Flux rss
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Clé wep

el-baroni, le samedi 6 septembre 2008 à 19:27:45
Bonjour,mon identifiant de connexion ainsi que mon mot de passe de connexion ne sont plus reconnus pourquoi?car je voudrais connecter ma psp par wifi et on me demande ma clé wep comment faire ?c'est urgent pour mon fils qui a 6 heures de train par semaine et je voudrais lui installer ses jeux favoris ,merci d'avance
Configuration: Windows Vista
Internet Explorer 7.0
Répondre à el-baroni  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
libfree, le samedi 6 septembre 2008 à 19:30:10
Bonsoir

Regardez sous la console la clé wep y est souvent inscrite (26 caractères alphanumériques)
Répondre à libfree

2

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
 el-baroni, le samedi 6 septembre 2008 à 19:36:16
merci beaucoup finalement c'est la clé wifi?
Répondre à el-baroni

Résultats pour clé wep

Où se trouve ma clé WEP ? (Résolu) Bonjour, quelqu'un peu m'aider, je cherche à obtenir la clé WEP de mon WIFI intégré (ordi portable) je n'arrive pas à la trouver, car je pussoe qu'elle doit être dans mon ordi caché quelque part ... Thank's www.commentcamarche.net/forum/affich-2868676-ou-se-trouve-ma-cle-wep
Comment saisir le format de cle WEP (Résolu) Bonsoir, je cherche où je peux rentrer le format de la cle WEP dans la config réseau. Si qqun peut me repondre, merci d'avance Pascal www.commentcamarche.net/forum/affich-1970969-comment-saisir-le-format-de-cle-wep
Clef wep perdu (Résolu) Bonjour tout le monde, je suis très embeter, j'ai perdu la feuille Wanadoo de mon modem INVENTEL qui fait routeur.Donc je n'ai plus la clef WEP et je ne peux plus me connecter. Coment puis je faire pour retrouver cette clef??? merci de votre... www.commentcamarche.net/forum/affich-1970157-clef-wep-perdu

Résultats pour clé wep

Clé WPA / WEP perdue ou oubliéeSi vous n'arrivez plus à vous connecter à votre réseau WiFi car vous avez oublié la clé WEP ou la clé WPA, la seule solution est de les modifier sur votre point d'accès ou votre routeur WiFi. Changer la clé WEP La première solution suppose que vous... www.commentcamarche.net/faq/sujet-11362-cle-wpa-wep-perdue-ou-oubliee

Résultats pour clé wep

Changer sa clé wep en clé wpa avec FREE (Résolu)Bonjourà tous, j'ai une clé wep à l'heure actuelle et je souhaite sécurisé davantage mon wifi et mes connexions réseaux avec une clé wpa comment dois-je procéder Merci à tous de votre aide www.commentcamarche.net/forum/affich-4656323-changer-sa-cle-wep-en-cle-wpa-avec-free
WIFI FREEBOX clef WEP fonctionne pas WPA (Résolu)Bonjour, Mon portable (neuf) avec carte WIFI intégrée avec VISTA Ultimate. Il fonctionne en "filaire" avec ma Freebox (celle avec les 3 antennes) Il fonctionne en WIFI avec une clef WEP Lorsque je mets une clef WPA, cela ne fonctionne pas. Que dois-je... www.commentcamarche.net/forum/affich-7436605-wifi-freebox-clef-wep-fonctionne-pas-wpa
Recupérer clef wep sur cle wifi (Résolu)Bonjour, j'ai une clef wifi sagem WL5061S, et y ai installé le driver sur mon pc (windows XP), tout marche nikel. Mon probleme est le suivant: j'ai pommé le papier avec la clef wep, et en ai besoin pour reinstaller ma clef sur un 2eme pc. je... www.commentcamarche.net/forum/affich-3345928-recuperer-clef-wep-sur-cle-wifi