Flux rss
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Angais au francais

dadadu29, le samedi 6 septembre 2008 à 19:29:45
Bonjour,
j'ai tony hawks pro skater 4 en anglais mais j'aimerai kil soi en francais comment je dois faire? svp vou pouvé me repondre merci
Configuration: Windows XP
Firefox 2.0.0.16
Répondre à dadadu29  Signaler ce message aux modérateurs

Résultats pour angais au francais

Télécharger Patch français pour Ad-aware Inclus les modules pour Ad-Aware (pour toutes versions antérieures à Ad-Aware 2007) pour les langues suivantes : Catalan, Danois, Néérlandais, Finlandais, Français, Allemand, Hongrois, Italien, Norvégien, Portugais, Espagnol, Suédois et... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-237-patch-francais-pour-ad-aware
Comment mettre Blender en Français Par défaut le logiciel Blender est en anglais mais celui-ci intègre un package de langue pour le traduire. Cette option n'est pas visible par défaut. Voici comment procéder. ( Attention de ne pas avoir de scène en cours de travail ) Lancer... www.commentcamarche.net/faq/sujet-10508-comment-mettre-blender-en-francais
Télécharger BOF (Bréviaire d'orthographe française) Il est reconnu que la langue française est une des plus difficile au monde, surtout le langage écrit. Le français contient des règles propres à lui-même. BOF ou Bréviaire d'orthographe française est un programme regroupant les règles à connaître sur... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34056186-bof-breviaire-d-orthographe-francaise

Ad-aware 1.06 version françaiseComment installer Ad-aware en version française ? Si vous avez Ad-aware, mais en Anglais, vous avez sûrement Ad-aware 2007. Vous pouvez la supprimer et la remplacer par Ad-aware SE personal version 1.06. Voici un tutoriel explicite sur le site de... www.commentcamarche.net/faq/sujet-8290-ad-aware-1-06-version-francaise
[Gutsy] Mettre en français programmes et interfaceAvec l'installation par défaut de la version 7.10 Gutsy Gibbon d'Ubuntu, beaucoup d'applications ne sont pas en français même si c'est la langue que vous avez choisi lors de l'installation. Pour installer le support de la langue française dans la... www.commentcamarche.net/faq/sujet-7689-gutsy-mettre-en-francais-programmes-et-interface

Recherche gossip girl en français (Résolu)salut je recherche la saison 1 de gossip girl en français tous les sites que j'ai faiis étaient en anglais alors si quelqu'un pouvaiit m'aider ce s'raiit gentil mercii d'avance =D www.commentcamarche.net/forum/affich-8522889-recherche-gossip-girl-en-francais
Logiciel de traduction anglais-français (Résolu)Bonjour à tous! Quelqu'un d'entre vous pourrait-il m'indiquer un logiciel de traduction anglais-français gratuit ? Mais peut-être que ça n'existe pas ? Dans ce cas merci de me le dire. Cordialement à tous. Isabela www.commentcamarche.net/forum/affich-1775628-logiciel-de-traduction-anglais-francais

YouTube existe désormais en français(Paris - Relaxnews) - "Maintenant, YouTube parle français" peut on lire depuis ce matin sur la plus populaire des sites de partage de vidéos. Comme annoncé la semaine dernière, Google a lancé aujourd'hui neuf versions locales de sa plateforme YouTube,... www.commentcamarche.net/actualites/youtube-existe-desormais-en-francais-3139145-actualite.php3
Facebook en français à la fin mars(Paris - Relax news) - Le réseau social Facebook a annoncé que des versions en français et allemand de sont site seront disponibles pour la fin mars. Une version en espagnol est disponible depuis jeudi 7 février. Jusque-là, Facebook n'était disponible... www.commentcamarche.net/actualites/facebook-en-francais-a-la-fin-mars-4951712-actualite.php3
Les Français ont acheté près de 5 millions de PC en 2007(Paris - Relax news) - L'ordinateur personnel se banalise en France. En 2007, les Français en ont acheté pas moins de 4,9 millions, soit presque autant que le nombre d'appareils photo numériques vendus, d'après le Panorama Gfk de la micro et de... www.commentcamarche.net/actualites/les-francais-ont-achete-pres-de-5-millions-de-pc-en-2007-4742551-actualite.php3