Flux rss
Collection CommentCaMarche.net
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Rojan-Dropper.Win32.Agent.wcb ?? dans setup ?

didi84, le samedi 6 septembre 2008 à 23:40:07
Bonjour,

J'ai acheté Mission Equitation en Cd ROM de mindscape, et Kaspersky internet securty 9 me supprime les fichiers start.exe et setup.exe, sous pretexte qu'il trouve le cheval de troie "trojan-Dropper.Win32.Agent.wcb"
Je ne trouve ce virus dans les listes surle web, et impossible de faire accepter à Kaspersky de ne pas en tenir compte.
Impossible de faire démarrer le jeu !!!

Merci de votre aide !
Configuration: Windows XP
Internet Explorer 7.0
Répondre à didi84  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• 1
    Ce message vous semble utile, votez !
  • Ce message ne vous semble pas utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
 DJB5, le samedi 6 septembre 2008 à 23:42:10
cherche le en mode sans echec,pui ton jeux demmare en sans echec
Répondre à DJB5

Résultats pour rojan Dropper.Win32.Agent.wcb ?? dans setup ?

Trojan win 32.Agent.ha (Résolu) Bonjour, En scannant mon PC avec A2 en mode normal, il découvre: Trojan win 32.Agent.ha dans: -C\Windows\ServicePackFiles\i386\Winlogon.exe -C\Windows\SoftwareDistribution\Download\df63227c75f2f41fff1e2c808853..... -C\Windows\Systeme32\Winlogon.exe Je... www.commentcamarche.net/forum/affich-1988778-trojan-win-32-agent-ha
Virus Win 32: Agent - PSG (Résolu) Bonjour, Mon PC est infesté par le virus Win 32: Agent - PSG, des fichiers ont été créés dans le répertoire c:\windows\fonts à hauteur de 32 giga. Je ne peux pas afficher ces fichiers avec explorer pour les supprimer. Quelqu'un peut-il me donner... www.commentcamarche.net/forum/affich-8350601-virus-win-32-agent-psg
Suppression de JS: Gummy et Win 32: Agent-ROU (Résolu) Bonjour, je viens de faire une analyse avec avast et il m'a détecté 4 TROJANS: JS:Gummy Win 32: Agent-ROU (2 de chaque). J'aurais aimer savoir comment les supprimer. Voilà le rapport que j'ai fait avec Hijack this: Logfile of Trend... www.commentcamarche.net/forum/affich-5195351-suppression-de-js-gummy-et-win-32-agent-rou

Résultats pour rojan Dropper.Win32.Agent.wcb ?? dans setup ?

Win 32 agent pdd (Résolu)Bonjour,à tous comment svp eradiquer ce trj win 32 agent pddd dans system32/sysrest.sys decouvert avec avast (à jour) et malgres une supression ou mise en quarantaine et avec un netoyage avec spybot et ad- aware peso il est toujour actif au demarage merci www.commentcamarche.net/forum/affich-4587223-win-32-agent-pdd
Besoin d aide : win 32 :agent- jdr ( trojan ) (Résolu)Bonjour,j ai attrapé win 32 : agent jdr ... g avast en antivirus et spybot. g fais un scan au demarage en mettant les intrus en quarantaine puis suppression mais g toujours des problemes ... aidez moi svp. ludo www.commentcamarche.net/forum/affich-4737436-besoin-d-aide-win-32-agent-jdr-trojan