Flux rss
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Problème de sons sur mon autoradio

Syd, le samedi 6 septembre 2008 à 19:36:21
Bonjour,

Bonjour j’ai un problème simple qui me complique ?

J’ai un nouveau autoradio que j’ai branché sur ma 306, l’alimentation et là mais le sons lui ne lé pas impossible de mètre du son pourtant alaire de fonctionné correctement. Svp aidé moi.

Merci d’avance Syd.
Configuration: Windows XP
Internet Explorer 6.0
Répondre à Syd  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
FCDAND, le samedi 6 septembre 2008 à 19:47:47
2 solutions : Ou les fils reliant les enceintes sont en court-circuit ou l' ampli a rendu l'ame.
Répondre à FCDAND

2

Syd, le samedi 6 septembre 2008 à 20:24:52
Je ne sais pas se qui et bizar c'est que avec mon ancien autoradio quand je le branche il fonctionne coréctement, avec le sons aussi.
Répondre à Syd

3

FCDAND, le samedi 6 septembre 2008 à 20:29:16
Si tu est sur de ne pas etre a l'origine du problème,ramène le ou tu l'a acheter et dit leur qu'il ne fonctionne pas.
Répondre à FCDAND

4

Syd, le samedi 6 septembre 2008 à 20:32:03
Je pensé aussi que c'était l'autoradio mais je les branché chez un ami qui lui aussi a une autre 306 et il fonctionne coréctement avec le sons aussi.
Répondre à Syd

5

FCDAND, le samedi 6 septembre 2008 à 20:39:44
Alors la ca me dépasse,si je suit exactement ce que tu me dit,il n'y a aucune,vraiment aucune raison que ton nouvel autoradio ne fonctionne pas.Tes enceintes et tes fils de connections n'ont pas de problème et ton autoradio n'a aucun problème non plus.Tu est d'accord avec moi ?
Répondre à FCDAND

6

Syd, le samedi 6 septembre 2008 à 20:45:37
oui je suis dacor on diré mais je c pas mon acien autoradio et un vieu ( trés, trés, trés vieu ) et le nouveau et assez résent il ny pas une diférence entre les 2, je ne c pas de connexion, d'adapteur, ou de quelque chose comme sa ?
Répondre à Syd

7

FCDAND, le samedi 6 septembre 2008 à 20:53:52
Dit moi la marque des 2 autoradios et les enceintes avec la puissance en Watt
Répondre à FCDAND

8

Syd, le samedi 6 septembre 2008 à 21:07:19
je n'ai aucun de ces détail sauf que la marque du nouveau autoradio et takara cdr680
Répondre à Syd

9

FCDAND, le samedi 6 septembre 2008 à 21:33:01
OK,si j'ai bien comprit c'est toi qui relie les fils,dans ce cas vérifie bien tes connections avec les bonnes couleurs,le problème aprés tout ce qui a été dit ne peut venir que de la facon dont tu fait les branchements,regarde bien la notice et suit a la lettre le shéma electrique.
Répondre à FCDAND

10

Syd, le samedi 6 septembre 2008 à 21:36:46
Relié des fil ??? Je ne branche 3 prise une pour lanténne(ronde) je croi pui de petite (rectangulair) sur le coté
Répondre à Syd

11

FCDAND, le samedi 6 septembre 2008 à 21:46:21
Et les 2 petites rectangulaires te servent quand tu branche l'ancien autoradio?Excuse moi de te poser beaucoup de question mais je procède par élimination.
Répondre à FCDAND

12

Syd, le samedi 6 septembre 2008 à 21:48:38
non sa ne me géne surtout pas.

Oui les 2 rectangulaire me sérve aussi pour l'ancien et la il marche coréctement
Répondre à Syd

13

FCDAND, le samedi 6 septembre 2008 à 22:00:45
Ce que tu peut essayer de faire c'est intervertir les 2 fiches rectangulaires ou au pire si ca ne marche toujours pas, les enlever en les coupant,tu dénudes les fils et tu cherche toi meme la bonne connection,tu les protège ensuite avec un isolant.il n'y a aucun risque,le risque étant seulement entre le plus et le moins de l'alimentation,mais ca tu n'y touche plus.Je te propose de faire comme ca car les connections enceintes dans l'autoradio ne sont pas identiques a ton ancien.C'est évident.
Répondre à FCDAND

14

Syd, le samedi 6 septembre 2008 à 22:03:18
oui je vois se que tu veu dir, mé une foi enlevé et dénudé comen je les mé en connexion dans les fiche rectangulaire ?
Répondre à Syd

15

FCDAND, le samedi 6 septembre 2008 à 22:07:02
Tu as combien de fils qui sortes de face arriere hormis le fils noir(la masse) et le rouge (le plus)?
Répondre à FCDAND

16

Syd, le samedi 6 septembre 2008 à 22:43:13
sa je ne c pas jiré voir dm1 kan il fera jour?
Répondre à Syd

17

FCDAND, le samedi 6 septembre 2008 à 23:03:33
Ok sans problème a demain,en fait il faudra que tu me dise combien tu as d'enceintes,2 ou 4,ensuite le nombre de fils et la couleur de ceux qui servent uniquement pour les connections enceintes.Ce sont des fils qui sont généralement ni rouge ni noir ni jaune ni rose,mais plutot bleu,marron,vert,gris,blanc et souvent bicolore.
Répondre à FCDAND

18

Syd, le lundi 8 septembre 2008 à 20:53:08
Me voila de retour j'ai prie quelque cour sur tout ces cable et j'ai pu en conclure que tout les cable pour les enceinte été été bon, je né que 2 enceinte a l'avant et il ny a tjs pas de son qui et difusé
Répondre à Syd

19

FCDAND, le mardi 9 septembre 2008 à 10:20:43
Si les cables d'enceintes sont branchés correctement,je ne voit plus ce qui peut etre la cause du problème,ca dépasse mes compérences,je m'en excuse mais cette panne n'est pas vraiment simple comme tu l'énoncait,peut etre que les enceintes sont incompatibles avec ton autoradio,ca serait bien la première fois que je voit ca.
Répondre à FCDAND

Résultats pour Problème de sons sur mon autoradio

[Audio] CD audio gravé non reconnu sur chaine ou autoradio Chaque logiciel de gravure propose généralement plusieurs modes de gravure. Pour que le CD gravé soit reconnu sur une chaîne hifi ou dans l'autoradio, il est indispensable de choisir le mode "audio" et non "données" ! Par ailleurs, il est intéressant... www.commentcamarche.net/faq/sujet-2452-audio-cd-audio-grave-non-reconnu-sur-chaine-ou-autoradio
Sons à télécharger (Résolu) De l'aide SVP: je voudrais télécharger des sons et des courtes musiques pour agrémenter mes diaporamas. Où puis-je trouver cela? Merci de vos conseils. www.commentcamarche.net/forum/affich-1351389-sons-a-telecharger

Extraire les images et sons d'un fichier PowerPoint (PPT/PPS)Le logiciel PowerPoint permet "d'exporter" directement les fichiers images et sons, par le biais d'une manipulation très simple : Si le nom du fichier est au format *.pps, on fait clic droit/renommer et on change l'extension en *.ppt. Ouvrir... www.commentcamarche.net/faq/sujet-5561-extraire-les-images-et-sons-d-un-fichier-powerpoint-ppt-pps

Code de sécurité d'autoradio... (Résolu)voila mon problème !!! je viens de changer mon vehicule , mon autoradio est un KENWOOD KDC-W7031 .... le problème est que qd j'ai installé ce meme autoradio ds mon ancien vehicule , j'avais entrer un code de securité et lorsque que je... www.commentcamarche.net/forum/affich-2181508-code-de-securite-d-autoradio
Code autoradio Laguna II (Résolu)Bonjour, J'ai changé la batterie de ma Laguna II et mon autoradio me demande un code. Lorsque j'ai acheté ma voiture d'occasion chez Renault, elle n'était pas fournie avec un autoradio mais j'ai bataillé avec le vendeur et il... www.commentcamarche.net/forum/affich-5521740-code-autoradio-laguna-ii
MP3 sur Autoradio (Résolu)Bonjour J'ai une Fiat Punto équipée d'origine d'un autoradio Blaupunkt et un changeur CD origine également au tableau de bord. Ce changeur ne me sert pas et je voudrais savoir si on peut remplacer ce chargeur CD par une autre source... www.commentcamarche.net/forum/affich-3291420-mp3-sur-autoradio