Flux rss
Collection CommentCaMarche.net
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Samsung F480

guilF480, le samedi 6 septembre 2008 à 19:26:50
Bonjour,

J'ai acheté il y a 2 semaines le nouveau Samsung F480 Touchwiz à 5 mégapixels, il est vraiment super!

Mais je voudrais juste savoir 2-3 chose de se téléphone portable que je n'ai pas trouvé ou pas sus faire :

1. Je ne sais pas ou il faut allé sur le téléphone pour pouvoir voir la télévision?

2. Comment faut-il faire pour pouvoir télécharger via cable USB (depuis l'ordinateur) une vidéo qu'on a trouvé (par ex.) sur youtube sans qu'ensuite sa n'ouvre toute la page internet sur le téléphone?

Merci d'avance de me répondre à mes questions...
Configuration: Windows XP
Internet Explorer 7.0
Répondre à guilF480  Signaler ce message aux modérateurs

Résultats pour Samsung F480

Connexion Internet sur ASUS depuis SGH F480 (Résolu) Bonjour, Je possède un PDA ASUS A696 et un téléphone Samsung SGH F 480 (player style). Je désireavoir internet sur mon PDA et il m'est impossible de passer par mon tèl. Je pense que le modem de mon tèl n'est pas configuré. Je passe... www.commentcamarche.net/forum/affich-8666627-connexion-internet-sur-asus-depuis-sgh-f480
Samsung F480 , samsung F490 ou LG KF 700 (Résolu) Bonjour, j'aimerait savoir lequels de ces 3 téléphones me conseillerait vous (samsung F480 , samsung F490 ou LG KF 700) et si vous m'en citer d'autres du meme style ce n'est pas de refus !!!!! merci www.commentcamarche.net/forum/affich-7649363-samsung-f480-samsung-f490-ou-lg-kf-700
Format Video Samsung F480 (Résolu) Bonjour, Je recherche un logiciel qui encode les vidéos au format mp4 pour mon samsung f480. J'ai trouvé plein de logiciel qui encode mais certain ne fonctionne pas sur le portable et d'autre font complètement dérailler la vidéo sur le... www.commentcamarche.net/forum/affich-8524001-format-video-samsung-f480

Installer un jeu sur un SamsungInstallation de jeux sur Samsung Bien souvent, les jeux téléchargés d'internet, une fois transférés sur le mobile, ne sont pas reconnus. Voici deux possibilités pour les installer : Installation standard fonctionnant sur la plupart des... www.commentcamarche.net/faq/sujet-13582-installer-un-jeu-sur-un-samsung

Debloquer un SAMSUNG F480 bloquer sur bouygue (Résolu)Bonjour, je voudrai debloquer un SAMSUNG F480 bloquer sur bouygues j'aimerai savoir comment faire ca serai sympa de me repondre, merci d'avance www.commentcamarche.net/forum/affich-7593703-debloquer-un-samsung-f480-bloquer-sur-bouygue
Installer messenger sur samsung f480 (Résolu)Bonjour, cela fait un petit moment que j'ai acheter le samsung f480 et mon abonement sfr 3g+ débute le 4 aout. j'aimerais installer messenger sur mon portable d'ici-là mais .... je ne sait pas comment faire et je ne sait mème pas si... www.commentcamarche.net/forum/affich-7603342-installer-messenger-sur-samsung-f480
Probléme avec mon samsung Player F490 (Résolu)Bonjour, je viens d'acheter le samsung Player F490, il est pas mal mais j'ais un probléme il mes impossible d'aller sur internet, quand j'essaye de y aller il me marque "votre option i-mode n'est pas adaptée a ce telephone"... www.commentcamarche.net/forum/affich-6012662-probleme-avec-mon-samsung-player-f490

Samsung SGH-F480 TouchwizF 480,Autonomie en conversation : 4h,autonomie en veille : 350 h,Appareil photo : Oui,Integré,101 grammes,WAP,GPRS,MP3,Indice DAS : 0.0 W/Kg,3G,WAP version/sécurité:2.0,MMS,WAP,Indice D.A.S:0.0 W/kg,EDGE,3G+ (ou HSDPA),Bluetooth,Connexion... www.commentcamarche.net/guide-achat/samsung-sgh-f480-touchwiz-1112219-fiche-technique
Samsung LE-26A466A 466 26 A,66.04 cm,26 pouces,Widescreen,LCD,Compatible TVHD,Stereo,Tuner DVB intégré:Yes,Type de téléviseur:LCD,Balayage progressif (Progressive scan),Circuit de correction d'image:Samsung DNIe+,Format d'image:Widescreen,Fréquence de... www.commentcamarche.net/guide-achat/samsung-le-26a466-1097466-fiche-technique
Samsung LE-19A676A 676 19 A,48.26 cm,19 pouces,Widescreen,LCD,Compatible TVHD,Stereo,NTSC supporté,Tuner DVB intégré,Type de téléviseur:LCD,Balayage progressif (Progressive scan),Circuit de correction d'image:Samsung DNIe,Format d'image:Widescreen,Fréquence de... www.commentcamarche.net/guide-achat/samsung-le-19a676-1097467-fiche-technique

[Brève] Motorola pourrait céder sa division de téléphones mobilesMotorola a annoncé jeudi qu'il étudiait plusieurs options pour un mettre un terme à sa crise. Récemment dépossédé de la deuxième place sur le marché mondiale des mobiles par Samsung, le fabricant américain envisage notamment de céder sa branche... www.commentcamarche.net/actualites/breve-motorola-pourrait-ceder-sa-division-de-telephones-mobiles-4869657-actualite.php3
[Brève] Samsung Player F490Le "Player" de Samsung apporte une interface entièrement tactile à technologie "VibeTonz" qui envoie de légères vibrations sur le doigt lorsque l'on appuie sur l'écran. Fin (11,8 mm d'épaisseur) et léger (120 g), cet appareil panoramique est dédié à... www.commentcamarche.net/actualites/breve-samsung-player-f490-5846461-actualite.php3