Flux rss
Collection CommentCaMarche.net
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Retrouver google en page d'accueil firefox

janette, le samedi 6 septembre 2008 à 21:08:54
Bonjour,
depuis quelques jours ma page d'accueil a changé , je n'aime pas du tout cette présentation, comment je peux faire pour la retrouver comme avant, merci pour vos réponses, janette
Configuration: Windows Vista
Firefox 3.0.1
Répondre à janette  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
marcandre95, le samedi 6 septembre 2008 à 21:10:45
Salut , Dans la barre d'outil fait défiler le menu outil et clique sur option et enfin quand la fenetre est apparu efface le site internet a coté de page d'acceuil et met http://www.google.fr
Répondre à marcandre95

2

janette, le samedi 6 septembre 2008 à 21:13:38
merci beaucoup, je viens de le faire et cela a fonctionné, merci et re merci, vous etes une équipe tres efficace félicitations,
Répondre à janette

3

marcandre95, le samedi 6 septembre 2008 à 21:14:21
De rien , A bientot sur CCM

Amicalement , Marc-André
Répondre à marcandre95

Résultats pour retrouver google en page d'accueil firefox

Disparition de la page d'accueil firefox (Résolu) Bonjour, je n'arrive pas a retrouver ma page d'accueil firefox, je garde la barre d outils mais la page qui s'affiche est celle de telechargement de logiciels sécurisés french.icrfast.com. comment revenir à la page d'accueil... www.commentcamarche.net/forum/affich-5909749-disparition-de-la-page-d-accueil-firefox
Retrouver ma page de demarrage Orange (Résolu) Bonjour, En voulant télécharger des émoticones MSN, je ne me suis pas rendue compte que j'avais accepté de changer ma page de demarrage pour msn, or je souhaite retrouver ma page de demarrage Orange. J'ai bien essayé de chercher cette option... www.commentcamarche.net/forum/affich-8508085-retrouver-ma-page-de-demarrage-orange
PB affichage page accueil firefox (Résolu) Bonjour, depuis hier quand j'active mozilla firefox il m'affiche une page d'accueil dont l'adresse est http://lo.st/ J'enlève cette page puis je positionne mes différents onglets que je veux voir afficher à chaque démarrage de... www.commentcamarche.net/forum/affich-6045989-pb-affichage-page-accueil-firefox

Exporter automatiquement les marques-pages de Firefox 3Par rapport à Firefox 2, Firefox 3 utilise un nouveau gestionnaire de marque-pages. Les marque-pages ne sont plus stockés dans le fichier bookmarks.html (dans le répertoire de votre profile Firefox), mais dans une base de données SQLite... www.commentcamarche.net/faq/sujet-12545-exporter-automatiquement-les-marques-pages-de-firefox-3
[Référencement] Les critères de GoogleQuels sont les critères de positionnement de Google ? 1 - Les échanges de liens 2- Le titre de vos pages 3 - Le contenu de vos pages 4 - La hiérarchie 5 - Les balises méta 6 - Les sitemaps Les choses à ne PAS faire Liens utiles Quels... www.commentcamarche.net/faq/sujet-218-referencement-les-criteres-de-google
Google - J'ai de la chanceVous avez peut-être remarqué, à l'ouverture de la page d'accueil de Google, le bouton "J'ai de la chance", mais vous ne comprenez pas son utilité. Ce bouton vous envoie en fait sur la page correspondant au premier résultat de la recherche. Cela... www.commentcamarche.net/faq/sujet-793-google-j-ai-de-la-chance

{Firefox] Organiser marque-pages (Résolu)Bonjour, Je voudrais savoir comment classer dans l'ordre alphabétique mes marque-pages dans Firefox. Quand je vais dans "organiser les marque-pages" et que je clique sur l'onglet "noms" dans la fenêtre de droite, effectivement il les classe,... www.commentcamarche.net/forum/affich-3742543-firefox-organiser-marque-pages
[Firefox] nouveau marque-page impossible (Résolu)bonjour à tous depuis ce matin : impossible d'ajouter un nouveau marque-page dans Firefox :-( que ce soit en passant par le menu Marque-pages/marquer cette page.. ou en passant par le raccourci Ctrl+D je suis obligé de passer par "Gérer les... www.commentcamarche.net/forum/affich-1280995-firefox-nouveau-marque-page-impossible
[Firefox] Supprimer 'Barre Personnelle' (Résolu)SAlut à tous, j'aurais voulu savoir s'il était possible de supprimer le dossier 'barre personnelle' qu'il y a par défaut dans les marques-pages de Firefox, car lorsque je fais un clic-droit dessus le bouton... www.commentcamarche.net/forum/affich-3267085-firefox-supprimer-barre-personnelle

Télécharger A-ToolBarA-Toolbar vous apporte 50 outils indispensables dans un seul programme. Ces outils comprennent: General tools: Metasearch, Desktop search, Web catalog, Latest news, Feed (RSS) reader, Spam remover, Google PageRank & Alexa Rank, Links manager,... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34056245-a-toolbar
Télécharger Google Toolbar pour FirefoxLa barre d'outils Google permet : d'afficher le pagerank des pages visitées d'ajouter à vos favoris les pages que vous visitez fréquemment pour y accéder directement. de rendre vos recherches plus efficaces grâce aux suggestions... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34055178-google-toolbar-pour-firefox

Les photos de Yann Arthus-Bertrand sur Google Earth(Paris - Relax news) - Le service de cartographie Google Earth accueille désormais près de 500 nouvelles photos du célèbre photographe et environnementaliste Yann Arthus-Bertrand. Objectif : sensibiliser les internautes sur les changements climatiques... www.commentcamarche.net/actualites/les-photos-de-yann-arthus-bertrand-sur-google-earth-4285987-actualite.php3