Flux rss
Collection CommentCaMarche.net
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Combiné pour SIEMENS AC265

Pierre, le samedi 6 septembre 2008 à 23:45:58
Bonjour,
Est il possible de rajouter un combiné supplémentaire sur le Siemens Gigaset AC265 DUO .
Configuration: Windows XP
Internet Explorer 7.0
Répondre à Pierre  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• 1
    Ce message vous semble utile, votez !
  • Ce message ne vous semble pas utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
poupougne13, le samedi 6 septembre 2008 à 23:52:29
Bonsoir...

Juste pour info, au cas où.........

Il est souvent possible (mais les fabricants ne le disent évidemment pas !) de rajouter un mobile de n'importe quelle marque sur une base d'une autre marque ( perso : 1 gigaset fonctionne sur une base MATRA DORO, sans problème aucun...)......

Cdt,

@+
Répondre à poupougne13

2

• Ce message vous semble utile, votez !
michnice, le jeudi 23 octobre 2008 à 12:48:16
salut
moi je voudrais faire l'inverse
j'ai une base siemens gigaset 1265 avec répondeur et je voudrais rajouter le matra doro 520
Est-ce possible
si oui comment
merci
Répondre à michnice

3

michnice, le jeudi 23 octobre 2008 à 12:51:11
pardon je me suis trompé sur nom de la base siemens, c'est gigaset A265
Merci
Répondre à michnice

4

poupougne13, le jeudi 23 octobre 2008 à 13:14:41
Bonjour...

Voici, "en gros", comment ça fonctionne, sachant qu'ensuite, il faut un peu chercher dans les menus..
Pour déclarer un mobile supplémentaire ( de la marque ou pas ) , il faut

préparer le mobile à ajouter en trouvant dans les menus/sous-menus une option du genre "déclarer à la base", ou "souscrire"...
appuyer sur le bouton de la base qui sert à localiser les mobiles assez longtemps pour obtenir soit un clignotement de diode, soit des bips...émanant de la base
à ce moment-là, mais rapidement ( environ 3 minutes), valider la recherche de la base sur le mobile à ajouter.
Si le mobile que vous voulez ajouter a sa propre base ( contrairement aux mobiles additionnels qui n'ont qu'un chargeur), il faudra certainement modifier le N° ou la lettre de sa base, car, d'origine, il va chercher SA base, sous le N°1, ou la lettre A....et il ne la trouvera évidemment pas ! En mettant 2 ou B au lieu de 1 ou A, il devrait trouver le signal émis par la base sur laquelle vous voulez qu'il fonctionne.
Dites-moi si ça ne va pas...

PS : il peut y avoir des cas où les matériels sont incompatibles, mais s'ils sont tous en DECT, ça doit faire..

CDt,
@+
Répondre à poupougne13

6

michnice, le jeudi 23 octobre 2008 à 14:47:21
re poupoune
j'ai le manuel du matra doro 520 il est DECT, j'ai le manuel en pdf mais je ne vois pas dans les menu comment faire déclarer ou associer , il parle de tout le reste mais pas de ça, tu aurais une idée
si tu veux je peux t'envoyer le PDF du matra doro 520, que tu me dise ce que tu en pense
merci
Michnice
Répondre à michnice

7

poupougne13, le jeudi 23 octobre 2008 à 16:10:41
Oui, tu peux, mais il faut que tu t'inscrives comme membre sur ce forum, pour que je puisse t'envoyer un Message Personnel en te donnant mon mail, car, là, je n'ai pas le droit ..! ;(
@+
Répondre à poupougne13

8

michnicenice, le jeudi 23 octobre 2008 à 16:26:16
je t'ai envoyé un message privé
a tout
michnicenice
Répondre à michnicenice

5

michnice, le jeudi 23 octobre 2008 à 13:54:40
super poupougne
je vais tester ça je te tiens au courant
et merci pour la rapidité de ta réponse et sont explication plétorieuse
A tout
michnice
Répondre à michnice

Résultats pour Combiné pour SIEMENS AC265

Question siemens gigaset ac 165 duo (Résolu) Bonjour, Je voudrais juste que quelqu'un me dise si le telephone sans fil siemens gigaset ac 165 duo offre la fonction mains libres ou haut parleur car en parcourant le web certains sites disent que oui, d'autres non. votre avis aussi sur le... www.commentcamarche.net/forum/affich-8261471-question-siemens-gigaset-ac-165-duo
Siemens Gigaset AC265 Triple AC 265,Sans-fil,Présentation du numéro appelant,Répondeur,Présentation du numéro appelant,Répertoire,Répondeur,Nombre de places dans le répertoire:50,Présentation du numéro de l'appelant,Fonction haut-parleur,Nombre maximal de... www.commentcamarche.net/guide-achat/siemens-gigaset-ac265-triple-942133-fiche-technique
Siemens Gigaset AC265 Twin AC 265,Sans-fil,Présentation du numéro appelant,Répondeur,120 heures d'autonomie en veille,50 m de portée en intérieur,300 m de portée en extérieur,Présentation du numéro appelant,Répertoire,Répondeur,Ecran couleur:Backlit,Sans... www.commentcamarche.net/guide-achat/siemens-gigaset-ac265-twin-1119743-fiche-technique

[Windows] IRQL NOT LESS OR EQUAL : écran bleuLors de l'utilisation de Windows 2000 ou Windows XP, il peut arriver que l'erreur suivante se produise, provoquant un écran bleu : *** STOP: 0x0000000A (0x00000011,0x0000002,0x00000001,0x80443205) IRQL_NOT_LESS_OR_EQUAL Ce problème est dû à... www.commentcamarche.net/faq/sujet-954-windows-irql-not-less-or-equal-ecran-bleu
Commandes habituelles du BIOSCette astuce vous servira si vous devez utiliser le BIOS mais ne savez pas quelles touches utiliser. En effet, la souris n'est pas active dans le BIOS. Les touches ou combinaisons diffèrent parfois selon les modèles, mais la majorité sont valables... www.commentcamarche.net/faq/sujet-7815-commandes-habituelles-du-bios
Protéger votre serveur ssh contre les attaques brute-forcessh est excellent pour accéder à distance à ses fichiers, ou même utiliser son ordinateur à distance. Mais que faire contre les attaques de type brute-force ? (Essai de toutes les combinaisons de lettre pour trouver le mot de passe). C'est... www.commentcamarche.net/faq/sujet-6748-proteger-votre-serveur-ssh-contre-les-attaques-brute-force

Algo: créer toutes les combinaisons possibles (Résolu)Bonjour à tous, Je me creuse la tête depuis un bon moment déjà pour résoudre ceci : J'ai 3 éléments A, B et C. Comment faire pour construire toutes les combinaisons possibles (ABC, ACB, BAC, BCA, CAB, CBA), sachant que le nombre d'éléments... www.commentcamarche.net/forum/affich-1640907-algo-creer-toutes-les-combinaisons-possibles
Siemens Gigaset AL 140 trio (Résolu)Bonjour à tous, voila j'ai 3 combinés Siemens Gigaset AL 140 relié sur ma freebox, et depuis hier suite à des coupures de courant, le téléphone ne marche plus, sur chaque écran c'est indiqué "base", je pense qu'il faut le réinitialisé... www.commentcamarche.net/forum/affich-7372242-siemens-gigaset-al-140-trio
Quelle marque de PC portable choisir (Résolu)Bonjour, Merci de m'aider à faire le bon choix entre deux marques de PC portable ACER ou FUJITSU SIEMENS: 1 ACER Extensa 5620z (400euros Processeur Intel Dual-Core T2370 1,7 GHz 1Mo cache Mémoire Vive RAM 1024Mo Dsque Dur 120 Go HDD Graveur DVD... www.commentcamarche.net/forum/affich-6905472-quelle-marque-de-pc-portable-choisir

Télécharger NewObjects ActiveX Pack1NewObjects ActiveX Pack1 est un pack de composants ActiveX. Il permet la gestion ou l’accès de fichiers en mode binaire et texte. L’enregistrement est basé sur un accès au hasard dans des flux et fichiers binaires. Il supporte les fichiers combinés... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34056891-newobjects-activex-pack1
Télécharger Shortcut Key ExplorerSur Windows tout utilisateur veut créer des touches de raccourcis correspondant à leurs activités. Mais à force de créer des combinaison de touches on fini par s’embrouiller et enfin d’oublier complètement les raccourcis configuré par sois même.... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34055995-shortcut-key-explorer
Télécharger PhotobiePour pouvoir travailler vos photos et vos images comme les pros, il n'est pas toujours nécessaire de payer une somme astronomique pour acquérir les programmes de renom. Photobie est une application d'édition d'images qui combine des fonctionnalités... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34056086-photobie

Siemens Gigaset AC265AC 265,Sans-fil,Présentation du numéro appelant,Répondeur,120 heures d'autonomie en veille,50 m de portée en intérieur,300 m de portée en extérieur,Présentation du numéro appelant,Répertoire,Répondeur,Autonomie en veille:120.0... www.commentcamarche.net/guide-achat/siemens-gigaset-ac265-1119749-fiche-technique
Siemens Gigaset AC165AC 165,Sans-fil,Présentation du numéro appelant,Répondeur,100 heures d'autonomie en veille,50 m de portée en intérieur,300 m de portée en extérieur,Présentation du numéro appelant,Répertoire,Répondeur,Autonomie en veille:100.0... www.commentcamarche.net/guide-achat/siemens-gigaset-ac165-1120178-fiche-technique
Siemens Gigaset AC260AC 260,Sans-fil,Présentation du numéro appelant,120 heures d'autonomie en veille,50 m de portée en intérieur,300 m de portée en extérieur,Présentation du numéro appelant,Répertoire,Fonction haut-parleur,Nombre de places dans le... www.commentcamarche.net/guide-achat/siemens-gigaset-ac260-1119794-fiche-technique

Cartes MMC (Multimedia Card)MMC - Multimedia Card La mémoire Multimedia Card (notée MMC) est un type de carte mémoire créé conjointement par SanDisk et Siemens en novembre 1997. Son architecture est basée sur une combinaison de mémoire morte (ROM) pour les applications en... www.commentcamarche.net/contents/pc/mmc-multimedia-card.php3