Flux rss
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Mainframe-MetaWare

Nadia.Nadia, le dimanche 7 septembre 2008 à 01:40:23
Salut,

C quoi le lien entre Mainframe et MetaWare? Est ce bien la solution qui permet la migration de mainframe vers d'autres environnements ?

On peut migrer de mainframe vers microsoft, et vers quels autre environnements ?

Quelle sont les personnes qui s'occupe de mainframe dans une société ? Responsable architecture, urbaniste, chef de projet mainframe ? ...

Merci,
Configuration: Windows XP
Internet Explorer 7.0
Répondre à Nadia.Nadia  Signaler ce message aux modérateurs

Résultats pour Mainframe MetaWare

Réseaux - Mainframe Architecture mainframe Les premiers réseaux informatiques étaient architecturés autour d'un ordinateur central, appelé « mainframe ». Le mainframe représente ainsi un ordinateur central de grande puissance chargé de gérer les sessions utilisateurs... www.commentcamarche.net/contents/cs/mainframe.php3
Lien vers mainFrame avec bouton Flash (Résolu) (Re) Bonjour, j'ai donc céer un bouton dans SwishMax avec un lien vers la mainFrame (site avec jeu de cadre). Voici le code: on (press) { getURL("http://www.widelinkpc.be/linux.html","_mainFrame"); } Le soucis c'est qu'il ouvre une... www.commentcamarche.net/forum/affich-3529163-lien-vers-mainframe-avec-bouton-flash
Les familles d'ordinateurs Familles d'ordinateurs On distingue généralement plusieurs familles d'ordinateurs selon leur format : Les mainframes (en français ordinateurs centraux), ordinateurs possédant une grande puissance de calcul, des capacités d'entrée-sortie... www.commentcamarche.net/contents/pc/familles.php3

CFT / MQS (Résolu)Salut, tjrs ds mes problèmes de mainframe. QQu'un pourrait-il m'expliquer en quoi consiste les protocles d'échange CFT et MQ Series...? Merci à tous et à toutes, Sylvie www.commentcamarche.net/forum/affich-30476-cft-mqs
Documentation CFT (Résolu)Bonjour, Je suis nouvellement inscrit à ce forum et je recherche de la documentation sur le logiciel CFT pour plate-forme Windows. Quelqu'un pourrait-il me dire où je pourrais trouver cette documentation (architecture, installation,... www.commentcamarche.net/forum/affich-2776855-documentation-cft
MSN Virus ? ? (Résolu)Bonjour, Je crains ...... En effet, je pense qu'un virus s'est introduit dans mon PC . j'ai téléchargé une" photo" ... et c'en n'est pas une . je croyais mon correspondant en conversation par clavier ( écriture) avec moi .... www.commentcamarche.net/forum/affich-5328162-msn-virus

Introduction aux systèmes AS/400Introduction à l’AS/400 AS/400 est une gamme de mini-ordinateurs IBM apparue début février 1987. Dans l’informatique de gestion d’IBM, il existe trois gammes d’ordinateurs : les gros systèmes (appelés MainFrame), ES/9000, sous le système... www.commentcamarche.net/contents/as400/as400-intro.php3