Flux rss
Collection CommentCaMarche.net
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Résolu

Mon pc ne veut plus démarrer

firegun-93, le samedi 6 septembre 2008 à 19:35:44
Bonjour tous le monde, SVP je cherche une solution pour mon pc qui ne veut plus démarrer : certaines personnes m'ont dit que le système de refroidissement est endommagée car j'ai je l'ai débrancher sans le laisser refroidir après une nuit passée ouvert.

Quelles sont vos solutions ? Est-ce le système de refroidissement qui est dû à ça ? J'attends vos réponses
Configuration: Windows Vista
Firefox 2.0.0.16
Répondre à firegun-93  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
Viollence, le samedi 6 septembre 2008 à 19:49:47
di nous se qu'il fait quand tu éssai de le démarrer
Répondre à Viollence

2

firegun-93, le samedi 6 septembre 2008 à 20:32:38
Il s'allume pas rien ne marche quand j'appuie sur le bouton d'alimentation
Répondre à firegun-93

3

Viollence, le samedi 6 septembre 2008 à 21:27:31
esque le voyant de ta carte mére et allumer sa permet de savoir si elle et alimenter...
si oui bé on réfléchir
si non cherche pas c'est l'alimentation
Répondre à Viollence

4

firegun-93, le samedi 6 septembre 2008 à 22:08:19
oui il s'allume alors ?
Répondre à firegun-93

5

Viollence, le dimanche 7 septembre 2008 à 15:55:20
arf bé alors c'est pas l'alim qui a griller sa aurait été plus simple XD le(s) ventilo(s) se met en route et esque tu atten ton hd tourner ?
Répondre à Viollence

6

firegun-93, le lundi 8 septembre 2008 à 12:15:21
le voyant de la carte mère s'allume mais les ventiillo ne marchent pas . tu as une idée de ce que sa peut bien être ?
Répondre à firegun-93

7

Viollence, le vendredi 12 septembre 2008 à 18:07:21
oui peut étre les barette de ram si tu a na 2 essai les une a une sur chaque port pour vir si c'est la barrette ou le port :) dsl d'avoir mi du temp a répondre
Répondre à Viollence

8

firegun-93, le jeudi 9 octobre 2008 à 11:52:31
Merci c'est bon je l'ai réparé. C'est l'alimentation qui ne marchait plus je l'ai changé XD
Répondre à firegun-93

9

gizzmo-), le jeudi 9 octobre 2008 à 12:38:39
mets ton sujet en resolu
;)

une case a cocher en haut de page

merci
Chez les papous,il y a les papous a poux,et,chez les papous,­il y a les papous pas a poux.
Bon,chez les papous a poux,il y a les papous a poux a poux,e­t les papous a poux pas a poux.Et...
Répondre à gizzmo-)

10

mijo12, le jeudi 9 octobre 2008 à 12:56:05
j'ai passé par cette etat et lorsque je le remis au fournisseur il m'a dit qu'il faudra remplacer la carte mere et justement lorsque j'ai changer la carte mere il est devenu normale
Répondre à mijo12

Résultats pour mon pc ne veut plus démarrer

Mon PC ne démarre plus (Résolu) Bonjour, Mon PC ne démarre plus! Hier tout allait bien, mais aujourd'hui rien ne va plus. Avant de faire tester tout le matos par un pro moyennant €, peut être que quelqu'un pourrait me diagnostiquer la panne avec les indices suivant: Je... www.commentcamarche.net/forum/affich-2835841-mon-pc-ne-demarre-plus
PC ne démarre plus apres mise a jour du bios (Résolu) Bonjour, Apres une mise a jour de mon bios via le live update de ma carte mère, mon pc ne démarre plus. Pourtant il s'allume correctement les ventilateur tourne , il n'y a pas de bruit inquiétant bref tout a l'air de fonctionner... www.commentcamarche.net/forum/affich-7387221-pc-ne-demarre-plus-apres-mise-a-jour-du-bios
Mon pc ne veut plus démarrer (Résolu) Bonjour tous le monde, SVP je cherche une solution pour mon pc qui ne veut plus démarrer : certaines personnes m'ont dit que le système de refroidissement est endommagée car j'ai je l'ai débrancher sans le laisser refroidir après une... www.commentcamarche.net/forum/affich-8295885-mon-pc-ne-veut-plus-demarrer

Résultats pour mon pc ne veut plus démarrer

Mon ordinateur ne veut plus demarrer. (Résolu)Bonsoir, mon ordinateur ne veut plus démarrer et se bloque sur ce message d'erreur; verifying DMI pool data Boot from cd: disk boot failure,insert systeme disk and press enter. traduction : vérifier les données dmi pool démarrer a partir du cd:... www.commentcamarche.net/forum/affich-5853973-mon-ordinateur-ne-veut-plus-demarrer
Pc ne demarre plus carte mère MSI K9VGM-V (Résolu)Bonjour,mon pc ne demarre plus je m'explique tous les ventilateur tourne le disque dur ne tourne pas l'écran reste en veille AUCUN BIP SONOR meme en retirant barette memoire ou carte graphique! carte mère msi K9VGM-V socket am2 processeur X2... www.commentcamarche.net/forum/affich-8361702-pc-ne-demarre-plus-carte-mere-msi-k9vgm-v
Mon pc ne demarre plus (Résolu)Bonjour à tous Je rencontre un probleme depuis hier avec mon pc , il ne veut plus demarrer et quand nous arrivons à le mettre en route il se bloque sur la mire "packard bell " et nous entendons un gresillement à l 'intérieur de l unité centrale .... www.commentcamarche.net/forum/affich-2143351-mon-pc-ne-demarre-plus