Flux rss
Collection CommentCaMarche.net
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Reboot au chargement windows

wavezgta, le samedi 6 septembre 2008 à 19:34:04
Bonjour,
Voila, il y a quelques jours j'ai fait un clone de mon DD avec le logiciel HDclone et quand je l'ai remis sur ma machine le chargement de windows apparaissait comme d'hab et le pc reboot tout seul...j'ai mis le cd windows est fait chkdsk, fixboot mais ca 'a rien donné...j'ai vérifié mes connections, tout semble ok, j'ai véréfié les voltages de mon alim, tout est ok....donc voila j'ai plus de ressources dispo... Si vous voyez quelque chose d'autre de plus a faire que ce que j'ai fait ca maiderait beaucoup..

Merci, WaveZGTA
Configuration: Windows XP
Firefox 2.0.0.16
Répondre à wavezgta  Signaler ce message aux modérateurs

Résultats pour Reboot au chargement windows

Beug au Chargement Windows (Résolu) Bonjour, J'ai besoin d'aide et vite car quand je démarre mon ordinateur ca fait le chargement windows comme d'habitude et puis je fait mon mot de passe et quand je fait entrée ca commence à charger et ca me met un écran tout bleu me... www.commentcamarche.net/forum/affich-4311110-beug-au-chargement-windows
Problèmes d'install OS (Résolu) Bonjour, je viens d'installer une nouvelle carte mère (ASUS M2N8-VMX) avec un nouveau processeur (AMD Athlon 64X2) sur un pc, je charge Windows XP pro : OK lors du redémarrage et après avoir enlevé le CD j'ai le message suivant : Reboot and... www.commentcamarche.net/forum/affich-3133874-problemes-d-install-os
Problême au démarage de windows xp (Résolu) Bonjour, quand je démare mon pc. il me demande en quel mode je veut démarer et en mode normalement il commence à charger windows xp, j'ai le logo à l'écrand avec la petite bare bleu en desous qui défile de gauche à droite pendant le... www.commentcamarche.net/forum/affich-5628644-probleme-au-demarage-de-windows-xp

[Windows] Erreur de chargement RunDLL (rundll32.exe)Le processus [t/processus/rundll32-exe.php3 rundll32.exe] (rundll32 signifiant Run a DLL as a 32-bit application) est un processus générique de Windows NT/2000/XP servant à charger les librairies dynamiques (DLLs) en mémoire afin de les rendre... www.commentcamarche.net/faq/sujet-2577-windows-erreur-de-chargement-rundll-rundll32-exe
Windows ne peut pas charger le profil localA l'ouverture de la session, Windows affiche le message suivant : Windows ne peut pas charger votre profil car il semble endommagé. Vous avez peut-être ouvert une session en utilisant un profil utilisateur temporaire. Windows cannot load your... www.commentcamarche.net/faq/sujet-6789-windows-ne-peut-pas-charger-le-profil-local
Charger les pilotes et le noyau de Windows en mémoirePar défaut, les pilotes et le noyau de Windows sont chargés en mémoire virtuelle (fichier swap), c'est-à-dire sur le disque dur. Pour les utilisateurs ayant une grande quantité de mémoire vive disponible, il est possible de forcer le chargement du... www.commentcamarche.net/faq/sujet-5303-charger-les-pilotes-et-le-noyau-de-windows-en-memoire

Installation Win XP sur FuiitsuSiemens Amilo (Résolu)Bonjour, Je viens d' acheter un ordinateur portable AMILO pi 1505 et suis déçu de WINDOWS VISTA, j’ai essayé de charger WINDOWS XP PROFESSIONAL, mais il ne reconnaît pas le disque dur. Avec une clé USB, j’ai pu téléchargé l’Intel Matrix-Storage... www.commentcamarche.net/forum/affich-2979165-installation-win-xp-sur-fuiitsusiemens-amilo
Trojan-dropper win32 et autre (Résolu)Bonjour, Après une analyse de anti-malware, il a detecter dans le systeme volume information : trojan-dropper.win32.agent.dtk Risktool.win32.reboot hoax.win32.agent.fu Comment on enleve ces virus, j'ai desactiver la restauration du systeme puis... www.commentcamarche.net/forum/affich-8559353-trojan-dropper-win32-et-autre
[windows 98se] bloqué au démarrage (Résolu)bonjour à tous, j'ai hérité d'un PC un peu ancien équipé de windows 98se, 32 Mo de RAM, UC Gigasys, DD 4GO, processeur intel celeron 400 MHz. Après une coupure de courant, il reste bloqué au démarrage sur la page de chargement windows 98 (je... www.commentcamarche.net/forum/affich-1655508-windows-98se-bloque-au-demarrage

Télécharger Windows InstallerMicrosoft Windows Installer est un service d'installation et de configuration d'application, permettant de gérer les applications comportant l'extension MSI. Windows Installer 3.1 est une mise à jour secondaire de Windows Installer 3.0 publiée en... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-223-windows-installer
Télécharger WinRARWinRAR est la version 32 bits de l'archiveur RAR. Il compresse les fichiers jusqu'à 15% de mieux que les archiveurs basés sur ZIP. Il supporte les archives ARJ, ZIP, LZH, CAB et ACE. Un de ses principaux avantages est la possibilité de... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34055183-winrar