Flux rss
Collection CommentCaMarche.net
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Souris bloquée

CENTAURE1312, le samedi 6 septembre 2008 à 19:31:55
Bonjour,
Lorsque j'arrive sur l'ecran de l'option des sessions, il n'est impossible de déplacer le pointeur et il ne veut plus s'étiendre non plus et je suis obligé de debrancher le batterie (portable Acer)
merci
Configuration: Windows XP
Internet Explorer 7.0
Répondre à CENTAURE1312  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
Yannou.10, le samedi 6 septembre 2008 à 19:34:45
Wouah, ça doit vraiment pas lui plaire à ton ordi de l'éteindre à la grosse arrache comme ça.
C'est le touchpad qui ne fonctionne plus ? Ou une souris branchée en USB ? Yannou.10, pas très expert mais à votre service ! =)
Répondre à Yannou.10

2

CENTAURE1312, le samedi 6 septembre 2008 à 19:47:43
Salut.
Non je ne doute que ça doit pas lui ètre agréable mais c'était mon dernier recours, y veut plus s'éteindre mème avec le bouton d'arret et reste figé sur l'écran des session. Pour répondre à ta question, c'est un touchpad mais j'ai mis une souris USB et rien non plus.
Répondre à CENTAURE1312

3

Yannou.10, le samedi 6 septembre 2008 à 19:52:32
Ah d'accord =X
Ça doit sûrement être un problème de drivers =X
Hmm ... Tu sais te servir seulement des touches du clavier, genre pour lancer le menu Démarrer ou IE ... Yannou.10, pas très expert mais à votre service ! =)
Toshiba Satellite P300-156, 17", Windows Vista SP1, 3 Go RAM
Intel Core 2 Duo T550 1.83 GHz, ATI Mobility Radeon HD 3470
Répondre à Yannou.10

4

CENTAURE1312, le samedi 6 septembre 2008 à 20:05:55
suis pas un as mais je m' débrouille.
Répondre à CENTAURE1312

5

Yannou.10, le samedi 6 septembre 2008 à 20:16:55
Ben peut-être que tu pourrais réussir à trouver les drivers ...
C'est tout c'que j'peux te suggérer =X Yannou.10, pas très expert mais à votre service ! =)
Toshiba Satellite P300-156, 17", Windows Vista SP1, 3 Go RAM
Intel Core 2 Duo T550 1.83 GHz, ATI Mobility Radeon HD 3470
Répondre à Yannou.10

6

CENTAURE1312, le samedi 6 septembre 2008 à 20:24:41
Mouuuai! Tout ceci est vague. Je vais attendre une autre réponse plus explicite.
Merci quand mème.
Répondre à CENTAURE1312

7

CENTAURE1312, le dimanche 7 septembre 2008 à 09:58:00
Salut.
Bon aujourd'hui , je vous répond sur l'ordi qui déconnait hier. Tout refonctionne normalement, chouette, mais que s'est-il passé? MISTERE ?
A+
Répondre à CENTAURE1312

8

CENTAURE1312, le dimanche 14 septembre 2008 à 09:38:30
Salut à tous.
Je fais un post-réponse à mon probléme pour ceux qui auraient dans le "futur" le méme probléme qui à été evoqué ici.
Aprés avoir remarché quelques fois, le probléme est de nouveau apparu et à force de retourner la chose dans tous les sens il s"est averé qu'il s'agissait de la batterie qui était hs et qui perturbait le systéme, en enlevant celle-ci et en fonctionnant sur le secteur tout rentait dans l'ordre.
A+
Répondre à CENTAURE1312

Résultats pour souris bloquée

Souris bloquée et ouvertures accelerees de fe (Résolu) bonjour regis59 m a donné des conseils pour resoudre mon probleme de souris bloquée et celui des fenetres mais les 2 spywaresà tester(spybot et adaware)ainsi que le scan en ligne avec bitdefender sont ils compatibles avec norton internet security... www.commentcamarche.net/forum/affich-1720688-souris-bloquee-et-ouvertures-accelerees-de-fe
Souris bloquée (Résolu) Bonjour à tous. Comme dit dans le titre, ma souris bloque. C'est une souris Labtec, filaire, laser, sur port USB. Je l'ai depuis environ un an. Symptômes: Aléatoirement, le curseur se bloque sur l'écran. Les clics et la molette ne... www.commentcamarche.net/forum/affich-8989388-souris-bloquee
Windows xp bloqué (Résolu) Bonjour, voila moi le probléme que j'ai c'est que windows xp bloque.je vais sur internet je fais des recherches et mon ordi bloque ,souris bloquée et clavier bloqué alors il faut éteindre l'ordi et le redémarrer je ne vois pas de quoi... www.commentcamarche.net/forum/affich-4034466-windows-xp-bloque

[Javascript] Interdire le clic droit de la sourisIl est possible d'empêcher que votre visiteur effectue un clic droit sur votre page. Ceci permet une protection relative de vote code source et de vos photos. Placez ce script entre les balises et de votre code HTML : www.commentcamarche.net/faq/sujet-1980-javascript-interdire-le-clic-droit-de-la-souris

Machine coincée (Résolu)Bonjour à tous, J'ai un léger problème ma machine met environ 20mn pour afficher le bureau, et quand enfin elle y arrive, plus rien ne se passe. Aucune action sur les touches ( ctrl+Alt+del : pas de redémarrage, souris bloquée, verr num pas... www.commentcamarche.net/forum/affich-4211622-machine-coincee
Plantage Crash blocage Jeu (Résolu)Bonjour à tous Je fais ce petit message en dernier recours. Voila mon problème : je ne peux jouer à aucun jeu plus ou moins récent sans que mon PC se bloque en figeant l'image (clavier et souris bloquée), je ne peux faire qu'un redémarrage... www.commentcamarche.net/forum/affich-1910336-plantage-crash-blocage-jeu
Probleme entrée serveur css, hl2dm etc... (Résolu)Bonjour, Depuis maintenant 3semaines je ne peut plus jouer a mes jeux steam. Lorsque j'arrive a la fin du téléchargement (envoi des infos client), mon ordinateur se bloque et je e peut plus rien faire: ma souris bloquée et je ne peut pas... www.commentcamarche.net/forum/affich-7038949-probleme-entree-serveur-css-hl2dm-etc