Flux rss
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Pb avec mon pc

ajosby, le samedi 6 septembre 2008 à 19:34:26
Bonjour,
j'ai un pc portable de 250Go qui fonctionne avec le windwos vista dont je n'arrive pas à partitioner. Je voudrais également installer le linux tout en utilisant un VirtualBox ou le VMware Player, je n'arrive pas non plus à m'enssortir.
Comment faire, j'ai vraiment besoin d'aider.
Configuration: Windows Vista
Opera 9.51
Répondre à ajosby  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
 firegun-93, le samedi 6 septembre 2008 à 19:45:38
Bonjour, faut que tu arrives à partitionner ton DD
Répondre à firegun-93

Résultats pour Pb avec mon pc

Bus PCI Express (PCI-E) Le bus PCI Express Le bus PCI Express (Peripheral Component Interconnect Express, noté PCI-E ou 3GIO pour «Third Generation I/O»), est un bus d'interconnexion permettant l'ajout de cartes d'extension dans l'ordinateur. Le bus PCI Express a été mis... www.commentcamarche.net/contents/pc/pci-express.php3
Bus PCI Le bus PCI Le bus PCI (Peripheral Component Interconnect) a été mis au point par Intel le 22 juin 1992. Contrairement au bus VLB il ne s'agit pas à proprement parler d'un bus local mais d'un bus intermédiaire situé entre le bus processeur... www.commentcamarche.net/contents/pc/pci.php3
Assembler un PC De l'assemblage d'un ordinateur Un ordinateur de type PC est modulaire, c'est-à-dire qu'il peut être monté en assemblant des éléments matériels de différents constructeurs, afin d'obtenir un ordinateur conforme à ses besoins. Les éléments... www.commentcamarche.net/contents/assemblage/monter.php3

[Windows XP] Mon PC rame, que faire ?Vous avez constaté un ralentissement global de votre PC ou une lenteur ponctuelle lors de l'utilisation de certains logiciels ? ... un « petit nettoyage de printemps » est sûrement nécessaire, car un ordinateur bien entretenu est un ordinateur plus... www.commentcamarche.net/faq/sujet-3446-windows-xp-mon-pc-rame-que-faire
[Vidéo] Branchement PC-TVIl est relativement simple de relier le PC à la télévision. Branchement Paramétrage Notes Branchement Il faut tout d'abord relier les appareils via un câble S-vidéo du PC à la télévision, puis le son c'est-à-dire la sortie des écouteurs... www.commentcamarche.net/faq/sujet-3018-video-branchement-pc-tv
Comment passer la vidéo de l'ordinateur (PC) sur la TVComment passer la vidéo de l'ordinateur (PC) sur la TV Sortie TV Sortie S-Vidéo Sortie RCA Configuration sous Windows Réponses aux questions fréquentes L'image de la TV vascille L'image de la TV est en noir et blanc Les vidéos ne... www.commentcamarche.net/faq/sujet-24-comment-passer-la-video-de-l-ordinateur-pc-sur-la-tv

Télécharger Nokia PC SuiteSelon le modèle de téléphone, Nokia PC Suite vous laisse synchroniser, éditer, et sauvegarder la plupart des fichiers de votre téléphone sur un PC compatible à l’aide d’une connexion sans fil ou par câble. Nokia PC suite vous permet de... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34055406-nokia-pc-suite
Télécharger PC Tools Firewall PlusPC Tools Firewall Plus est un pare-feu personnel gratuit qui protège votre ordinateur en empêchant les utilisateurs non autorisés de s'y connecter. En surveillant les applications se connectant au réseau, Firewall Plus est capable de bloquer les... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34055293-pc-tools-firewall-plus
Télécharger PC WIZARD 2008PC Wizard est un logiciel de diagnostic très puissant, fréquemment mis à jour. Il intègre les dernières plateformes Intel Quad core et DDR3. Gage de qualité, l'éditeur est celui du célèbre CPU-Z, connu et reconnu du milieu des overclockeurs du... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34055392-pc-wizard-2008

IBM 56K V.90 Fax Soft Modem PCIV .90 56 K,Diriger emballer: ,Divers:Plug and Play,CE,UL,VCCI,C-Tick,BSMI,k56Flex,Fax,Fonction de voix: ,Interface:PCI,Logicels: ,Microphone: ,Norme de données: ,Soutien flash: ,Type:Intern,Téléphone analogue: ,Vitesse:V.90/56K www.commentcamarche.net/guide-achat/ibm-56k-v-90-fax-soft-modem-pci-195691-fiche-technique
TechniSat SkyStar 2 DVB-S PCITélécommande,Analogique/Numérique:DVB-S,Connexion:PCI,Interne/Extrene:Interne,Radio FM,Standard:Numérique www.commentcamarche.net/guide-achat/technisat-skystar-2-dvb-s-pci-857770-fiche-technique

Bus PC Card (PCMCIA)Présentation du bus PC Card Le bus PC Card a été mis au point en 1989 par le consortium PCMCIA (Personal Computer Memory Card International Association, d'où le nom donné parfois au bus) afin d'étendre les capacités d'accueil de périphériques des... www.commentcamarche.net/contents/pc/pcmcia-pc-card.php3
Assemblage d'un PC - Préparation du boîtierPréparer le boîtier Lorsque l'on se prépare à installer un PC, il faut vérifier que l'on possède un tournevis cruciforme, les vis dont on aura besoin, ainsi que les différents câbles et connecteurs. Il existe tout de même quelques règles simples à... www.commentcamarche.net/contents/assemblage/preparation-boitier.php3
Le format PCXLe format PCX Le format PCX a été mis au point par la société ZSoft, éditant le logiciel PaintBrush équipant en standard les systèmes d'exploitation Microsoft Windows à partir des années 80. Le format PCX est un format bitmap permettant d'encoder... www.commentcamarche.net/contents/video/format-pcx.php3