Flux rss
Collection CommentCaMarche.net
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Déconnecté

okalionel, le samedi 6 septembre 2008 à 19:28:16
Bonjour,depuis 2jrs je suis déconnecté.je fais mon ssspseudo et mon code? et tjrs déconnecté: que faire??merci
Configuration: Windows XP
Internet Explorer 6.0
Répondre à okalionel  Signaler ce message aux modérateurs

Résultats pour déconnecté

Option "Déconnecter NOM" du menu Démarrer UNE ASTUCE pour Windows 98 Millénium: Pour enlever l'option "Déconnecter Dupond" du menu Démarrer, clic droit à un endroit libre de la barre des tâches puis choisir Propriétés. Aller dans l'onglet Avancé puis descendre grâce à l'ascenseur, jusqu'à... www.commentcamarche.net/faq/sujet-330-option-deconnecter-nom-du-menu-demarrer
Msn se deconnecte et se reconnecte (Résolu) bonjour a vous tous je suis nul en ordi , on va dire pas doué mais j essaye de my mettre .. mon probleme actuel c est msn il se deconnecte et se reconnecte sans arret ..pourriez vous m aider s il vous plait car la !!! il me tape sur les nerfs .. mon... www.commentcamarche.net/forum/affich-2723491-msn-se-deconnecte-et-se-reconnecte
Deconnection intempestive avec wanadoo (Résolu) bonjour a tous voila j'aimerais savoir si il y en a qui on wanadaube et qui sont embeter avec des deconnections intempestives car moi c'est mon cas. j'aimerais savoir si vos problemes on ete resolu par wanadaube ou FT vu qu'il se... www.commentcamarche.net/forum/affich-505415-deconnection-intempestive-avec-wanadoo

[WiFi] Déconnexion WiFi et reconnexionSi la connexion sans fil se déconnecte et se reconnecte régulièrement, il peut s'agir : d'un problème de puissance d'émission : Auquel cas, il faut rendre le point d'accès le plus accessible possible en enlevant les objets à proximité. Il faut... www.commentcamarche.net/faq/sujet-3893-wifi-deconnexion-wifi-et-reconnexion
[Vista] Gérer les réseaux sans filIntroduction Gérer les réseaux sans fil Supprimer un réseau sans fil Renommer un réseau sans fil Modifier l'ordre d'un réseau Modifier les propriétés d'un réseau Ajouter/Créer un réseau sans fil Se connecter/déconnecter à/d'un réseau... www.commentcamarche.net/faq/sujet-12643-vista-gerer-les-reseaux-sans-fil
[Free] Déconnexion Modem Sagem F@st 800 dégroupéVotre modem Sagem F@st 800 sur une ligne Free dégroupée n'arrête pas de se déconnecter et de se reconnecter, essayez les pistes suivantes : - Téléchargez les derniers drivers de Free : http://support.free.fr/maj/ - Editez le fichier adidsl.cfg situé... www.commentcamarche.net/faq/sujet-721-free-deconnexion-modem-sagem-f-st-800-degroupe

IPCONFIG - Média déconnecté (Résolu)Je suis sous WinXP et ma carte reseau possede les bons drivers. Quand je fais IPCONFIG /ALL J'ai le resultat suivant : "Statut du média . . . . . . . . . : Média déconnecté" Pourtant j'ai forcé l'adresse 192.168.0.1 masque 255.255.255.0... www.commentcamarche.net/forum/affich-495218-ipconfig-media-deconnecte
Mon ipod nano se déconnecte tout seul (Résolu)Bonjour, mon ipod se déconnecte apres avoir syncroniser les chanson donc je ne peut mettre de photo comment je doit faire ??????????? kinkindu17 www.commentcamarche.net/forum/affich-4237573-mon-ipod-nano-se-deconnecte-tout-seul
Ma livebox ce déconnecte tout le temps (Résolu)Bonjour, Je voudrait que quelqu'un me disent c'est quoi qui fait que ma livebox ce déconnecte tout les 15 minute ou plus ou tout les 10 minutes, Je voudrais vous présiser que j'ai une alarme sur ma livebox mais ce n'est pas cela.... www.commentcamarche.net/forum/affich-4508828-ma-livebox-ce-deconnecte-tout-le-temps