoyer-des-photos-falilia

Télécharger VSO Image ResizerLe logiciel VSO Image Resizer organise vos photos en réduisant leur résolution et en les déplaçant facilement au sein de votre disque dur. C’est l’outil parfait pour les personnes qui stockent leurs photos numériques et images sur leur PC et veulent... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-3673501-vso-image-resizer