Flux rss
Collection CommentCaMarche.net
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Mon pc ne demarre plus apres W XP Sp3

similaire, le samedi 6 septembre 2008 à 19:36:54
Bonjour,
G le même problème avec le même message:amd change Update a new data to Dmi.Je l'ai totalement formaté mais le problème continu, impossible de lancer le cd d'installation!!! Ce problème m'est apparut juste après une mise a jour window xp sp3.HELP!!!!
Configuration: Windows XP
Firefox 3.0.1
Répondre à similaire  Signaler ce message aux modérateurs

Résultats pour mon pc ne demarre plus apres W XP Sp3

Bloqué le menu demarrer sous windows XP proff (Résolu) Salut, j' aimerais savoir comment bloquer le menu démarrer sous windows XP.Le but est d' empecher certains proches d'accéder à des jeux ou d'autre programme non approprié. Merci de votre aide. www.commentcamarche.net/forum/affich-1988318-bloque-le-menu-demarrer-sous-windows-xp-proff
WINDOWS XP SP3 (Résolu) Bonjour, avant toute choses je veut preciser que ma question n'as pas pour but l'illegalite. Ma question est : est-ce que win xp sp3 est deja dqponible en telechargement ou autre ? Merci d'avance de vos reponses www.commentcamarche.net/forum/affich-5348437-windows-xp-sp3
Ouvrir fichier au démarage de Windows XP (Résolu) Bonjour, J'ai effectué une petite recherche mais je n'ai pas trouvé. J'aimerais qu'au démarrage de Windows XP, un fichier EXCEL s'ouvre automatiquement. Comment faire ? Merci... www.commentcamarche.net/forum/affich-1865173-ouvrir-fichier-au-demarage-de-windows-xp

[Windows XP] glisser-déposer désactivé : le réactiverSi vous n'arrivez pas à effectuer un glisser-déposer dans le menu démarrer sous Windows XP, l'option a sûrement été désactivée. Pour la réactiver, il suffit de cliquer avec le bouton droit sur le menu démarrer, puis Propriétés et enfin sur... www.commentcamarche.net/faq/sujet-2455-windows-xp-glisser-deposer-desactive-le-reactiver
Supprimer le logo Windows au démarrageSupprimer le logo Windows au démarrage Vous pouvez accélérer sensiblement la vitesse de démarrage de Windows XP en désactivant le logo de boot. Pour cela : Cliquez avec le bouton droit de la souris sur le Poste de travail puis choisissez la... www.commentcamarche.net/faq/sujet-6817-supprimer-le-logo-windows-au-demarrage

PC qui s'éteint tout seul sous Windows XP SP3 (Résolu)Bonjour, Bonjour, Alors voilà mon problème. J'ai mon pc sous Windows XP SP3 qui s'éteint régulierement tout seul. Je pense pas que ce soit un problème de ventilo, car lorsqu'il s'éteint, le ventilateur n'est pas très très... www.commentcamarche.net/forum/affich-7628044-pc-qui-s-eteint-tout-seul-sous-windows-xp-sp3
Mon pc ram au demarge de windows xp (Résolu)Bonjour Mon pc ram au demarage de windows xp ca ram quand il y'a les compte utilisateur vous pouvez m' aide ma conf: 1.79GHz 384 Mo de RAM Système d' explotation: Windows Xp home service pack 2 www.commentcamarche.net/forum/affich-3045187-mon-pc-ram-au-demarge-de-windows-xp

Télécharger Windows XP SP3Le service pack 3 de Windows XP (XP SP3) est une mise à jour majeure de Windows XP apportant plus de 1000 correctifs logiciels dont un bon nombre concerne des corrections de failles de sécurité ainsi que quelques fonctionnalités... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34055430-windows-xp-sp3