Flux rss
Collection CommentCaMarche.net
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Video de dailymotion ect qui bloque

enlerga, le samedi 6 septembre 2008 à 19:37:15
Bonjour,

J'ai un souci, quand je lance une vidéo de Dailymotion ou de tout autres sites qui proposent des vidéos en ligne, je peux visionner que les 10 première secondes de la vidéo et ensuite la video bloque et certaines vidéos charge charge charge sans espoir de la visionner un jour....

Mon disque C est plein mais comme c'est une lecture en ligne ça ne doit pas venir de là... enfin j'en sais rien

Bref un coup de main serait le bien venu.
Merci D'avance
Configuration: Windows XP
Internet Explorer 7.0
Répondre à enlerga  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
DJB5, le samedi 6 septembre 2008 à 19:39:51
je t'eclaire as tu efacer le cache,tu est sur kel truk iexplorer,mozilla
Répondre à DJB5

2

enlerga, le samedi 6 septembre 2008 à 19:48:27
Jai essayé sur différent naviguateur ( i explorer, OPERA) ça marche pas !

Le cache? dsl jsuis un newbies
Répondre à enlerga

3

DJB5, le samedi 6 septembre 2008 à 19:56:17
Up
Répondre à DJB5

4

enlerga, le samedi 6 septembre 2008 à 20:00:18
Excuse moi mais il me faut une explication guidé: "UP" ça m'aide pas.
Tu as un publique amateur en informatique en face de toi.
Merci de donné plus d'info stp
Répondre à enlerga

5

DJB5, le samedi 6 septembre 2008 à 20:02:44
tu cei jai 15 ans,je sui pas expert me douer brefff,telecharge CC cleaner e dile moi kan c bn
Répondre à DJB5

Résultats pour video de dailymotion ect qui bloque

Vidéos dailymotion en plein écran: bug (Résolu) Bonjour, Pourquoi le mode plein écran de Dailymotion ne fonctionne pas sur mon PC portable ? C'est un Toshiba tout nouveau Quand je met plein écran sur une vidéo Dailymotion, je n'ai que du noir et le son.... Comment règler ce problème ?... www.commentcamarche.net/forum/affich-4451816-videos-dailymotion-en-plein-ecran-bug
Je ne vois plus les vidéos dailymotion (Résolu) Bonjour,depuis plusieurs jours je ne vois plus les vidéos dailymotion ,j'ai safari comme navigateur et mon logiciel de base pour lire les vidéos intègé à mon mac je suppose ,je n'ai jamais eu de problème d'ailleurs je lis très bien... www.commentcamarche.net/forum/affich-6707854-je-ne-vois-plus-les-videos-dailymotion
TELECHARGER UN VIDEO DAILYMOTION (Résolu) Bonjour, JE VOUDRAIS INSTALLER UNE VIDEO DAILYMOTION POUR ILLUSTRER UN TEXTE SUR MON BLOG. COMMENT FAIRE POUR TELECHARGER CETTE VIDEO SACHANT QUE MES COMPETENCES EN MATIERE D'INFORMATIQUE SONT "PRECAIRES"; MON ORDI EST UN PC. MON BLOG EST... www.commentcamarche.net/forum/affich-6077008-telecharger-un-video-dailymotion

Convertir ses vidéos gratuitement en ligneMedia-Convert fonctionne sans inscription et gratuitement. Vous n'avez rien à installer et aucun logiciel particulier n'est requis. Vous n'avez besoin que de votre explorateur Internet habituel. Vous pouvez convertir divers formats de fichiers. Vos... www.commentcamarche.net/faq/sujet-12876-convertir-ses-videos-gratuitement-en-ligne
IVC: transférer les vidéos de YouTube sur son disque durInternet Video Converter (IVC) : transférez les vidéos de YouTube sur votre disque dur La plupart des entreprises bloquent l’accès à des sites comme YouTube, Dailymotion et consorts. Parallèlement, le visionnage de ces vidéos directement depuis... www.commentcamarche.net/faq/sujet-13974-ivc-transferer-les-videos-de-youtube-sur-son-disque-dur
Extraction vidéo sur youtube ou dailymotionPour télécharger une vidéo des sites youtube et/ou dailymotion directement sur votre ordinateur, procédez comme suit : Rendez-vous à cette adresse ==>http://www.force-download.com/ Il ne vous reste plus qu'à entrer l'url de votre vidéo ,... www.commentcamarche.net/faq/sujet-11977-extraction-video-sur-youtube-ou-dailymotion

Dailymotion sous fedora 7 avec une PS3 (Résolu)Chalut tout l'monde ! J'ai installé fedora 7 sur ma PS3, et je suis en galère pour lire les vidéos dailymotion avec firefox... "plugin manquant". J'ai installé cette version de flash player :... www.commentcamarche.net/forum/affich-6564126-dailymotion-sous-fedora-7-avec-une-ps3
Firefox et video plein ecran (Résolu)Bonjour, Depuis quelques temps lorsque je met une video dailymotion (par ex) en plein ecran ça bug et ça donne ça [url=http://imageshack.us][img=http://img101.imageshack.us/img101/4189/sanstitre55rm4.jpg]/url Pouvez vous me dire d'ou vient le... www.commentcamarche.net/forum/affich-4918690-firefox-et-video-plein-ecran
[PHP] tester une playlist flash dailymotion (Résolu)Bonjour, Je suis en train de programmer une ^page qui permettre de lire des video dailymotion en playlist. il marche super bien, mais cela ne marche que pour les abonnés free. http://masdmaah.free.fr/playlisttest.php Pourriez vous cliquer sur ce lien... www.commentcamarche.net/forum/affich-4800146-php-tester-une-playlist-flash-dailymotion

Télécharger NooPodNoopod est un lecteur RSS / Podcast / WebRadio et Vidéo Dailymotion. Il permet de récupérer toutes les actualités de vos sites favoris, les émissions de vos radios et les vidéos DailyMotion. Présentation de Noopod Rangement de vos sources... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34055121-noopod
Télécharger Sigmatel Motion VideoSigmatel Motion Video (Video2SMV) est un outil permettant de convertir des vidéos au format SMV (sigmatel motion video), un format vidéo utilisé par bon nombre de lecteurs MP4. Ce logiciel accepte les formats vidéo suivants en entrée : AVI, WMV,... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34055071-sigmatel-motion-video
Télécharger Video DownloadHelperDownloadHelper est une extension pour Firefox permettant d'extraire du contenu depuis des pages web, tel que des vidéos ou des images. www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34055577-video-downloadhelper

[Brève] Lecteur "HQ" sur DailymotionLe site de partage de vidéos Dailymotion annonce, mercredi 15 octobre, le lancement d'un nouveau lecteur "Dailymotion HQ" permettant une meilleure qualité de lecture audio et vidéo. Ce lecteur "haute qualité" offre une résolution supérieure (512 x 384... www.commentcamarche.net/actualites/breve-lecteur-hq-sur-dailymotion-5847522-actualite.php3
Dailymotion va héberger les contenus de MTV(Paris - Relax news) - Le site français de partage de vidéos Dailymotion a signé un partenariat avec la célèbre chaîne musicale américaine MTV, filiale du groupe Viacom. Ce partenariat va permettre aux internautes de visionner gratuitement sur... www.commentcamarche.net/actualites/dailymotion-va-heberger-les-contenus-de-mtv-4615380-actualite.php3
Le site de partage de vidéos Dailymotion rémunèrera les auteurs d'oeuvres audiovisuelles(Paris - Relax news) - Le site de partage de vidéos en ligne Dailymotion rémunèrera désormais les auteurs d'arts visuels, annonce la société dans un communiqué. Dailymotion a signé un accord rétroactif avec trois sociétés d'auteurs françaises, la... www.commentcamarche.net/actualites/le-site-de-partage-de-videos-dailymotion-remunerera-les-auteurs-d-oeuvres-audiovisuelles-5847345-actualite.php3

Introduction à la vidéo numériqueQu'est-ce qu'une vidéo Une vidéo est une succession d'images à une certaine cadence. L'oeil humain a comme caractéristique d'être capable de distinguer environ 20 images par seconde. Ainsi, en affichant plus de 20 images par seconde, il est... www.commentcamarche.net/contents/video/video.php3