Flux rss
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

ERROR 0xb9000001

NINI, le samedi 6 septembre 2008 à 19:30:56
Bonjour,
Mon imprimante hp psc 2355 m'indique error 0xb9000001
Mais je ne sais pas à quoi ça correspond
Merci de votre aide
Configuration: Windows Vista
Firefox 3.0.1
Répondre à NINI  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
 jojo, le samedi 6 septembre 2008 à 19:36:25
slt désinstalle réinstalle ^^
Répondre à jojo

Résultats pour ERROR 0xb9000001

CMOS CHECKSUM ERROR - DEFAULT LOADED Au démarrage votre ordinateur affiche l'une des phrase suivantes : CMOS wrong CMOS MEMORY size WRONG CMOS Checksum Bad CMOS checksum error defaults loaded Warning! CPU has been changed please re-enter cpu settings in the cmos setup and... www.commentcamarche.net/faq/sujet-1198-cmos-checksum-error-default-loaded
Début du vidage de mémoire physique (Kernel-stack-inpage-error) Si Windows affiche un écran bleu avec le message suivant :kernel_stack_inpage errorAvec également des informations similaires à celles-ci : ***stop: 0x0000007 (0x000000e.0x00000000.0x00901000) début du vidage de la mémoire physique La page... www.commentcamarche.net/faq/sujet-2593-debut-du-vidage-de-memoire-physique-kernel-stack-inpage-error
[Debian] Apt-get : NO_PUBKEY / GPG error Lors de la mise à jour de la distribution Debian, il est possible que l'outil apt-get affiche un message d'erreur de genre : W: GPG error: ftp://ftp.fr.debian.org testing Release: The following signatures couldn't be verified because the public... www.commentcamarche.net/faq/sujet-4445-debian-apt-get-no-pubkey-gpg-error

Parse error: syntax error, unexpected $endLorsque l'on programme en Php, on se retrouve inévitablement un jour devant ce genre d'erreur: Parse error: syntax error, unexpected $end in Command line code on line 1 En français, ça signifie grossièrement: "Erreur d'analyse du code: il y a une... www.commentcamarche.net/faq/sujet-11015-parse-error-syntax-error-unexpected-end
PHP Parse error: unexpected '<' in ... eval()'d code on line Symptômes Lors de l'utilisation de la fonction eval() en PHP, ce dernier se plaint et vous affiche un message de la forme suivante : PHP Parse error: syntax error, unexpected ' www.commentcamarche.net/faq/sujet-9977-php-parse-error-unexpected-in-eval-d-code-on-line
NSIS Error : de nombreux logiciels ne s'installent plusNSIS Error The installer you are trying to use is corrupted or incomplete. This could be the result of a damaged disk, a failed download or a virus. You may want to contact the author of this installer to obtain a new copy. It may be possible... www.commentcamarche.net/faq/sujet-11855-nsis-error-de-nombreux-logiciels-ne-s-installent-plus

Internal Server Error (Résolu)Bonjour tout le monde, Je suis chez OVH depuis juillet 2006 et depuis le 31/01/07 au soir, je n'ai plus acces a mon site. J'ai une erreur "Internal Server Error". En lisant le guide de OVH, j'ai vu que cela pouvait venir d'un... www.commentcamarche.net/forum/affich-2644758-internal-server-error
Error failed to initialize HAL! (Résolu)Bonjour, J'ai redemarrer Mon engin, et il m'a indiquer en premier lieu Error initialized HAL! quelqu'un sait il ce que c'est? www.commentcamarche.net/forum/affich-4145826-error-failed-to-initialize-hal
Parse error: parse error, unexpected $end in (Résolu)Parse error: parse error, unexpected $end in c:\program files\easyphp1-7\www\test\fournisseur\modiffrs2.php on line 110 voila g cette erreur apparement a la fin de mon script je ne sai pa prkoi... g vu ds certain forum k la cause pourrai etre des... www.commentcamarche.net/forum/affich-841400-parse-error-parse-error-unexpected-end-in

Télécharger Windows Error Message CreatorLes chaînes qui alertent sur les virus ne fonctionnent plus, alors faites plus fort. Si vous voulez effrayer vos collègues ou vos amis sur leur ordinateur, le meilleur moyen est de leur envoyé un message d'erreur. Windows Error Message Creator est... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34056459-windows-error-message-creator