Flux rss
Collection CommentCaMarche.net
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Achete ecran monochrome

bernard4220, le samedi 6 septembre 2008 à 19:28:35
Bonjour,
je suis à la recherche d'un ecran monochrome , typiquement le type d'ecran qui equipait les ordi des années 80 notamment les p.c. IBM XT 8086 . C'est parait il une video norme hercule .
je paye cher pour cela.
cordialement.
Configuration: Windows XP
Internet Explorer 7.0
Répondre à bernard4220  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
souq, le samedi 6 septembre 2008 à 19:32:08
Moi je dois encore avoir un IBM 5151 qui traine ^^ l'engin...
Répondre à souq

2

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
 bernard4220, le samedi 6 septembre 2008 à 19:39:23
bonsoir

oui je crois que c'est ce type d'ordi reste a savoir si l'ecran fonctionne et si il a été conservé ds un lieu a peu pres sec çà doit fonctionner .
il s'agit d'un montage sur un automate industriel , et reconstruire les systeme coute cher alors ....

a+
Répondre à bernard4220

Résultats pour achete ecran monochrome

J'ai cassé l'écran de ma psp (Résolu) Bonjour, j'ai cassé l'écran de ma psp sans le faire expret mais j'aimerais savoir si il est possible changer l'ecran ou si je dois absolument acheter un nouveau. Merci www.commentcamarche.net/forum/affich-2407346-j-ai-casse-l-ecran-de-ma-psp
[mythes] J'ai intérêt à attendre pour acheter du matériel Mythe J'ai intérêt à attendre pour acheter un ordinateur. Les prix vont baisser, je pourrai donc acheter le même matériel moins cher. Réalité FAUX Explications Effectivement, avec le temps, le prix du matériel va baisser. C'est... www.commentcamarche.net/faq/sujet-4205-mythes-j-ai-interet-a-attendre-pour-acheter-du-materiel
Ecran Nokia N95 cassé (Résolu) Bonjour, Mon écran de téléphone Nokia N95 s'est cassé dans ma poche et malheureusement, le téléphone est garantie, mais pas assuré. Comment trouver un site ou changer l'écran à moindre frais. Je vous remercie d'avance. www.commentcamarche.net/forum/affich-4137339-ecran-nokia-n95-casse

Que faire de son vieux matériel informatique ?De plus en plus, les veilles de fêtes ou de rentrées scolaires sont synonymes de renouvellement du matériel informatique ! Tous les prétextes sont bons pour changer son vieil écran pour un nouvel écran plat, s'offrir un nouveau clavier, une nouvelle... www.commentcamarche.net/faq/sujet-8621-que-faire-de-son-vieux-materiel-informatique

Ecran plat comment choisir ? (Résolu)Bonjour je voulais juste demander votre avis sur l'achat d'un ecran plat ? J'en voudrait un en 17 '' qui soit de bon rapport qualité prix (inferieur à 250 euros ) Quel marque choisir ? Y a t'il des marques meilleures que... www.commentcamarche.net/forum/affich-1282755-ecran-plat-comment-choisir
Recherche écran plat pas cher. (Résolu)Bonjour, Si quelqu'un connait un bon endroit ou site internet pour obtenir des écrants plat pour PC pas cher je vous remercie d'avance ... www.commentcamarche.net/forum/affich-7421364-recherche-ecran-plat-pas-cher
écran téléphone portable (Résolu)Bonjour, L'écran de mon k800i s'est cassé lors d'une chute. La garantie ne fonctionnant pas , je voudrai savoir si c'est possible de réparer l'écran et a quel prix ? www.commentcamarche.net/forum/affich-8801281-ecran-telephone-portable