Flux rss
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Résolu

Probleme avec virus (?) sur MSN 8

PunkRockGirl, le samedi 6 septembre 2008 à 20:56:38
Bonjour,
il me semble de j'ai attrapé un virus sur MSN,et ce virus envois des dossiers à mes contacts(en écrivant une phrase en anglais),même quand je ne suis pas en ligne. je m'arrive pas à parler à mes contacts lorsqu'ils sont en ligne,je peux juste en parler à certains (lorsqu'ils débutent la convertation) mais au bout d'un certain temps,la fenêtre disparais,et ils n'arrivent plus a me parler. j'ai désintaller et réinstaller MSN,mais ce là n'a rien fait.
Que faire??!
Merci de me répondre au plus vite.
Configuration: Windows XP
Internet Explorer 6.0
Répondre à PunkRockGirl  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• 1
    Ce message vous semble utile, votez !
  • Ce message ne vous semble pas utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
pimprenelle27, le samedi 6 septembre 2008 à 20:59:54
tu peut faire ceci tu télécharge msnfix. puis faire ceci aussi. Poste bien les rapports surtout. Pensez à mettre vos messages en résolu quand ils le sont. Me­rci
Répondre à pimprenelle27

2

• Ce message vous semble utile, votez !
PunkRockGirl, le samedi 13 septembre 2008 à 13:39:10
Euh jsuis désoler,mais ça m'a rien fais,ça m'a pas trouver de virus ni rien..
Répondre à PunkRockGirl

3

• 1
    Ce message vous semble utile, votez !
  • Ce message ne vous semble pas utile, votez !
pimprenelle27, le samedi 13 septembre 2008 à 14:31:19
donc essaye ça puis fait aussi ceci : télécharge malwarebyte-s-anti-malware fait un scan complet puis à la fin afficher rapport, faire un copier coller du contenu et poste le ici puis supprimer les fichiers trouvés et redémarrer l'ordi. Pensez à mettre vos messages en résolu quand ils le sont. Me­rci
Répondre à pimprenelle27

4

• Ce message vous semble utile, votez !
 PinkRockGirl, le dimanche 26 octobre 2008 à 15:27:11
C'est ok,il n'y a plus de virus!
Répondre à PinkRockGirl

Résultats pour Probleme avec virus (?) sur MSN 8

Télécharger Clean Virus MSN Les virus se rencontre dorénavant un peu partout sur le net par tous les moyens imaginables. Après les mails virosés, maintenant ils s'attaquent à la messagerie instantanée. Clean Virus MSN est un outil qui détecte automatiquement les virus qui... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34056390-clean-virus-msn
Mettre un degradé de couleur avec msn 8 (Résolu) Bonjour, je m'apel Maëva, et j'ai un probléme !!! Voila j'ai installer msn 8 ( windows live messenger ) sur mon pc il y a deux jour, et j'ai découvert la fonction de pouvoir mettre en forme son pseudo comme bon me semble,... www.commentcamarche.net/forum/affich-2320479-mettre-un-degrade-de-couleur-avec-msn-8
Je n'arrive pas à installer MSN 8 (Résolu) Je ne comprends pas pourquoi je ne peux pas installer MSN 8, un message m'indique qu'il manque" msvcr80 dll" et que l'installation ne peux continuer, et en plus je ne peux plus installer le service pack 2 de Windows , malgré le CD... www.commentcamarche.net/forum/affich-3311649-je-n-arrive-pas-a-installer-msn-8

Résultats pour Probleme avec virus (?) sur MSN 8

Patch msn 8.0.0787 (Résolu)Bonsoir à tous, je cherche un patch msn 8.0.0787 qui fonctionne pour les wizz infini. Merci de vos réponse ! www.commentcamarche.net/forum/affich-2279076-patch-msn-8-0-0787
VIRUS MSN tu es nue (Résolu)Bonjour, J'ai été infecté par le virus MSN tu es nue? en regardant les autres sujets j'ai commencé les manipulation pour le supprimer. Voici le rapport MSNFix: MSNFix 1.639-2 C:\Documents and Settings\Propri‚taire\Bureau\MSNFix Fix exécuté... www.commentcamarche.net/forum/affich-4762557-virus-msn-tu-es-nue