Flux rss
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Petit conseil sur PCU et CG

darkracing89, le samedi 6 septembre 2008 à 19:37:49
Bonjour,

Me voici devant un problème du point vue materiel . Voila je voudrais savoir quels processeurs prendre :
_ AMD Athlon X2 6000+ (voir modele supérieur)
_ AMD Phenom X3 ou X4

et un autre conseil du point vue carte graphique

_Geforce 9600Gt 1Go
_Geforce 9800GT 512MO

Tout ceci serait dans le but de jouer aux derniers jeux sorties et avenir mais aussi prévoir un pc pour mes futurs études en animation 3D .

Merci beaucoup d'avance à tous ceux qui m'aideront ^^
Configuration: Windows XP
Internet Explorer 7.0
Répondre à darkracing89  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
kwaio, le samedi 6 septembre 2008 à 19:39:38
Quel est ton ecran (dimensions)

Et niveau marques t'as choisi l'inverse de ce qu'on conseille en ce moment c'est a dire un processeur Intel (E8400 par exemple) et une CG ATI (HD4850) Contributeur CCM.
"Si vous savez, répondez a ce message, sinon, abstenez vous, merci !"
Répondre à kwaio

2

darkracing89, le samedi 6 septembre 2008 à 19:46:41
Mon écran est un 19" 16/9 je sais que tout le monde ce tourne vers intel et ati mais j'ai arrete ces deux marques en raison de nombreux problemes que j'ai eu avec .
Répondre à darkracing89

3

kwaio, le dimanche 7 septembre 2008 à 00:41:13
je peux juste te dire que la 9800GT > 9600GT, mais je trouve dommage de choisir une carte graphique avec un rapport qualité prix assez bas et un processeur un peu lent. Contributeur CCM.
"Si vous savez, répondez a ce message, sinon, abstenez vous, merci !"
Répondre à kwaio

Résultats pour Petit conseil sur PCU et CG

Besoin d'aide logiciels espions (Résolu) Salut à vous, J'ai lu la conversation postée par toto008 le 11février en recherchant sur les divers forums une solution à mon problème de logitiels espions et de fenêtres de pub bien "intempestives" . Jai donc suivi le premier conseil de cgui33... www.commentcamarche.net/forum/affich-5007006-besoin-d-aide-logiciels-espions
Conseil pour achat CG (Résolu) Bonjour, je dispore actuellement: 2Go ram cpu : amd athlon 3400+ CGU: ati X800 gto² je souhaiterais avoir une config pour jouer a crysis en bonne qualité je dispose d'un budget de 150~200euro que me conseillez vous? www.commentcamarche.net/forum/affich-4639138-conseil-pour-achat-cg
Conseil alimentation (Résolu) Bonjour, voila je vais me monter mon propre pc cependant j'aurais besoin de vos conseil en ce qui concerne la boite d'alimentation voici a peu pres ma config : - Une CM MSI neo2-Fr - une CG POV geforce 8600 GT (512mo) - 2go DE DDR2-SDRAM... www.commentcamarche.net/forum/affich-7560647-conseil-alimentation

Quelques conseils pour réaliser une carte sous FreeMindJe me sers quotidiennement de FreeMind pour organiser mon travail et pour tout ce qui est personnel. Voici les conseils que je donnerais aux utilisateurs de FreeMind pour une meilleure efficacité dans le cadre d'une utilisation quotidienne de... www.commentcamarche.net/faq/sujet-4397-quelques-conseils-pour-realiser-une-carte-sous-freemind
Configuration préventive minimale conseilléeConfiguration conseillée : Cette config n’est pas une panacée mais se veut en tout cas une bonne prévention pour la sécurité de votre PC. Anti-virus : http://www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger 151 avast N’oublier pas de vous inscrire en... www.commentcamarche.net/faq/sujet-7753-configuration-pr-ventive-minimale-conseill-e

Conseil CM occase (Résolu)Bonjour, j'ai 1athlon 4200+ et une cg 6600gt sli (ki fon dodo pour rien), je cherche donc 1CM en socket 939 . je souhaite m'ameliorer en informatique sans casser ma config actuel . je cherche donc des conseil pour 1 bonne CM d'occase .... www.commentcamarche.net/forum/affich-6164856-conseil-cm-occase
GTX260 en SLI ou HD4870X2 en Cross Fire!! (Résolu)Bonjour, je voudrai savoir lekel des ces deux CG en SLi ou en Cross Fire serait le mieux SLI avec GTX260 Cross Fire avec HD4870X2 ( le X2 c pour dire fois 2 ou c le nom ?) Je tourne en haute resolution lesquelle men combleront ?? et SVP conseiller moi... www.commentcamarche.net/forum/affich-8686919-gtx260-en-sli-ou-hd4870x2-en-cross-fire
Config a moins de 500 euros (Résolu)Bonjour everybody ! Je profite une fois de plus de vos lumiere pour savoir si vous pouviez me conseiller une config a moins de 500 euros pour CPU/Mobo/Ram/CG (et peut etre une alim parce que j'ai moyen confiance dans ma Toplite 400w.) Je souhaite... www.commentcamarche.net/forum/affich-3528783-config-a-moins-de-500-euros

Sanyo Xacti VPC-CG65CG 65,Zoom optique 5x,Zoom numérique 12x,169 grammes,2.5 pouces LCD,Stéréo,Type d'Ecran:LCD,Résolution Vidéo:640x480,320x240,176x144,Support d'enregistrement:Carte mémoire SD,Formats et supports d'enregistrement:MPEG-4 AVC/H.264,Résolution... www.commentcamarche.net/guide-achat/sanyo-xacti-vpc-cg65-909083-fiche-technique
Sanyo Xacti VPC-CG9CG 9,Zoom optique 5x,Zoom numérique 60x,2.5 pouces LCD,Stéréo,Dimensions de l'écran:2.5 pouces,Type d'Ecran:LCD,Fonction photo,Formats et supports d'enregistrement:MPEG-4,AVC/H.264,Support d'enregistrement:Internal Flash/SD/SDHC,Type de... www.commentcamarche.net/guide-achat/sanyo-xacti-vpc-cg9-1090233-fiche-technique
Acer Aspire 9423WSMi CGF2012 Intel Core Duo 1.66 GHz / 2048 Mo / 120 Go / TFT17.1 / DVDRW / Win VistCGF 2012 9423 WSMi,Intel Core Duo,1.66 GHz,2048 Mo de RAM,Disque dur 120 Go,Ecran 17.1 pouces,PC ou Mac ?:PC,Type de processeur:Intel Core Duo,Vitesse du processeur:1.66 GHz,Mémoire interne (RAM):2048 Mo,Disque dur:120.0 Go,Type... www.commentcamarche.net/guide-achat/acer-aspire-9423wsmi-cgf2012-intel-core-duo-1-66-ghz-2048-mo-120-go-tft17-1-dvdrw-win-vista-home-premium-952314-fiche-technique

Introduction à la programmation des CGIPrésentation de l'interface CGI Un script CGI (Common Gateway Interface, traduisez interface de passerelle commune) est un programme exécuté par le serveur web (on dit généralement « côté serveur »), permettant d'envoyer au navigateur de... www.commentcamarche.net/contents/cgi/cgiintro.php3
CGI - Réception et traitement des donnéesEnvoyer des données à un script CGI L'envoi de données à un script CGI se fait par l'intermédiaire d'un formulaire HTML. Les formulaires HTML se créent à l'aide de la balise contenant des boutons, des champs, des listes et/ou des cases à... www.commentcamarche.net/contents/cgi/cgiget.php3
CGI - Les variables d'environnementNotion de variable d'environnement Les variables d'environnement sont des données stockées dans des variables du système et permettent aux programmes d'avoir des informations sur son environnement. Dans le cas du programme CGI, l'environnement est... www.commentcamarche.net/contents/cgi/cgienv.php3