Flux rss
Collection CommentCaMarche.net
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Eske la mémoire vive c pareil kla mémoire RAM

leberberedu01, le samedi 6 septembre 2008 à 19:36:14
Bonjour,
je voudré savoir si la mémoire vive c pareil ke la mémoire RAM
Configuration: Windows XP
Internet Explorer 7.0
Répondre à leberberedu01  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
 jojo, le samedi 6 septembre 2008 à 19:37:22
oui ^^
Répondre à jojo

Résultats pour eske la mémoire vive c pareil kla mémoire RAM

Quelle mémoire vive pour ma carte mère?? (Résolu) Bonjour à tous! Voilà ma question : je compte acheter une carte mère Gigabyte GA-EX38-DS4 et je ne sais pas quelle mémoire vive choisir. Mon envie serait de la Crucial Ballistix 2 Go (Kit 2x 1 Go) DDR2-SDRAM PC8500 5-5-5-15 - BL2KIT12864AA1065. Est... www.commentcamarche.net/forum/affich-7088406-quelle-memoire-vive-pour-ma-carte-mere
Peut on augmenter la mémoire vive d'un PC (Résolu) Bonjour, Je posséde un pc packard bell i média SL8467 " AMD Athlon XP 24000+, 256Mo, 120Go, et je voudrais savoir de combien on peut augmenter la mémoire vive. Car j'ai installer une clé usb wifi et le pc bloque au bout d'une heure.... www.commentcamarche.net/forum/affich-8435490-peut-on-augmenter-la-memoire-vive-d-un-pc
Choisir des barettes de memoire vive pour mo (Résolu) Bonjour, j'aimerais connaitre les barrettes de memoire vive compatibles avec ma carte mere voila ma config carte mère Asus P5LD2 Deluxe (3 PCI, 1 PCI-E x1, 2 PCI-E x16, 4 DDR2 DIMM, Audio, Gigabit LAN, IEEE-1394) mémoire 5-5-5-15 (CL-RCD-RP-RAS)... www.commentcamarche.net/forum/affich-6230617-choisir-des-barettes-de-memoire-vive-pour-mo

Optimiser la mémoire virtuelleExplications Cette astuce est bien une optimisation et n'apporte PAS les mêmes résultats que l'augmentation de la mémoire vive... Cependant, la mémoire virtuelle est toujours utilisée, même si l'on dispose d'une grande quantité de mémoire... www.commentcamarche.net/faq/sujet-9214-optimiser-la-memoire-virtuelle

AUGMENTER LA MEMOIRE VIVE (Résolu)Bonjour, Je possède un pc acheté en 2003 (HP pavilion t 160.fr) qui tourne avec 256 mo de mémoire vive ( c'est ce qui est marque sur l'unite centrale). a l'époque c'était suffisant mais maintenant c'est un peu long. la... www.commentcamarche.net/forum/affich-6317754-augmenter-la-memoire-vive
Rajouté de la memoire vive (Résolu)salut, je voudrai savoir commnt rejouté de la memoire vive pck quand je joue a un jeux (cossack 2 battle for europe) je quitte le jeu ca me met que mon ordinateur manque de memoire vive comment je peux en rajouté merci de m'édai www.commentcamarche.net/forum/affich-8592096-rajoute-de-la-memoire-vive
Pb avec les mémoires vives ( HELP ME !!!!!! ) (Résolu)Bonjour, Enfaite je veut rajouter une mémoire vive car j'ai 2 DDR PC2100 et il me reste un emplacement de libre. donc pourriez-vous me dire si une DDR PC3200 ne cosera pas de conflit ni de probleme dans mon PC? Merci de vos réponses. www.commentcamarche.net/forum/affich-7074361-pb-avec-les-memoires-vives-help-me

La gestion de la mémoireDescription de la mémoire La mémoire physique sur un système se divise en deux catégories : la mémoire vive : composée de circuit intégrés, donc très rapide la mémoire de masse : composée de supports magnétiques (disque dur, bandes... www.commentcamarche.net/contents/systemes/memoire.php3
La mémoire vive (RAM ou mémoire PC)Types de mémoires vives On distingue généralement deux grandes catégories de mémoires vives : Les mémoires dynamiques (DRAM, Dynamic Random Access Module), peu coûteuses. Elles sont principalement utilisées pour la mémoire centrale de l'ordinateur... www.commentcamarche.net/contents/pc/ram.php3