|
|
|
|
Configuration: Windows XP Internet Explorer 6.0
2 solutions : Ou les fils reliant les enceintes sont en court-circuit ou l' ampli a rendu l'ame.
|
Si tu est sur de ne pas etre a l'origine du problème,ramène le ou tu l'a acheter et dit leur qu'il ne fonctionne pas.
|
Alors la ca me dépasse,si je suit exactement ce que tu me dit,il n'y a aucune,vraiment aucune raison que ton nouvel autoradio ne fonctionne pas.Tes enceintes et tes fils de connections n'ont pas de problème et ton autoradio n'a aucun problème non plus.Tu est d'accord avec moi ?
|
Dit moi la marque des 2 autoradios et les enceintes avec la puissance en Watt
|
OK,si j'ai bien comprit c'est toi qui relie les fils,dans ce cas vérifie bien tes connections avec les bonnes couleurs,le problème aprés tout ce qui a été dit ne peut venir que de la facon dont tu fait les branchements,regarde bien la notice et suit a la lettre le shéma electrique.
|
Et les 2 petites rectangulaires te servent quand tu branche l'ancien autoradio?Excuse moi de te poser beaucoup de question mais je procède par élimination.
|
Ce que tu peut essayer de faire c'est intervertir les 2 fiches rectangulaires ou au pire si ca ne marche toujours pas, les enlever en les coupant,tu dénudes les fils et tu cherche toi meme la bonne connection,tu les protège ensuite avec un isolant.il n'y a aucun risque,le risque étant seulement entre le plus et le moins de l'alimentation,mais ca tu n'y touche plus.Je te propose de faire comme ca car les connections enceintes dans l'autoradio ne sont pas identiques a ton ancien.C'est évident.
|
Tu as combien de fils qui sortes de face arriere hormis le fils noir(la masse) et le rouge (le plus)?
|
Ok sans problème a demain,en fait il faudra que tu me dise combien tu as d'enceintes,2 ou 4,ensuite le nombre de fils et la couleur de ceux qui servent uniquement pour les connections enceintes.Ce sont des fils qui sont généralement ni rouge ni noir ni jaune ni rose,mais plutot bleu,marron,vert,gris,blanc et souvent bicolore.
|
Si les cables d'enceintes sont branchés correctement,je ne voit plus ce qui peut etre la cause du problème,ca dépasse mes compérences,je m'en excuse mais cette panne n'est pas vraiment simple comme tu l'énoncait,peut etre que les enceintes sont incompatibles avec ton autoradio,ca serait bien la première fois que je voit ca. |
Résultats pour Problème de sons sur mon autoradio